Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 11:10
pour ma part aucun, là n'est pas la question et donc je te la pose à toi aussi :

vas-tu au GTI Mag ou au PTS ?
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 11:14
country a écrit:pour ma part aucun, là n'est pas la question et donc je te la pose à toi aussi :

vas-tu au GTI Mag ou au PTS ?
non car je suis SUR qu'il y a tres peu de VW et que c'est tuninje
mais j'y suis deja allez
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 11:17
bellec a écrit:
country a écrit:pour ma part aucun, là n'est pas la question et donc je te la pose à toi aussi :

vas-tu au GTI Mag ou au PTS ?
non car je suis SUR qu'il y a tres peu de VW et que c'est tuninje
mais j'y suis deja allez

trés bien, mais aurais-tu fait des bornes (mini 500) pour t'y rendre avec le doute d'y trouver ce que tu cherches en ayant eu vent des premières années et sans avoir vu de photos ?
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 11:31
j'aurais pas eu mon empechement ce week end , j'y irais car j'ai amis rencontrés sur les meetings VW qui y vont
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 11:38
ok mais tu as une raison valable, ceci dit, il y a aussi les personnes qui n'y vont pas pour faire des rencontres mais juste pour voir de belles autos et même s'il sont du coins, peut-être auraient-ils autre chose à faire que d'aller vérifier si c'est bien ou pas, je vais prendre pour exemple la seule fois où je me suis laisser embarqué pour un meeting tuning, c'était à 50 km de chez moi mais je ne savais de quoi il en retournait et comme j'y étais aller en tant que passager, j'ai perdu un journée
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 11:45
et si je suis ton idée, tu vas sur les meetings pour rencontrer d'autres passionnés, d'accord, mais retournerais-tu dans un meeting qui ne t'a pas plus pour cela ?

je préfère pour ma part je préfère faire une sélection
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 11:47
bloody-bat a écrit:Allé les gars ils nous faut encore + de VW, on va finir par croire qu'il ya que dans le nord ou les VW se déplacent !!!!C'est des modèles rares dans le Sud - Ouest ou quoi ????? lol lol :mdr:

Ben oui ca c sur on voit tjrs que la RP ou la NORTH TEAM sur les tous les meetings VW confondus et etrangers...
1 bordelais a fait le déplacement a tours pour le meeting TOURS EVEN'S MANS alors que bordeaux n'en etait pas si loin Sad
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 11:58
1furieux2+ a écrit:
bloody-bat a écrit:Allé les gars ils nous faut encore + de VW, on va finir par croire qu'il ya que dans le nord ou les VW se déplacent !!!!C'est des modèles rares dans le Sud - Ouest ou quoi ????? lol lol :mdr:

Ben oui ca c sur on voit tjrs que la RP ou la NORTH TEAM sur les tous les meetings VW confondus et etrangers...
1 bordelais a fait le déplacement a tours pour le meeting TOURS EVEN'S MANS alors que bordeaux n'en etait pas si loin Sad

bien vu 😉
avatar
ccf 385
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 12:16
Lolorenzo a écrit:Merci pour votre intervention, Maitre ccf 385 Rolling Eyes

je vois que tes 20 points qe QI supplémentaires ne t'ont pas rendu moins hautain et ne t'ont pas appris les discutions aimables entre adultes... dommage Rolling Eyes

Lolorenzo a écrit:Ce serait quand meme à celui qui parle d'un meeting d'en donner le maximum d'infos.. Surtout qu'il semble se plaindre que peu sont motivés à y aller..

et ca va changer quoi d'avoir 3 photos d'un meeting qui s'est deroulé il y a 4 ou 5 ans? tu ne va pas y aller car il y a des tuninjes??? tu ne crois pas que ca serait plutot preferable d'y aller pour montrer que le coté clair de la force est le plus grand?

Lolorenzo a écrit:Plutot que d'essayer de défendre la veuve et l'orphelin, demande toi plutot ce qui te motiverait à aller à ce meeting avec les infos que tu en as.

le joli site de 8h, le rallye touristique, la bourse d'echange, les amis a voir et... les voitures

moi ca me suffit

Lolorenzo a écrit:Je pourrais t'envoyer des photos de VW prises en meeting qui te feraient vomir.

merci, j'ai deja ce qu'il me faut... et il n'y avait que des horreurs dans ces meeting?

Lolorenzo a écrit:mais devant le manque d'informations et la tendance tuninje du club organisateur, ils ne feront pas le déplacement.

j'ai rien vu de particulier qui pourrait me faire penser ca... tu peux m'eclairer? et puis ca change quoi? c'est a vous d'y aller et de montrer que vous etes plus nombreux
avatar
Invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 12:19
Bon, bah Actarus/Vega/ccf 385 (ça me rappelle Goulou ça, tiens !).. comme on avait dit, tu t'étais engagé à être "sage" sur le forum, ça n'a duré que peu de temps..

Tu aimes foutre le boxon sur les forums, trouves en un autre à présent.

Et ne vient pas rampé une fois de plus pour etre réintégré.

Bonne route.

Et puisque ce sujet fait beaucoup de polémiques et fait brasser beaucoup de vent.. je le ferme.

Les participants n'auront qu'à en créer un autre avec les photos une fois le meeting fait.
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 12:23
dommage que ce topic parte en couilles Sad
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 12:24
ça ça devait arrivé ...

bref, pour revenir au débat

toujours sur l'idée du déplacement pour faire voir qu'on peut faire autre chose que du kékétuning, voici le résultat du sondage du GTI mag

Ne participe pas au GTI mag (52)
gummi, bellec, clubcorrado.fr.st, d@f, La cave, TTS, ToF!, icecubedu76, david 3, RST4, steck, Gobna, DRICCE, patrick92I, VR5.3, BugP@ck, ced 2.0 8s, vw-sc-1, florian_love_golf, mat gti, wanou, JohnLee, Wolfsburgstore, country, damienG2, jean talut, GT-Alex, vr56, clean.mister, caddy83, jéjé10, psykorebel, flagadaflo, tyson, neoyoda, buisine, tintin, Mk1 79, Smifl, stytch, geroniroms, maxipower, nafnafjunior, golfinette &
golfinou, greg, gusdigo, VR6PASSION, Kolgan, 16g60, ejaymix, J-E g60, marco02


est-ce que toutes ces personnes sont prêtes à y parpiticiper pour faire changer les choses ? je ne crois pas ...
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 12:31
je viens de dévérouillé le post, je le fais juste par rapport à la discution sur le meeting, il n'y a pas à revenir sur la décision qui a été prise au sujet de CCF385 donc merci de continuer uniquement sur le sujet du meeting

tout hors-sujet sera supprimé
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:00
Et bien j'suis un peu d'accord avec la phrase qui dit que l'ambiance est fait par ceux qui se déplace.

Il y 4ans il y avait à peine 1 voir 2 meeting VW en france, et maintenant il y en a de plus en plus.

Moi je me déplae avant tout pour m'amuser, voir les habitué et faire de nouvelle connaissance, le plateau voitures est important, mais j'pense que avant de dire "j'viens pas parce que le plateau de voiture est pas top" il faut regarder son propre véhicule.


Donc pour en revenir au sujet, VW SCENE LE MANS serra sur place, on vient en tenu d'époque et avec la passat 74'.

La messe est dite. 😉
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:04
gibsy a écrit: j'pense que avant de dire "j'viens pas parce que le plateau de voiture est pas top" il faut regarder son propre véhicule.

exact, c'est peut-être aussi un peu pour cela que certains ne feront pas le déplacement, moi y compris puisqu'en plus des raisons financières, je pense que mes 2 véhicules ne sont pas assez "présentables" pour cela
avatar
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 47, Marmande - Lot et Garonne
http://www.vwspeed.fr

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:07
Donc pour répondre à tout le monde, la concentration du 24 et 25 septembre est seulement un rassemblement de VW et des dérivés de la marque, ce n'est en AUCUN cas un meeting TUNING maintenant c'est sur qu'il peut y avoir quelques golf modifiés, c'est pas pour autant qu'elle seront refusés, il en faut pour tous les gouts.........
Pour ce qui est de la première concentration, elle c'est déroulé en septembre 2000 à Casteljaloux (47), la personne qui a pris les photos ne les retrouvent pas pour l'instant mais il y avait beaucoup plus de cox et de combi de one ou autre.
Maintenant je vous force pas à me croire, chacun fait comme il veut mais c'est pas avec 4 photos que quelqu'un va pouvoir donner un jugement.....
Pour l'affiche du meeting TUNING de l'entre 2 mer en avril 2004, cela n'a rien.
Restant à votre écoute pour toutes autres questions.......
A bientot
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:10
bien, merci pour cet éclaircicement, voilà de quoi en revigorer quelques uns
avatar
Invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:24
Voilà enfin quelques réponses. Merci Bloody-bat
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:29
gibsy a écrit:Et bien j'suis un peu d'accord avec la phrase qui dit que l'ambiance est fait par ceux qui se déplace.
Donc pour en revenir au sujet, VW SCENE LE MANS serra sur place, on vient en tenu d'époque et avec la passat 74'.

La messe est dite. 😉

Surprised Amen Exclamation ....... rien que pour voir çà,je sens que je vais me laisser tenter :mdr: :mdr: 😉
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:46
barbaro7 a écrit:
gibsy a écrit:Et bien j'suis un peu d'accord avec la phrase qui dit que l'ambiance est fait par ceux qui se déplace.
Donc pour en revenir au sujet, VW SCENE LE MANS serra sur place, on vient en tenu d'époque et avec la passat 74'.

La messe est dite. 😉

Surprised Amen Exclamation ....... rien que pour voir çà,je sens que je vais me laisser tenter :mdr: :mdr: 😉

une vidéo sera la bienvenue Very Happy


:fuite:
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:49
barbaro7 a écrit:
gibsy a écrit:Et bien j'suis un peu d'accord avec la phrase qui dit que l'ambiance est fait par ceux qui se déplace.
Donc pour en revenir au sujet, VW SCENE LE MANS serra sur place, on vient en tenu d'époque et avec la passat 74'.

La messe est dite. 😉

Surprised Amen Exclamation ....... rien que pour voir çà,je sens que je vais me laisser tenter :mdr: :mdr: 😉

pense au camembert ce coup ci....
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:51
gibsy a écrit:
barbaro7 a écrit:
gibsy a écrit:Et bien j'suis un peu d'accord avec la phrase qui dit que l'ambiance est fait par ceux qui se déplace.
Donc pour en revenir au sujet, VW SCENE LE MANS serra sur place, on vient en tenu d'époque et avec la passat 74'.

La messe est dite. 😉

Surprised Amen Exclamation ....... rien que pour voir çà,je sens que je vais me laisser tenter :mdr: :mdr: 😉

pense au camembert ce coup ci....

t'inquétes pas....... :mdr: :mdr: 😉
bellec
bellec
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2003
Localisation : golfside

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 13:53
country a écrit:ça ça devait arrivé ...

bref, pour revenir au débat

toujours sur l'idée du déplacement pour faire voir qu'on peut faire autre chose que du kékétuning, voici le résultat du sondage du GTI mag

Ne participe pas au GTI mag (52)
gummi, bellec, clubcorrado.fr.st, d@f, La cave, TTS, ToF!, icecubedu76, david 3, RST4, steck, Gobna, DRICCE, patrick92I, VR5.3, BugP@ck, ced 2.0 8s, vw-sc-1, florian_love_golf, mat gti, wanou, JohnLee, Wolfsburgstore, country, damienG2, jean talut, GT-Alex, vr56, clean.mister, caddy83, jéjé10, psykorebel, flagadaflo, tyson, neoyoda, buisine, tintin, Mk1 79, Smifl, stytch, geroniroms, maxipower, nafnafjunior, golfinette &
golfinou, greg, gusdigo, VR6PASSION, Kolgan, 16g60, ejaymix, J-E g60, marco02


est-ce que toutes ces personnes sont prêtes à y parpiticiper pour faire changer les choses ? je ne crois pas ...
Shocked je crois que l'on reflechi pas de la même maniere , le gti-mag ca c'est un meeting TUNINJE , c'est pas un meeting VW.j'ai plus envi d'aller voir des voitures qui pour moi ne ressemble a rien et plus du multimarques.
avatar
invité
Invité

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 14:03
effectivement, là dessus nous n'avons pas le même point de vue, pour moi, que ça soit en multi-marque ou en V.A.G., s'il y a trop d'O.R.N.I. je n'y vais pas.

maintenant, si je suis sur d'y voir au moins une bonne centaines de caisses qui correspondent à mes attentes, il y a des chances que j'aille dans un meeting multi-marques.

d'où le besoin d'avoir des photos ou vidéos du meeting précédent avant de faire un long trajet.
Dans le cas de ce meeting, ça ne marche pas puisque le premier date d'il y a 5 ans et donc en admettant le fait que j'aurais pu y participer (ce qui n'est pas le cas), dans le doute je me serais abstenu.
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Mar 13 Sep 2005 - 14:12
Question ....celà dit:il doit toujours y avoir une premiére fois...la preuve le "Tours Even' Mans".Heureusement que les 154 participants n'ont pas eu d'apprioris car celà aurait été le flop complet.bon,il erst vrai que nous organisateurs étions plus ou moins connus dans "le milieu",c'est vrai que ça aide grandement Cool
Contenu sponsorisé

2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST - Page 3 Empty Re: 2 ème MEETING VW DU SUD-OUEST

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum