Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!
+35
Les frangins
david's
greggolf16
1Furieux2+
evernew84
webdaf
matzout
golf rs
rider13
polor1
richardjenny
fredissimo06
SEBZ
fabrct
Rubycon
Jose
atomic car
DOAN
lolo
Doux, dur et dingue
lio
thierry
diboule
poloman
damienG2
39 participants
Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!
Ven 25 Nov 2005 - 21:25
je suis vraiment de la motivation qui a pris la
j'espere que le temps sera au beau fixe aussi
j'espere que le temps sera au beau fixe aussi
- polor1Golfoo d'or
Ven 25 Nov 2005 - 21:26
country a écrit:on croise les doigts
+1111111111000000000000000009 :ange:
- SEBZGolfoo de Bronze confirmé
Ven 25 Nov 2005 - 21:30
on se tient au jus car ma mienne de femme elle est en formation donc pas de seat et ma g2 et son temoin d'huile qui clignote j'ose pas faire trop de bornes avec il faut qu'elle tienne jusqu'a ce que je termine THE ONE GTDpolor1 a écrit:SEBZ a écrit:si tu y vas seul autant je m'incrusteraispolor1 a écrit:bon, si ma golf redémarre un jour , vu le nombre que l'on risque d'être je confirmerais si je viens ou pas
car ca fera l'occasion de decrassé ma titine :mdr:
je pense que mes femmes :mdr: ne seront pas intéressée, donc il y aura de la place et peut être que je brancherai mon pote qui a l'oettinger de venir s'il n'a rien de prevu comme ca on fera la route ensemble
et si le bon dieu le veux tant mon caddy sera en regle et tant j'y vais avec
- polor1Golfoo d'or
Ven 25 Nov 2005 - 21:32
ok, pas de blème si j'y vais, ca sera avec plaisirs que je t'emmenerai
Sam 26 Nov 2005 - 0:00
Ca en intéresserait quelques-un de se faire quelques tours sur un circuit?
Y'a le circuit du Grand Sambuc qui serait plus ou moins sur notre route... Par contre, je sais que c'est sur réservation uniquement, et leur carnet est bien rempli... Si ca en interesse, je peux essayer de les joindres et voir comment ça se passe, et les tarifs... Pour un prochain meeting? ;
)
Y'a le circuit du Grand Sambuc qui serait plus ou moins sur notre route... Par contre, je sais que c'est sur réservation uniquement, et leur carnet est bien rempli... Si ca en interesse, je peux essayer de les joindres et voir comment ça se passe, et les tarifs... Pour un prochain meeting? ;
)
Sam 26 Nov 2005 - 0:46
en tout cas, je sais pas si on aurat le temps de faire ta boucle, si par miracle on décolle à 13h de mcdo à plan de campagne, on risque de revenir qu'il ferat nuit
Tu as un parcours préçis de prévut? parce que là, c'est soit on fait pas mal d'autoroute et l'on boucle ca en 3h, soit on fait le tour de la sainte baume et on se dit au revoir à 19h ! Mais alors, les routes et le paysage , quel bonheur
Ca me dérange pas j'habite sur place, mais ceux qui viennent de loin et qui bossent lundi...
Je peux aller faire quelque repérages si besoin
P.S.: Aller au Castellet (enfin, paul ricard...), ça "sert à rien";
le circuit est maintenant privé, réservé seulement aux essais, totalement fermé au public (sauf journées portes ouvertes, rares) et donc on ne verrat même pas tourner quelque engin que ce soit (sauf le bruit, mais ca nourrit pas ) Je sais c'est dommage, mais c'est ainsi depuis que le circuit a été racheté (ca fait déjà quelques années quand même...) A méditer, si tu voulais aller voir de près le 'mythique' circuit, c'est mort, désolé, tu verras qu'un mur de 2m et des portails clos tu peux toujours te réconforter avec l'hotel restaurant 4 etoiles si tu veux mais sans moi )
Tu as un parcours préçis de prévut? parce que là, c'est soit on fait pas mal d'autoroute et l'on boucle ca en 3h, soit on fait le tour de la sainte baume et on se dit au revoir à 19h ! Mais alors, les routes et le paysage , quel bonheur
Ca me dérange pas j'habite sur place, mais ceux qui viennent de loin et qui bossent lundi...
Je peux aller faire quelque repérages si besoin
le circuit est maintenant privé, réservé seulement aux essais, totalement fermé au public (sauf journées portes ouvertes, rares) et donc on ne verrat même pas tourner quelque engin que ce soit (sauf le bruit, mais ca nourrit pas ) Je sais c'est dommage, mais c'est ainsi depuis que le circuit a été racheté (ca fait déjà quelques années quand même...) A méditer, si tu voulais aller voir de près le 'mythique' circuit, c'est mort, désolé, tu verras qu'un mur de 2m et des portails clos tu peux toujours te réconforter avec l'hotel restaurant 4 etoiles si tu veux mais sans moi )
- invitéInvité
Sam 26 Nov 2005 - 11:58
toutes les idées sont bonnes à prendre, mais, il faut tout de même rester sur le programme qui est déterminé en page sinon ça va être la pagaille, ce que je veux dire par là c'est que c'est LA première rencontre organisée dans le 13 par nos forums réunis et donc se sera la première "expérience".
à l'issue nous pourrons tirer des leçons pour les prochaines fois et ce que ça soit des bons plans ou des erreurs
donc n'ésitez pas à donner vos idées, elles serviront quoi qu'il arrive
à l'issue nous pourrons tirer des leçons pour les prochaines fois et ce que ça soit des bons plans ou des erreurs
donc n'ésitez pas à donner vos idées, elles serviront quoi qu'il arrive
Sam 26 Nov 2005 - 12:04
pas de soucis pour moi, je suis
Sam 26 Nov 2005 - 17:39
polor1 a écrit:ok, pas de blème si j'y vais, ca sera avec plaisirs que je t'emmenerai
t juste a coté de chez moi, si sa te tente, peu faire la route ensemble...
- polor1Golfoo d'or
Sam 26 Nov 2005 - 17:48
david's a écrit:polor1 a écrit:ok, pas de blème si j'y vais, ca sera avec plaisirs que je t'emmenerai
si je trouve une pompe a essence pour ma titine :? pas de bleme
- invitéInvité
Sam 26 Nov 2005 - 19:01
polor1 a écrit:david's a écrit:polor1 a écrit:ok, pas de blème si j'y vais, ca sera avec plaisirs que je t'emmenerai
si je trouve une pompe a essence pour ma titine :? pas de bleme
je suis pas sur mais je pense que David's te parle de co-voiturage
Sam 26 Nov 2005 - 20:11
non non, je parle de descendre ensemble, enfin en convois
Sam 26 Nov 2005 - 20:59
bon lundi je prépare les flys pour la rencontre de montpellier...
Country, y'a combien de personnes en général a montpellier, pour que je prévois le nombre de fly...
Country, y'a combien de personnes en général a montpellier, pour que je prévois le nombre de fly...
Sam 26 Nov 2005 - 21:46
ok merci
- JoseGolfoo d'or
Dim 27 Nov 2005 - 10:09
atomic car a écrit:bon rien n'est sur, ma confirmation sera faite au dernier moment, comme d'hab :?
Bon vu que mon grand rival risque d'etre de la partie je confirmerai avec lui
- JoseGolfoo d'or
Dim 27 Nov 2005 - 10:09
J'oubliais, avec le caddy blanc
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Dim 27 Nov 2005 - 11:08
rival ......... ........ah bon......Jose a écrit:atomic car a écrit:bon rien n'est sur, ma confirmation sera faite au dernier moment, comme d'hab :?
Bon vu que mon grand rival risque d'etre de la partie je confirmerai avec lui
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Dim 27 Nov 2005 - 11:09
Jose a écrit:J'oubliais, avec le caddy blanc
- invitéInvité
Dim 27 Nov 2005 - 11:20
Jose a écrit:J'oubliais, avec le caddy blanc
t'es sur ? tu vas pas avoir besoin de chauffage sur le trajet ?
:fuite:
Dim 27 Nov 2005 - 14:18
country a écrit:Jose a écrit:J'oubliais, avec le caddy blanc
t'es sur ? tu vas pas avoir besoin de chauffage sur le trajet ?
:fuite:
s'il na pas chauffage c pas grave, au pire il prevoi une bouillotte
- fabrctJeune Golfoo confirmé
Dim 27 Nov 2005 - 14:25
DragonSword a écrit:
le circuit est maintenant privé, réservé seulement aux essais, totalement fermé au public (sauf journées portes ouvertes, rares) et donc on ne verrat même pas tourner quelque engin que ce soit (sauf le bruit, mais ca nourrit pas ) Je sais c'est dommage, mais c'est ainsi depuis que le circuit a été racheté (ca fait déjà quelques années quand même...) A méditer, si tu voulais aller voir de près le 'mythique' circuit, c'est mort, désolé, tu verras qu'un mur de 2m et des portails clos
c'est certain que c'est dommage mais la route est sympa (entre cette route et celle "des crètes", faut pas etre allergique aux virages )!
Moi, je suivrai le programme quel qu'il soit, ca me fait tellement plaisir que qqchose soit organisé dans le Sud-Est !!!!
Dim 27 Nov 2005 - 15:15
C'est vrai que les routes sont sympas tout autour de la saine baume, celles que l'on prendrat sont pas les pires (au contraire) mais ca irat très bien pour une rencontre sympathique (et non rallye improvisé, hein ;
) )
) )
Lun 28 Nov 2005 - 10:48
Message au marseillais:
je cherche l'adresse exacte de la zone commerciale de Gémenos. J'ai trouvé une adresse, mais c'est route de Gemenos 13400 Aubagne...
Je trouve pas l'adresse exacte...
J'en ai besoin car je cherche le nom de la sortie d'autoroute car je vais faire des plans et des itinéraires....
Merci de me répondre rapidement...
je cherche l'adresse exacte de la zone commerciale de Gémenos. J'ai trouvé une adresse, mais c'est route de Gemenos 13400 Aubagne...
Je trouve pas l'adresse exacte...
J'en ai besoin car je cherche le nom de la sortie d'autoroute car je vais faire des plans et des itinéraires....
Merci de me répondre rapidement...