Mon Ibiza d'inspiration VW
+9
Stef
TTS
flagadaflo
Les frangins
clean.mister
benouzzz
lozoic
cruiserboy
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- cruiserboyGolfoo d'or confirmé
Mon Ibiza d'inspiration VW
Lun 31 Jan 2005 - 18:43
Voila, j'aimerais vous présenter ma voiture qui est ma première étant donné que j'ai eu mon permis le 11 février 2004, c'est-à dire 2 jours après mes 18 ans .
Comme je suis étudiant et pour encore 5 ans minimum, il me fallait une voiture qui pourrait tenir cette longue période et compte tenu de mon budget d'étudiant, je n'avais pas les moyens de rouler en Golf donc je me suis rabattu sur cette Ibiza 6K (on va quand même pas rouler dans autre chose qu'une caisse du groupe VAG quand même!) qui de plus était garantie un an.
Donc voila, me voici propriétaire d'une voiture saine avec un kilométrage raisonnable de 75000kms.
Les photos suivront dans la soirée.
Comme je suis étudiant et pour encore 5 ans minimum, il me fallait une voiture qui pourrait tenir cette longue période et compte tenu de mon budget d'étudiant, je n'avais pas les moyens de rouler en Golf donc je me suis rabattu sur cette Ibiza 6K (on va quand même pas rouler dans autre chose qu'une caisse du groupe VAG quand même!) qui de plus était garantie un an.
Donc voila, me voici propriétaire d'une voiture saine avec un kilométrage raisonnable de 75000kms.
Les photos suivront dans la soirée.
Re: Mon Ibiza d'inspiration VW
Lun 31 Jan 2005 - 19:05
Je pense que la plupart d'entre vous ne vont pas aimer la couleur de ma voiture mais j'en suis satisfait. C'est vrai que ce n'est pas très sobre mais quand il y a du soleil (pas comme sur les tofs lol), elle a de beaux reflets.
Les photos: pas tout à fait d'origine puisque j'avais déjà mis des répétiteurs de Golf MK4.