Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

Notre Golf 1 GTI 16T

+10
La Faucheuse
Gargamel
etiennecaddy
golf3_16v
clubcorrado.fr.st
nem
D.o.m
plouf plouf
OliveG60
14 participants
Aller en bas
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : EATON sur les autres forums.
http://perso.wanadoo.fr/S2RS2

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 0:27
Voila ce que mon pote Paulo et moi on c'est offert ce matin Very Happy
Une petite one 1800 de 83, avec un 2.0 8v de golf 3 dedans, qui va faire le bohneur d'Olive si une fois ouvert il est en bon etat Cool
Le projet est annoncé clairement une voiture de piste et runs exclusivement, le moteur etant deja en cours d'assemblage on cherchait une bonne base pas cher c'est fait!
Voila les photos, demain des plus belles promis 😉

Notre Golf  1 GTI 16T Photo_0249

Notre Golf  1 GTI 16T Photo_0251


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005 - 23:45, édité 1 fois
avatar
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 0:32
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


le pot de jaki !!! tuninje powaaaaa ( comme le pc du s2 Surprised )

































jsuis pu la Arrow :mdr:
avatar
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 0:36
bienvenu kan meme ds le monde magnifik et magic de la golf 1 Cool
OliveG60
OliveG60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 1:14
en voilà une belle base ! Bienvenue à mon bloc 2.0 Surprised
plouf plouf
plouf plouf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1043
Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 2:12
pas mal!!! vivement qu elle soit prete... 😉
avatar
Golfman_65
Invité

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 8:26
je suis impatient de voir l'évolution de cette one et en particulier la mécanique 😉
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8286
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 8:48
avec le moteur que tu vas mettre dans cette one,le rapport poids puissance devrait etre prometteur Cool
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 9:53
vlad a écrit: vivement qu elle soit prete... 😉

+1, elle va faire mal... Cool

Bon courage 😉
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 10:51
la prochaine fois, vous commencez pas sans moi bande de salop :boum:
avatar
Anonymous
Invité

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 11:57
ils n'arretent donc jamais Shocked Question !

bienvenu a ce nouveau projet 😉
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : EATON sur les autres forums.
http://perso.wanadoo.fr/S2RS2

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 20:35
Merci pour vos encouragements, mais faudra pas s'attendre a une restauration rapide
car on a pas encore le local pour attaqué Sad
On peux voir que malgres les apparences la peinture est neuve en fait Laughing

Notre Golf  1 GTI 16T PICT0003


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005 - 23:50, édité 1 fois
avatar
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 21:29
vivement ke ce joli projet prenne forme 😉

ca va froisser severe !! comme toutes le svoitures de mathieu d ailleur Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 22:00
Elle a l'air d'etre super clean en carrosserie !!

Bon projet en tous cas !
avatar
JohnLee
Invité

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 31 Jan 2005 - 22:04
encore un post à suivre de près Cool
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Mar 1 Fév 2005 - 10:00
Oui ça fait chier ça d'ailleurs............. Very Happy 😉 !
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : EATON sur les autres forums.
http://perso.wanadoo.fr/S2RS2

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Dim 13 Fév 2005 - 13:13
Voila le moteur:

Notre Golf  1 GTI 16T 16Tpaulo

Notre Golf  1 GTI 16T DSCN2489


Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005 - 0:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Dim 13 Fév 2005 - 13:16
ça me rappelle des souvenirs un moteur en l'air et un compartiment comme ça Laughing Very Happy

bonne continuation!
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : EATON sur les autres forums.
http://perso.wanadoo.fr/S2RS2

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Dim 13 Fév 2005 - 13:18
Merci, nettoyage cet aprem 😉
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 47
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Dim 13 Fév 2005 - 13:19
vivement la suite Very Happy
avatar
jumbé
Invité

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Dim 13 Fév 2005 - 13:41
Very Happy encore une one qui vas faire mal,
très seine Shocked





...et en plus, entre de bonnes mains, bon courrage 😉
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : EATON sur les autres forums.
http://perso.wanadoo.fr/S2RS2

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Dim 20 Fév 2005 - 23:31
On a bosser un peu mais cà caillait trop!
Merci pour le coup de main d'Etienne 😉

Notre Golf  1 GTI 16T Golfinette%20012
avatar
pauloG60rs
Invité

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 21 Fév 2005 - 15:13
tu m'etonnes j'ai encore les bouts des doigts gelés!!!!!! Embarassed
Merci au gars Etienne
avatar
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 21 Fév 2005 - 18:10
de rien les filles !!!! qu est ce que c est bon de tafer sur une one !!!!!!!


sylvain je te vais te hair !!!!!!!!!!!!! Surprised
avatar
etiennecaddy
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1211
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : Provins 77

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 21 Fév 2005 - 18:11
de rien les filles !!!! qu est ce que c est bon de tafer sur une one !!!!!!!


sylvain je te vais te hair !!!!!!!!!!!!! Surprised
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Lun 21 Fév 2005 - 18:20
t'as voulu venir, tu grattes :mdr:

Notre Golf  1 GTI 16T Etienne
Contenu sponsorisé

Notre Golf  1 GTI 16T Empty Re: Notre Golf 1 GTI 16T

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum