Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

+83
Les frangins
Tyson
tagdam78
GEO 77
matist
Black6
ben-j
Phoenix
bastianos
D.o.m
seat tt
dilyfe
Zak
vw-sc-1
cruiserboy
oz_78
Lludovicfred5955
poloman
onoffgolf2
VR6 45
zaibe
micky
1Furieux2+
vwced
gti-o
yankee driver
big-ben
Frisco
tony78
toujoursenvrac
peg
Dàf Ponk
Tomtom
yanncox
Stef
nas
POLO 6N
Gabz94 MK2
patt77
ERIC16S
Lorck
Kiki-en-Polo
La Cave
manu75
Waynecampbel
mib91
Max94
$pike
fabe
polo s-line
polo-man59
xav G
V6FOUR.MOTION
Bl@CkOuT
scirocco95
martigwere
vw ad2p
Sergeï
taz78
nems
malgache
minoche
marco02
87 participants
Aller en bas
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 7 Déc 2005 - 20:39
eric16s a écrit:Faites attention au NOUVEAU RADAR automatique sur l'A15 en direction de Cergy à la hauteur de Pierrelaye ... ça gache un rencard ce genre de photos souvenirs .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


😉
il prend de derriere en plus Rolling Eyes
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 7 Déc 2005 - 20:41
poloman a écrit:ou si on freine un peu avant 😉
oui,taper des bourres et piler avant le radar,c'est bien pour creer des carambolage Rolling Eyes
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 8 Déc 2005 - 13:13
personne t'oblige a tartiner sur l'autoroute 😉 .............et quand tu freines, c'est pas a 20 metres du radar biensur ........... Rolling Eyes
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 8 Déc 2005 - 17:56
poloman a écrit:personne t'oblige a tartiner sur l'autoroute 😉 .............et quand tu freines, c'est pas a 20 metres du radar biensur ........... Rolling Eyes
malheureusement c'est se que je vois le plus souvent :?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 8 Déc 2005 - 21:17
ptite astuce pour les radars pris de derriére
quand tu recoie le papier (CERFA) qui t indique l amende et ton retrais de point tu fait un courier recommendé avec accusé réception ------->
Mr je ne conteste pas le fait que mon vehicule himmatriculé patati patata de marque blablabla est etais pris en exccé de vitesse ;
mais comme je préte réguliérement mon vehicule et que ce jours la je ne me souvient plus a qui je l est préter veillé m envoyé la photo afin quie je puisse déterminé qui etais au volant pour vous communiqué ces coordonné .
Dans l attente de vous lire veillez agréé blablabla blablabla

et la tu évite le retrais de points et peut étre le retrais de permie ou voir l annultion tous dépend a quel vitesse tu passe mais par compte tu payeras plus cher d amendes
😉 Arrow
avatar
onoffgolf2
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2005
Localisation : 78

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 9 Déc 2005 - 10:17
Astuce pas bete, mais est-ce que la police ne va pas te renvoyé un courrier en te demandant, dans ce cas, qui était au volant ??
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 9 Déc 2005 - 10:31
pas d'obligation de denoncer je crois 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 9 Déc 2005 - 10:57
onoffgolf3 a écrit:Astuce pas bete, mais est-ce que la police ne va pas te renvoyé un courrier en te demandant, dans ce cas, qui était au volant ??
tu n a pas bien lu recommence stp
(tu veut bien leur dire qui y etais au volant mais il te faut la photo pour ca ;
vue de derriére 😉 )
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Ven 9 Déc 2005 - 20:26
Il y a longtemps que ça ne marche plus. :mdr:

Aujourd'hui, c'est "propriétaire payeur". Soit tu dénonces le conducteur (qui prend à ta place), soit tu prends. Point barre.

J.C. Gayssot a écrit:Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 8 II Journal Officiel du 13 juin 2003)


Par dérogation aux dispositions de l'article L. 121-1, le titulaire du certificat d'immatriculation du véhicule est redevable pécuniairement de l'amende encourue pour des contraventions à la réglementation sur les vitesses maximales autorisées, sur le respect des distances de sécurité entre les véhicules, sur l'usage de voies et chaussées réservées à certaines catégories de véhicules et sur les signalisations imposant l'arrêt des véhicules, à moins qu'il n'établisse l'existence d'un vol ou de tout autre événement de force majeure ou qu'il n'apporte tous éléments permettant d'établir qu'il n'est pas l'auteur véritable de l'infraction.
La personne déclarée redevable en application des dispositions du présent article n'est pas responsable pénalement de l'infraction. Lorsque le tribunal de police, y compris par ordonnance pénale, fait application des dispositions du présent article, sa décision ne donne pas lieu à inscription au casier judiciaire, ne peut être prise en compte pour la récidive et n'entraîne pas retrait des points affectés au permis de conduire. Les règles sur la contrainte par corps ne sont pas applicables au paiement de l'amende.

Pour la photo, elle est consultable gratuitement à la gendarmerie indiquée sur le PV, et payante (et cher !), si tu en veux une copie.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 10 Déc 2005 - 13:06
Surprised toi aussi a parament tu ne sais pas lire tu veut bien le dénoncé le conducteur du vehicule mais et c est pour ca que tu demande la photo(prise de derriére 😉 ) pour dénoncé ce vilain garcon qui a osé enfreindre la loie en roulant a une vitesse non autorisé Laughing Laughing
je me sert juste d une faille judiciaire c est tous comme en france c est a la partie accusatrice d aporté la preuve de ta culpabilité c est donc a eu de t apporté la preuve que tu etais bien au volant et qui dit comme ont ne peut prouvé que tu etais au volant que la voiture photogrphié etais bien la tienne et pas le méme model circulant avec de fausse plaque ????
suivant Arrow Question Arrow
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 10 Déc 2005 - 13:11
fait application des dispositions du présent article, sa décision ne donne pas lieu à inscription au casier judiciaire, ne peut être prise en compte pour la récidive et n'entraîne pas retrait des points affectés au permis de conduire.
c est bien ce que je dit depuis le départ tu payeras l amende mais tu n auras pas les point de retiré sur ton permis et du coup tu sauveras ton permies de conduire
faut aprendre a lire les gas des le début c est ce que je dit et il ne faut pas lire que ce qui nous interresse 😉 :biere:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 10 Déc 2005 - 13:41
CneGroumF a écrit:Pour la photo, elle est consultable gratuitement à la gendarmerie indiquée sur le PV, et payante (et cher !), si tu en veux une copie.
D'une.

De deux :
fredturbo a écrit:comme en france c est a la partie accusatrice d aporté la preuve de ta culpabilité
Tu es tombé pile poil sur un des rares cas où ce n'est pas vrai. La loi a été modifiée dans ce sens, parce que justement, beaucoup de PV passaient à l'as quand on ne reconnaissait pas le conducteur.

Ce que je te propose, c'est de passer comme une balle devant un radar, qui prend par derrière, et de tester ta théorie. Au moins, tu sauras à quoi t'en tenir.
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 10 Déc 2005 - 21:45
au fait , le nouveau sur la A15 direction la province, il prend de face Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 11 Déc 2005 - 19:21
deja fait a 170 au lie de 70 mais ce n est pas a faire c est pas bien bon allez ont va ptétre arretté c est pas bien du tous de faire ca si ca ne fait pas mal au permis ca le fait au porte monais Laughing
alors qui va au prochain rdv a cergy au mac doo hein Very Happy
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 11 Déc 2005 - 20:45
bah "village people" comme d'hab :mrgreen: :hey: ....on a le tps, fin janvier Laughing ....y a brancion pour les impatients .......... Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 26 Déc 2005 - 12:00
poloman a écrit:au fait , le nouveau sur la A15 direction la province, il prend de face Cool

Il prend de face les gens qui vont vers paris !!!! mais pas ceux qui vont vers cergy, il prend bien par derrière ... Question


😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 26 Déc 2005 - 12:43
le nouveau, installé dernierement pres de la station essence prend de face quand tu est dans la direction paris cergy je crois..je ne parle pas de celui pres du quai des marques qui a une double fonction et se trouve sur le terre plein central
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Lun 26 Déc 2005 - 18:11
Double fonction ?

Il ne prend que dans un seul sens : direction Paris. Dans l'autre sens, il n'y a que des caches noirs (pour faire peur ?).
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 27 Déc 2005 - 0:04
je viens de passer devant celui de la station essence direction paris-cergy, c'est de dos Embarassed

double fonctions, celui du terre-plein central peut-etre Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mar 27 Déc 2005 - 18:45
Ben non, je vians de dire qu'il ne prenait que dans un seul sens...
T'écoute jamais ce qu'on te dit ! Razz :mdr: :mrgreen:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Mer 28 Déc 2005 - 23:07
non, toi tu pipotes trop :mdr: :mrgreen: :coucou:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Jeu 29 Déc 2005 - 14:15
Dorénavant, je penserai à changer de pseudo avant de te parler, alors... :mrgreen:
polo-man59
polo-man59
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 59 douai
http://northteampowaa.free.fr

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 31 Déc 2005 - 13:48
nous sommes passé hier soir avant d allez a brançion avec serge.
y avais pas foule 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 31 Déc 2005 - 13:55
polo-man59 a écrit:nous sommes passé hier soir avant d allez a brançion avec serge.
y avais pas foule 😉
bah normal,car le rencards est cencé etre fermé pendant l'hiver 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 31 Déc 2005 - 16:54
nan nana po fermé pendant l hivers mais la réunion au mac d oo de cergy c est dernier vendredi de chaque moi comme ca ca n interfére pas trop avec la porte de briancon 😉 rdv le derniére vendredi de janvier donc (pour le mac doo de cergy) Arrow
Contenu sponsorisé

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 29 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum