Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

+75
jon
radada
frdd
SidO
julien.VW
Sekel-Fou
alex_93
anthony59
muska
FANduVR
DJ_Barka
wanou
vw93
D.o.m
atomic car
Olyve
$pike
SEBAST35
manu16v
tom03
yopkiwi
poloman
Evil-GTC
mawax
thomg60
Black6
big-ben
alban
plouf plouf
RABBIT
1Furieux2+
pimousse
FABFAB
hot import
RG-Prod
Alphonse Magova
Pep
GREEN VR6
Fred77
Braco.
Phoenix
doudou
Frisco
steck
Romus
jeromegolf1
LaFripouylle
k-ret
gti8sm
karmann
editboy
karn82
Tyson
Zak
Scirocco62
GT II
ollycarbs
RST4
rallye-man
Thecorrado
golf cab de 81
DD1975
MK3 Power
Passionauto
polo-man59
Stef
fatcap59
16vturbo
El Poulpo
MANYgti
79 participants
Aller en bas
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Lun 12 Mar 2007 - 21:20
il n' y avait que le conducteur dans la caisse sur la tof c' est celui qui a la chemise grise avec des rayures et téléphone a la main et ce con il rigole en plus Very Happy
wanou
wanou
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 18/04/2005
Localisation : 93 Rosny sous Bois
http://www.fksa.ht.st

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Lun 12 Mar 2007 - 21:25
Je posterai bien mes deux accident histoire de faire reflechir mais je sais pas si c'est tres adapté, c'est pas du VAG...
avatar
golf_fan_29
Invité

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Lun 12 Mar 2007 - 22:01
vw93 a écrit: et ce con il rigole en plus Very Happy

Mais qu'est ce que tu veux faire d'autre ? Pleurer ? Raler?
Il est content c'est l'essentiel... Y a pas de blessé... ! Cool

Perso, je me suis plante aussi, je suis sorti et ca m'a fait marrer aussi.... Surtout tout ceux qui arrivent et commencent a s'enerver pour rien et qui savent tout..... Laughing

Tant que c'est juste votre voiture qui est touche et personne d'autre, je ne voit pas ou est le mal.... ! Donc pourquoi le traiter de "
con"
? Question
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Lun 12 Mar 2007 - 22:24
Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Normalcoccinelleaw0
avatar
raoh
Invité

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mar 13 Mar 2007 - 2:40
golf_fan_29 a écrit:
vw93 a écrit: et ce con il rigole en plus Very Happy

Mais qu'est ce que tu veux faire d'autre ? Pleurer ? Raler?
Il est content c'est l'essentiel... Y a pas de blessé... ! Cool

Perso, je me suis plante aussi, je suis sorti et ca m'a fait marrer aussi.... Surtout tout ceux qui arrivent et commencent a s'enerver pour rien et qui savent tout..... Laughing

Tant que c'est juste votre voiture qui est touche et personne d'autre, je ne voit pas ou est le mal.... ! Donc pourquoi le traiter de "
con"
? Question

Moi perso quand ça m'est arrivé je ne me suis pas mis a courir en rigolant....mais même si je n'avais rien j'étais plutôt dégouté de ce qui était arrivé a ma pauvre voiture....je suis d'accord sur une chose, si ce n'est que la voiture qui est touchée et pas de bléssés c'est cool mais de la a s'en marrer....surtout si en plus le type est fautif (certainement a cause de la vitesse ) il ferait mieux de se faire tout petit car ça prouve qu'il fasait l'imbécile et donc qu'il mettait la vie des autres en danger.... Rolling Eyes 😉
avatar
golf_fan_29
Invité

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mar 13 Mar 2007 - 11:52
raoh a écrit:
golf_fan_29 a écrit:
vw93 a écrit: et ce con il rigole en plus Very Happy

Mais qu'est ce que tu veux faire d'autre ? Pleurer ? Raler?
Il est content c'est l'essentiel... Y a pas de blessé... ! Cool

Perso, je me suis plante aussi, je suis sorti et ca m'a fait marrer aussi.... Surtout tout ceux qui arrivent et commencent a s'enerver pour rien et qui savent tout..... Laughing

Tant que c'est juste votre voiture qui est touche et personne d'autre, je ne voit pas ou est le mal.... ! Donc pourquoi le traiter de "
con"
? Question

Moi perso quand ça m'est arrivé je ne me suis pas mis a courir en rigolant....mais même si je n'avais rien j'étais plutôt dégouté de ce qui était arrivé a ma pauvre voiture....je suis d'accord sur une chose, si ce n'est que la voiture qui est touchée et pas de bléssés c'est cool mais de la a s'en marrer....surtout si en plus le type est fautif (certainement a cause de la vitesse ) il ferait mieux de se faire tout petit car ça prouve qu'il fasait l'imbécile et donc qu'il mettait la vie des autres en danger.... Rolling Eyes 😉

Tout depend de la situation, mais comme j'ai dit : Tant qu'il n'y a pas de blesses....Maintenant si le chauffeur a pris un coup... on peut pas le changer ;
-)

De ce qui qu'est la voiture, c'est ce qui arrive tot ou tard si on fait le malin ... Rolling Eyes Mais c'est toujours juste de la tole, platique etc... C'est reparable et ce n'est pas la fin du monde.

Tout les personnes qui ont crashe leur voiture, sont toujours au bord de la route, deprime, savent pas quoi faire.... Qu'est que les empemche, d'avoir un sourire et etre content de s'en etre tire sans problemes?

Bon, il ne faut pas se marrer, d'accord... C'est plutot arrive a mon accident, suite aux personnes qui se sont arretes et qui se croyaient pour les meilleurs conducteuirs sur la planete, toujours avec les bons conseil... et qui commenecer a raler immediatement sans savoir ce qui s'est passe...

M'enfin... tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, lorsqu'il vient de crasger sa voiture contre un arbre, ds un fosse, ou remonter une falaise avec le cul d'abord.... Tant qu'il est seul concerne par le probleme....

Cela dit, ca concerne uniquement le personnes qui savent conduire, mais par une petite "
erreur"
se sont trouve dans cette situation, et non tous les chauffards, qui se croient seul sur le monde.

Mode non HS : Off
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mer 14 Mar 2007 - 11:29
le carton de l'audi est impressionnant Shocked

Mais la voiture ne vaut pas 90 000€ quand même !!! elle vaut un peu moins 😉 ... c'est pas une S4
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mer 14 Mar 2007 - 13:22
je confirme, c'est pas une S4......c'est une RS6!!! :mdr: :mdr: :mdr:
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mer 14 Mar 2007 - 15:17
A mon taf , un collegue à moi ma raconter que l'autre soir un jeune en 16s la doubler à vive allure , plus loin il l'a retrouver dans un arbre le moteur 25 m plus loin le train arriere decapité
et le monsieur tout defigurer , il a cassé le carreau pour le voir , le mec à fait un petit bruit et est tombé mort Crying or Very sad
18ans
15 jours de permis :?
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mer 14 Mar 2007 - 20:18
FANduVR a écrit:je confirme, c'est pas une S4......c'est une RS6!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Ah oué en annalysant bien, on peux voir l'intérieur spécifique et le petit logo sur la calandre toujours présent !!!! Mais il faut bien observé 😉
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mer 14 Mar 2007 - 20:20
yopkiwi a écrit:A mon taf , un collegue à moi ma raconter que l'autre soir un jeune en 16s la doubler à vive allure , plus loin il l'a retrouver dans un arbre le moteur 25 m plus loin le train arriere decapité
et le monsieur tout defigurer , il a cassé le carreau pour le voir , le mec à fait un petit bruit et est tombé mort Crying or Very sad
18ans
15 jours de permis :?

Pardon pour ce que je vais dire, ca risque de choquer ! Mais encore un jeune con qui n'a pas prit conscience de ce qu'il avait entre les mains et qui c'est prit pour Loeb !!!!! Quand on cherche, on trouve... malheureusement pour lui, il a été trop loin
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mer 14 Mar 2007 - 20:23
j'en pense pas moins ...

le permis c'est pas un jouet !
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mer 14 Mar 2007 - 20:31
de même, de plus on ne fait pas le c** sur route ouverte qui plus est sur chaussée humide et grasse même si tu es doté de tous les aides a la conduite, les lois de la physique sont la et on ne peut pas les contourner et voila ce qui arrive lorsque l' on joue avec.
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Mer 14 Mar 2007 - 20:32
c'est bien dommage pour lui
:?
avatar
anthony59
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 202
Date d'inscription : 09/11/2006
Localisation : lille

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Sam 14 Avr 2007 - 1:22
Alors la vous entrez dans un debat sans fin,moi j'ai 22 ans aujourdhui,c'est jeune mais a 18 ans j'aai eu la chance(ou peut etre pas)d'avoir un 325i E36 apres un E30 en 325 i tjrs(gardé 6 mois avant casse moteur Embarassed )La 2 eme je l'ai gardée 1 mois,elle a fini comme caLes accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Accidentmarcole4juilletnk5.thLes accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Dcp1508jk5.thLes accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Dcp1526jz5.th

Je suis sorti avec 2 dents et l'arcade pété,un miraculé Shocked
Et c la que j'ai pris conscience de l'irresponsabilité de mes actes:la route c'est pas un circuit,ya des gens autour de vous qui eux ne s'en foutent pas de vous voir crever et des autres usagers,mais malheureusement peu de jeunes ont la chance que j'ai eu et on peu difficillement les blamer,a 18 ans,le permis en poche on se croit invincible...
alex_93
alex_93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1380
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 93, Seine St Denis

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Sam 14 Avr 2007 - 9:00
Shocked Shocked Shocked
Un vrai miraculé......
Comment a tu reussi ton coup Question
En tout cas apres se qu'il t'est arrivé content pour toi que tu puisse etre encore parmis nous pour nous le raconter..... Cool
Parce que la sincerment..... Shocked
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Sam 14 Avr 2007 - 10:09
muska a écrit:j'en pense pas moins ...

le permis c'est pas un jouet !

C'est surtout que les voitures sont des armes.
avatar
anthony59
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 202
Date d'inscription : 09/11/2006
Localisation : lille

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Sam 14 Avr 2007 - 15:35
En fait c'est arrivé a coté de chez moi dans un virage aveugle: Et pour cause,c'est un petit pont Exclamation
Je suis arrivé comme un barge,sans me soucier des voitures qui auraient pu arriver en face,manque de bol yen avait une au moment ou j'entamais la courbe :?
Je me suis donc mis volonterement completement en glisse afin d'eviter l'autre caisse(je savais que je m'en sortirais pas et que j'irais droit dans le pont mais quand on joue au con on assume)?J'ai tapé la 206 avec l'extremité de mon aile arriere gauche,ma caisse a alors pivoté sur elle meme pour s'encastre dans les barrieres du pont,suspendue dans le vide.
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Dim 15 Avr 2007 - 0:11
comme toi, permis en poche à 18 ans= ch'uis un p'tit c**. de plus j'ai récupéré la 21 2L16s à mon père (qui voulais pas que j'ai de GTI ou autre truc dans ce genre, pour le coup c'est raté :? )
bref, un mois au volant de ce bolide (un peu quand même) et paf, dans le tallu à 140 avant freinage sur surface humide à l'entrée d'un bois alors que le soleil pétait depuis le matin (le piège que tu connais pas au début) j'en sort impèque mais la 21 Shocked
je la répare, elle sort de chez le carossier et comme j'étais toujours c** (2 mois de permis), je roule un peu fort et arrivé en ville, une dame qui n'avais pas calculé que j'arrivais vite (c'est ma faute, je roule vite) sort de stationnement un peu trop à gauche voir complètement, bref en face de moi Shocked Shocked Shocked là grosse panique je l'évite en pifpaf de justesse mais la voiture part en tête à queue et fini dans trois voiture en stationnement :? la 21 avait perdu 1 mètre devant et 1 mètre dérrière Shocked résultat: quatre épave et trois personnes dans la merde à cause de moi. j'en sors indèmne et heureusement personne dans la rue.
j'estime avoir eu une chance énorme, et surtout ça m'as pas mal calmé. ce qui calme bien aussi, c'est le mallus que tu prend, les amendes, les cartons qu'on voit (pour ma part, 2 par mois voir plus sur les 20 Kms d'autoroute que je fais pour aller au taf).... et je l'espère pour personne des gros bobos ou des victimes
aujourd'hui, j'ai bientôt 26 ans, je vais être papa pour la deuxième fois et j'ai une femme que j'aime: ça, ça calme 😉 ça m'empèche pas de m'amuser raisonnablement sur les petites routes sinueuses sans circulation Rolling Eyes 😉
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Dim 15 Avr 2007 - 9:36
Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Photo062dc3.thLes accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Photo063ol0.th
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Dim 15 Avr 2007 - 11:20
sidoffroad a écrit:Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Photo062dc3.thLes accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Photo063ol0.th
Shocked c'est une polo, non
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Dim 15 Avr 2007 - 12:38
vinel julien a écrit:
sidoffroad a écrit:Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Photo062dc3.thLes accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Photo063ol0.th
Shocked c'est une polo, non

oui enfin ce qu'il en reste... 😉
radada
radada
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 30, Nimes

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Jeu 19 Avr 2007 - 20:48
Salut je viens de tomber sur ça:

http://www.koreus.com/media/audi-vs-bus.html
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Jeu 19 Avr 2007 - 20:54
putain violent le choc Shocked
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Jeu 19 Avr 2007 - 21:23
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles) - Page 8 Empty Re: Les accidents (à éviter pour les âmes sensibles)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum