Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!
+35
Les frangins
david's
greggolf16
1Furieux2+
evernew84
webdaf
matzout
golf rs
rider13
polor1
richardjenny
fredissimo06
SEBZ
fabrct
Rubycon
Jose
atomic car
DOAN
lolo
Doux, dur et dingue
lio
thierry
diboule
poloman
damienG2
39 participants
- golf rsGolfoo d'argent
golf rs
Ven 9 Déc 2005 - 16:53
pas de probleme country je tiens au courant 4x4man
- fabrctJeune Golfoo confirmé
Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!
Ven 9 Déc 2005 - 17:01
country a écrit:@ NikosRabbit, on laisse tomber l'option parking en terre vu que je suis le seul en 4x4 :mdr: :mdr: :mdr:
pour le parking de St Cyr, y a un Mc Do pas tres loin !!!
- invitéInvité
Ven 9 Déc 2005 - 17:52
fabrct a écrit:
pour le parking de St Cyr, y a un Mc Do pas tres loin !!!
en plus en admettant que nous réussissions à avoir le parking "réservé", on peut toujours s'y déplacer par petits groupes d'autos s'il le faut
Ven 9 Déc 2005 - 17:57
bon je viens de rentré plus tot du boulot expres (j'ai plus internet depuis 10h30 ce matin au boulot)
Country on s'appelle
Pour le Courrier je pense que c'est trop tard, le mieux reste le Fax ou l'appel. Country
En tout cas merci pour les messages.
J'espere que ca sera bon lundi avec la Mairie pour le parking, comme ca on est trankil et je vous refais les itinéraires
Country on s'appelle
Pour le Courrier je pense que c'est trop tard, le mieux reste le Fax ou l'appel. Country
En tout cas merci pour les messages.
J'espere que ca sera bon lundi avec la Mairie pour le parking, comme ca on est trankil et je vous refais les itinéraires
Ven 9 Déc 2005 - 18:27
je confirme pour le parking d'auchan, invivable dès 9h le matin pour le samedi, j'ose pas imaginer le dimanche :?
Ven 9 Déc 2005 - 18:29
ok, bon bennn j'attend d'avoir country au tel
- invitéInvité
Ven 9 Déc 2005 - 19:19
donc aprés coup de tel, il en ressort qu'on attends lundi maitn pour savoir s'il y a moyen de réserver de fameux parking
- evernew84Golfoo sur-actif
Ven 9 Déc 2005 - 19:22
ce meeting se passe ou en fin de compte ? je suis parti une semaine et j'ai pas suivi l'histoire gemenos ou st cyr ? et ou a st cyr ? merci
- invitéInvité
Ven 9 Déc 2005 - 19:40
evernew84 a écrit:ce meeting se passe ou en fin de compte ? je suis parti une semaine et j'ai pas suivi l'histoire gemenos ou st cyr ? et ou a st cyr ? merci
en remontant à peine un peu dans les pages (1 ou 2) tu aurais compris que le changement d'endroit est devenu obligatoire et que cela s'est décidé aujourd'hui
et ce n'est pas un meeting mais une rencontre
donc nous en saurons plus lundi matin
ceci dit, nous allons directement sur St Cyr, que le parking soit celui que l'on peut éssayer de réserver ou un autre
Ven 9 Déc 2005 - 19:48
dsl pour le retard.
country pour la modification du lieu y a nos soucy pour ma par. bien au contraire, en plus aparament on aura un parking reservé au vip vw la classss.
Par contre en se qui concerne les lieu ou l'on peu se retrouvé vers st cyr etc, dsl mais je ne peu aidé car je ne connais point du tt.
Par contre vu que lieu se vois etre modifier, le programme aussi se voit il modifier?
ANKH mp
country pour la modification du lieu y a nos soucy pour ma par. bien au contraire, en plus aparament on aura un parking reservé au vip vw la classss.
Par contre en se qui concerne les lieu ou l'on peu se retrouvé vers st cyr etc, dsl mais je ne peu aidé car je ne connais point du tt.
Par contre vu que lieu se vois etre modifier, le programme aussi se voit il modifier?
ANKH mp
Ven 9 Déc 2005 - 19:54
bon je vien de voir sur la carte que st cyr c'est plus pres de toulon que de marseille, sa deffavorise un peu les gens qui vienne de montpellier.
Pourquoi pas trouvé un coin vers cassis, la ciotat?? ou alors plutot que de descendre vers toulon, pourquoi pas remonté vers port st louis, etc???
Pourquoi pas trouvé un coin vers cassis, la ciotat?? ou alors plutot que de descendre vers toulon, pourquoi pas remonté vers port st louis, etc???
- invitéInvité
Ven 9 Déc 2005 - 20:36
david's a écrit:bon je vien de voir sur la carte que st cyr c'est plus pres de toulon que de marseille, sa deffavorise un peu les gens qui vienne de montpellier.
je crois que ça n'est pas le même st-cyr
golf rs a écrit:c dans le 83 juste a cote de la ciotat
voici l'itinéraire depuis Montpellier
et si c'est le même, on est pas à "quelques kilometres" prés
donc ça va bien comme lieu pour la rencontre
- RubyconGolfoo d'argent confirmé
Ven 9 Déc 2005 - 22:15
c'est lequel le bon? St Cyr-sur Mer/Les lecques?
Sam 10 Déc 2005 - 0:19
100% d'accord, on est pas a quelques kms près
maintenant on est obligé d'attendre lundi matin
on vous tiens au courant dessuite apres
maintenant on est obligé d'attendre lundi matin
on vous tiens au courant dessuite apres
- golf rsGolfoo d'argent
golf rs
Sam 10 Déc 2005 - 1:07
a st cyr les lecques a coter de la ciotat
Sam 10 Déc 2005 - 1:16
okk tres bien. Alors confirmation pour st cyr les lecque?
En se qui concerne l'horaire, on reste comme c'été convenut, c'est a dire 10h30?
pour le planing de la journé, vas falloir prevoir quelque chose.(on voi sa sur msn ankh? country?)
En se qui concerne l'horaire, on reste comme c'été convenut, c'est a dire 10h30?
pour le planing de la journé, vas falloir prevoir quelque chose.(on voi sa sur msn ankh? country?)
Dim 11 Déc 2005 - 11:36
ajout de:
funbou (POLO6N2)
funbou (POLO6N2)
- invitéInvité
Dim 11 Déc 2005 - 12:20
confirmation pour st cyr les lecque, pour ceux qui cherchent avec Mappy.fr ou viamichelin.fr sur la carte c'est c'est à peine en en dessous de ST Cyr sur mer, c'est donc en bordure de mer
donc, je m'occupe de joindre la mairie de St Cyr pour éssayer d'avoir la réservation du parking pour nos véhicules et si toutes fois ça n'est pas possible, on se dirige quand même sur ce parking car je serais trés fortement étonné qu'il y ai déjà du monde à 10h30 un dimanche matin
Golf rs ou quelqu'un d'autre qui est "sur place" : il faudrait savoir exactement où se trouve ce fameux parking pour avoir le parcours exact pour s'y rendre :merci: par avance
donc, je m'occupe de joindre la mairie de St Cyr pour éssayer d'avoir la réservation du parking pour nos véhicules et si toutes fois ça n'est pas possible, on se dirige quand même sur ce parking car je serais trés fortement étonné qu'il y ai déjà du monde à 10h30 un dimanche matin
Golf rs ou quelqu'un d'autre qui est "sur place" : il faudrait savoir exactement où se trouve ce fameux parking pour avoir le parcours exact pour s'y rendre :merci: par avance
- golf rsGolfoo d'argent
golf rs
Dim 11 Déc 2005 - 12:24
je suis pas sur place mais je vais demande a mon frere il connais bien le coin lui aussi est de la vw depuis plus de dix ans c de famille sa
- golf rsGolfoo d'argent
golf rs
Dim 11 Déc 2005 - 12:42
pour aller au parking de la plage il faut sortir a st cyr aller jusqu au 1er rond point prendre a gauche puis prendre le 2eme rond point a droit (ou il y a le fameux MAC DO)et ensuite tout droit et le parking et au bout
Re: golf rs
Dim 11 Déc 2005 - 12:57
golf rs a écrit:pour aller au parking de la plage il faut sortir a st cyr aller jusqu au 1er rond point prendre a gauche puis prendre le 2eme rond point a droit (ou il y a le fameux MAC DO)et ensuite tout droit et le parking et au bout
tres clair.
- golf rsGolfoo d'argent
golf rs
Dim 11 Déc 2005 - 13:08
j espere que sa plaira a tout le monde a +
- invitéInvité
Dim 11 Déc 2005 - 13:21
je ne vois pas comment ça ne pourrait pas plaire, c'est en bord de mer donc ça doit-être agréable
Ankh et David's pensez à modifier les premiers messages des sujets sur les forums où ils sont
dès que c'est fait, je me charge charge d'envoyer les MP aux Golfoo participants
Ankh et David's pensez à modifier les premiers messages des sujets sur les forums où ils sont
dès que c'est fait, je me charge charge d'envoyer les MP aux Golfoo participants
- golf rsGolfoo d'argent
glof rs
Dim 11 Déc 2005 - 13:44
ok c cool
Dim 11 Déc 2005 - 14:52
mise a jour POST 1 !!!!