Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 23:50
Sinon ASR c'est bein l equivalent de l ESP??
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 5 Avr 2005 - 9:36
barry white a écrit:Sinon ASR c'est bein l equivalent de l ESP??


oui bien sûr 😉
avatar
agassi
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty ASR ESP

Mar 5 Avr 2005 - 19:02
Non, pas du tout!!!!

L'ASR est l'antipatinage ( évite aux roues avant de patiner sur terrain gras ou lors d'accélérations "brutales".

L'ESP est le contrôle électronique de trajectoire qui permet à la voiture de se remettre dans l'axe en cas de dérapage ( dans la limite des lois physiques, bien sûr). C'est un élément de sécurité, bien plus que l'ASR.
L'ESP était une option à environ 4000 Francs. De série en France dès 2001.

Quand on a l'ESP, il est bien sûr couplé à l'ASR ( quand on déconnecte l'ESP, l'ASR est aussi déconnecté) mais jamais l'ABS.

Donc, ne pas confondre...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 5 Avr 2005 - 20:05
excuse moi Embarassed
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Ven 3 Juin 2005 - 9:22
Bon ben ma voiture cartoner par une 307CC. trop deg, dans les embouteillage, le gars m a dit que sa faisais deux jour qu il avais cette voiture de societe et a confondu le frein et l accelerateur..... donc tout l arriere explosé... phares parc choc, coffre. degouter. Lui il a rien eu a part son par choc avant a peine rayer....
TTS
TTS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 277
Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : 02

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Ven 3 Juin 2005 - 9:36
M***, niveau châssis pas trop de casse?

Et tu as réussi à savoir s'il s'agissait d'une sport + ou confort?
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Ven 3 Juin 2005 - 10:09
barry white a écrit:Bon ben ma voiture cartoner par une 307CC. trop deg, dans les embouteillage, le gars m a dit que sa faisais deux jour qu il avais cette voiture de societe et a confondu le frein et l accelerateur..... donc tout l arriere explosé... phares parc choc, coffre. degouter. Lui il a rien eu a part son par choc avant a peine rayer....

Argh... zut alors...

Sinon, les pédales, c'est comme dans toutes les voitures, les emplacements sont les mêmes à moins qu'une "307" est un modèle "Hybride" ou alors c'est le conducteur qui est vraiment une grosse tanche!!! Il t'a montré son permis au moins?? :?
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Ven 3 Juin 2005 - 14:37
TTS a écrit:M***, niveau châssis pas trop de casse?

Et tu as réussi à savoir s'il s'agissait d'une sport + ou confort?

tient faut que je mette a jour le titre. Ben la dessus me suis fais avoir... Me demande meme si le proprio savais que c'etait une basis. c'est marquer BASIS sous le tapis dans le coffre. alors la diff, le volant pas le meme, j ai pas aussi la conso instantané. et j ai L ASR et pas ESP. Sinon aspect exterieur resemble a une sport, baguete retro peint etc etc.

Sinon niveau casse, j ai l impression que le chassis a pas eté toucher. qunad je regarde dans le coffre pas de bosse, rien.... donc je pense que c'est ok.

Stef a écrit:
Argh... zut alors...

Sinon, les pédales, c'est comme dans toutes les voitures, les emplacements sont les mêmes à moins qu'une "307" est un modèle "Hybride" ou alors c'est le conducteur qui est vraiment une grosse tanche!!! Il t'a montré son permis au moins?? :?

Oui, c'est un homme d affaire, c'etais la 307 CC de sa boite.... les pedales etait en alu, quand il a freiner son pied a glisser sur l acccelateur donc il a pas freiner correctement.... faut le faire quoi glisser sur la pedale de frein..... il m a donner ca carte aux cas ou il y aurai un probleme
avatar
fico
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Dim 5 Juin 2005 - 17:54
Rolling Eyes ca c'est vraiment con pour toi. Sinon pour la finition c'est bien ce que je pensé et tu devrai ptet profiter du constat pour negocier avec le garagiste pour refaire des ptites retouches si besoins
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 6 Juin 2005 - 23:39
fico a écrit:Rolling Eyes ca c'est vraiment con pour toi. Sinon pour la finition c'est bien ce que je pensé et tu devrai ptet profiter du constat pour negocier avec le garagiste pour refaire des ptites retouches si besoins


con mais j en suis grave content qunad meme. ben a parts les jantes je vois pas les d'autre retouche que pourrai faire.... une idée?? justement ptit morceau de peinture qui etait erraflé surle parc chocarriere Smile . la j ai pue redresser le parc choc. parce que je pouvais plus fermer le coffre. demain je tel a l assurance pour avoir rdv avec l expert au garage. et prefere pas montré les photo, sa me deprime... Sinon question. J ai des phares noir hella a l arriere est ce que ca va etre remboursé????? en plus j ai pas la facture, c'est l ancien proprio qui doit les avoirs.
avatar
fico
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 7 Juin 2005 - 7:01
barry white a écrit:
fico a écrit:Rolling Eyes ca c'est vraiment con pour toi. Sinon pour la finition c'est bien ce que je pensé et tu devrai ptet profiter du constat pour negocier avec le garagiste pour refaire des ptites retouches si besoins


con mais j en suis grave content qunad meme. ben a parts les jantes je vois pas les d'autre retouche que pourrai faire.... une idée?? justement ptit morceau de peinture qui etait erraflé surle parc chocarriere Smile . la j ai pue redresser le parc choc. parce que je pouvais plus fermer le coffre. demain je tel a l assurance pour avoir rdv avec l expert au garage. et prefere pas montré les photo, sa me deprime... Sinon question. J ai des phares noir hella a l arriere est ce que ca va etre remboursé????? en plus j ai pas la facture, c'est l ancien proprio qui doit les avoirs.


A mon avis pour les feux ca peux passer si il les vendent en accessoire chez vw sinon sans facture c'est chaud
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 7 Juin 2005 - 10:39
ouias effectivement sans facture c'est sa sera difficille, meme chaud. L expert prend en compte la facture si je lui presente. Quelqu un pourrai m'avoir une facture??? Pour me depanner, je doit deposé la voiture demain au garage, pour la faire expertisé jeudi.
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 7 Juin 2005 - 17:07
meme une copie snif snif lol
avatar
Invité
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 7 Juin 2005 - 17:10
bah tiens !! une fausse facture !!

Tu te crois aux puces de Montreuil là ?

oublie ce genre de demande là ! Rolling Eyes
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 7 Juin 2005 - 19:01
Non loin de la. c'est simplment de justifier quelque choses qui a etait acheter legalement. J ai contacter Proprio il la Plus. De plus c'est pas une fausse facture que je demande.... Simplement une facture ou son mentioné les phares c'est tout. Ca m enerve de payer pour. Vu que j ai pas demandé de cartoner... Je verrai bien jeudi mainteant.
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 7 Juin 2005 - 23:06
bon ben j ai pas de chance jusqu au bout, un e......., qui m a mis un coup declef sur tout le coté gauche de ma G4 bien pronfond en plus deg la. bon vais dormir, parce que la ca m enerve grave. bonne nuit.
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 28 Juin 2005 - 0:45
Bon je résume :

Jeudi 2 juin :
J ai eu mon accident. Un c.... en 307 qui me rentre dedans, donc 100% en tort. RDV pour expertise le jeudi 9 juin.

Mardi 7 juin :
Je vais voir une amie, je gare ma golf dans son parking. On me fait deux rayures bien profondes, sur tout le long gauche (arrière+porte+aile gauche) et pour finir coté droite (même chose que la gauche). Impossible de rattraper avec poulish ou stylo, trop profond.

Mercredi 8 au soir :
Je la dépose au garage VW. Pour l expertise du lendemain, pour mon choc arrière. La personne qui m accueil me dit est ce que ai la facture des mes feux, je l ai pas, donc elle seront par remboursé par mon assurance..

Jeudi 9 Juin: j appel mon assurance pour le vandalisme fait sur les deux coté, ils me dise d aller porté plainte. Donc je vais au commissariat et il me dise que je doit avoir ma voiture pour qu il constate, je ne savais pas, mais c’est un peu logique. Donc comme ma voiture non dispo, je la reprend donc vendredi 10 pour l emmener au commissariat. Comme pas eu le temps je l emmène samedi 10 matin, avec 3H d attente !!! Donc envoie de la plainte a l assurance. (franchise pour ma gueule bien sure!!)

jeudi 16 juin :

Donc expert passe et ils commence les travaux pour les deux sinistre l’après midi.

Depuis ce jour j attend. Et le garage me dit peut être mercredi, c’est pas sure…. Faut que j appel demain. Enfin je trouve un peu long non ? il m avais di peut être vendredi de la semaine derniere. Apres vendredi mardi. Et aujourd’hui mercredi….


Sinon pour le choc arrière il y a eu pour plus de 2200€….. Et pour mes feux noir Hella, je vais payer la diff pas rapprot aux feux d origine.

Bon voila la story et hate d avoir ma golf snif snif
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Ven 1 Juil 2005 - 21:33
Salut Barry..
Très belle golf.. J'aime beaucoup.. Les jantes sont superbes, même si on n'en voit souvent, c'est la première fois que j'en vois sur une golf foncé.. ça change.


Pour ta finition, si sur l'étiquette, il est écrit basis, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une finition de base..
J'ai mon beau-frère qui a une golf 4 TDI étrangère (Belgique ou Allemagne) de Base, je vérifierai ce qu'il y a d'écris sur son étiquette..

Pour les options, c'est clair qu'un modèle étranger est équipé différemment..

Si tu te rappelles de ma golf, elle provient de Belgique, c'est une comfortline, ce qui équivaudrait à une confort + en France, et elle a pourtant des équipements de série qu'on trouve en série uniquement sur les Carat en France et d'autres équipements qu'on trouve uniquement en série à partir des sport +. Par contre je confirme qu'à partir de la comfortline, l'ordinateur de bord est présent.. Sur celle de mon beau-frère (la TDI 100 de base), il n'y a pas d'ordinateur de bord, les rétros sont manuels, et seules les vitres avant sont électriques (c'est pourtant une 5 portes). Je pense que c'est le premier propriétaire qui a fait installer par la suite les vitres électriques à l'avant, car, ce sont des commandes de golf 3 qui sont installées, mais les boutons sont bien éclairés en rouge, alors que sur la golf 3, ils sont éclairés en vert...


Sinon, pour l'ASR, ma golf Belge est de septembre 2001, donc légèrement plus récente que la tienne, et elle a aussi l'ASR. Pas d'ESP. Alors qu'en France, l'ESP était de série à cette époque.

Donc, il est fort possible que ça soit un modèle étranger, avec des options d'un autre modèle, ou alors, une série spéciale étrangère, comme la mienne qui intègre en série des équipements habituellement proposés sur des modèles supérieurs

Mais si tu veux vraiment savoir d'où provient ta voiture, tu te rends chez VW, et avec le numéro de chassis, ils te diront si c'est un modèle français ou non..

Sinon, autre indice, j'ai regardé vite fais les photos, donc, je me trompe peut-être.. A-t-elle les appuie-être à l'arrière ? Si elle ne les a pas, ça confirmerait que c'est un modèle de base ..

Voilà.. C'est clair qu'il vaut mieux que tu saches à quelle finition correspond ta voiture, car l'écart du prix d'assurance peut être important...

A+
Kalini
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Juil 2005 - 16:33
Salut,

Je confirme qu elle a les appuie tete derriere, deux. J ai toute les options d une sport plus sauf le l ordi de bord.... sur l etiquette marquer dans le coffre c'est bien marquer BASIS mias il y a aussi marquer FR... J ai bien les retros et vitre electriceque. La prochaine fois que j irai a ma concession je le demnnderai.

Sinon j ai recuperer ma voiture jeudi dernier. elle est toute neuve la titine!! Toute la peinture de ma golf est neuve, sauf capot et le toit. Maintenant j ai les boules de sortir lol. Je suis partit loin de paris ce week end, j ai changé les RCA (mauvais contacte), et j ai mis mon GPs sur le coté gauche du volant. Sinon petit incident, le carter en plastique sous ma voiture c'est decrocher, j ai pu le recuperer.

Modification :

Maintenant j ai bien envie de changer le compteur. j ai regarder plusieur poste present sur Golfoo, sa a l air qunad meme compliquer,, les boules de le faire qunad meme. J aimerai bien le meme que la R32mais gradué jusqu a 260. Je crois que c'est celui de la gofl match2 + regulateur de vitesse je vais regarder ca si c'est possible.

Sinon personne connais une personne qui peux renover mets RS4. parce que les coups de trotoirs de l ancien proprios les onr bien abimer
Vautour
Vautour
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 276
Date d'inscription : 08/07/2004
Localisation : Ville-sur-Haine( Le Roeulx)
http://www.redzoneclub.com

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 5 Juil 2005 - 14:42
Kalini a écrit:Salut Barry..
Très belle golf.. J'aime beaucoup.. Les jantes sont superbes, même si on n'en voit souvent, c'est la première fois que j'en vois sur une golf foncé.. ça change.


Pour ta finition, si sur l'étiquette, il est écrit basis, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une finition de base..
J'ai mon beau-frère qui a une golf 4 TDI étrangère (Belgique ou Allemagne) de Base, je vérifierai ce qu'il y a d'écris sur son étiquette..

Pour les options, c'est clair qu'un modèle étranger est équipé différemment..

Si tu te rappelles de ma golf, elle provient de Belgique, c'est une comfortline, ce qui équivaudrait à une confort + en France, et elle a pourtant des équipements de série qu'on trouve en série uniquement sur les Carat en France et d'autres équipements qu'on trouve uniquement en série à partir des sport +. Par contre je confirme qu'à partir de la comfortline, l'ordinateur de bord est présent.. Sur celle de mon beau-frère (la TDI 100 de base), il n'y a pas d'ordinateur de bord, les rétros sont manuels, et seules les vitres avant sont électriques (c'est pourtant une 5 portes). Je pense que c'est le premier propriétaire qui a fait installer par la suite les vitres électriques à l'avant, car, ce sont des commandes de golf 3 qui sont installées, mais les boutons sont bien éclairés en rouge, alors que sur la golf 3, ils sont éclairés en vert...


Sinon, pour l'ASR, ma golf Belge est de septembre 2001, donc légèrement plus récente que la tienne, et elle a aussi l'ASR. Pas d'ESP. Alors qu'en France, l'ESP était de série à cette époque.

Donc, il est fort possible que ça soit un modèle étranger, avec des options d'un autre modèle, ou alors, une série spéciale étrangère, comme la mienne qui intègre en série des équipements habituellement proposés sur des modèles supérieurs

Mais si tu veux vraiment savoir d'où provient ta voiture, tu te rends chez VW, et avec le numéro de chassis, ils te diront si c'est un modèle français ou non..

Sinon, autre indice, j'ai regardé vite fais les photos, donc, je me trompe peut-être.. A-t-elle les appuie-être à l'arrière ? Si elle ne les a pas, ça confirmerait que c'est un modèle de base ..

Voilà.. C'est clair qu'il vaut mieux que tu saches à quelle finition correspond ta voiture, car l'écart du prix d'assurance peut être important...

A+
Kalini

sur les 1ères golf IV en Belgique, les boutons de vitres électriques ne sont pas toujours les mêmes selon la finition.
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 5 Juil 2005 - 16:13
passager ou conducteur? moi qunad les feux son allumer il sont rouges.
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mar 5 Juil 2005 - 21:53
Vautour a écrit:
sur les 1ères golf IV en Belgique, les boutons de vitres électriques ne sont pas toujours les mêmes selon la finition.

En fait, sur sa golf TDI 100, ce sont vraiment les boutons de golf 3, et ils sont placés au niveau de la manivelle. La manivelle est retirée, ce sont les 2 boutons qui sont à cette place. J'essaierai de prendre des photos l aprochaine fois que je le verrai.
Et ce qui me laissait croire que les vitres sont devenues électriques en deuxième monte, c'est qu'elles ne se referment pas en fermant les portes à clef et en maintenant quelques secondes la clef en position fermée, et idem pour l'ouverture . je pense que si ça avait été un équipement d'origine , il y aurait la possibilité de fermer/ouvrir les fenêtres en même temps que les portes..

Sa voiture est de mars 2001, ce n'est donc pas un des premiers modèles.

Et puis, c'est lka première fois que j'ai vu une golf 4 avec seulement les 2 vitres avant électriques, alors que c'est une 5 portes, mais bon, c'est un modèle étranger..

En tout cas, pour Barry, une golf 4 sport + a obligatoirement un ordinateur de bord et un volant 3 branches en France.. Et ce n'est pas marqué Basis sur l'étiquette.. VW donnera l'origine de cette voiture grâce à son numéro de chassis.
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Jeu 7 Juil 2005 - 10:20
Kalini a écrit:
En tout cas, pour Barry, une golf 4 sport + a obligatoirement un ordinateur de bord et un volant 3 branches en France.. Et ce n'est pas marqué Basis sur l'étiquette.. VW donnera l'origine de cette voiture grâce à son numéro de chassis.

Tout a fais d accord. enfin bon pense pas qu elle soit belg ou allemande, comme il y a bien marquer FR sur l etiquette. la prochaine fois que j irai je demanderai pas rapport au chassis. Bon sinon kallini toujorus chaud pour le compteur??
avatar
jimosgti
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Mer 13 Juil 2005 - 20:51
jolie golf Very Happy

j'aime bien les feux arriéres... Cool
Vautour
Vautour
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 276
Date d'inscription : 08/07/2004
Localisation : Ville-sur-Haine( Le Roeulx)
http://www.redzoneclub.com

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Jeu 14 Juil 2005 - 12:50
barry white a écrit:passager ou conducteur? moi qunad les feux son allumer il sont rouges.

c'était bien rouge. mais si ta voiturses est une 2001, ça colle pas. de + le tru des vitres qui ne se ferment pas avec la clef... bizarre.

Kalini a p-e raison, kit v-e rajouté.
Contenu sponsorisé

Voici ma G4 TDI 115 ..... - Page 2 Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum