Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

+83
Les frangins
Tyson
tagdam78
GEO 77
matist
Black6
ben-j
Phoenix
bastianos
D.o.m
seat tt
dilyfe
Zak
vw-sc-1
cruiserboy
oz_78
Lludovicfred5955
poloman
onoffgolf2
VR6 45
zaibe
micky
1Furieux2+
vwced
gti-o
yankee driver
big-ben
Frisco
tony78
toujoursenvrac
peg
Dàf Ponk
Tomtom
yanncox
Stef
nas
POLO 6N
Gabz94 MK2
patt77
ERIC16S
Lorck
Kiki-en-Polo
La Cave
manu75
Waynecampbel
mib91
Max94
$pike
fabe
polo s-line
polo-man59
xav G
V6FOUR.MOTION
Bl@CkOuT
scirocco95
martigwere
vw ad2p
Sergeï
taz78
nems
malgache
minoche
marco02
87 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 20:56
[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Cergy290405(4)
Lui c'est le Patron [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Sourire44 et c'est donc ce Monsieur le créateur de ce rencard alors a lui un très grand [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Panneau17 et aussi un grand [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Forum03
Cergy c'est toujours l'un de mes rencards préféré en espérant que ca finira pas comme belle epine Rolling Eyes
avatar
patt77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 77 seine et marne.provins

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 21:02
salut a tous.
merci a toi poloman pour ton invitation.soirée fort sympathique et un super acceuil. désolé pas de tofs (trop mauvaise qualitée)rencard a renouveler. :merci:
avatar
k230
Invité

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 21:16
Très bonne soirée et très content d'avoir vu à quoi ressemblait le rencarde de Cergy 😉
avatar
k230
Invité

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 21:17
nas a écrit:
nems a écrit:
bah moi j'ai pas vu le p'tit coup :mdr:
impossible sa,un magnifique kr explosé dans le sol avec le coffre ouvert,plein de gateaux et de boissons......tu l'as pas vu Question

:mdr: :mdr: :mdr:

Explosé dans le sol, mon KR Surprised :mdr: :mdr: :mdr:

Tu rigoles là j'étais en mode Country :mdr:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 21:49
merci a tous Embarassed mais si le succès est au rendez-vous,c'est grace a nous tous 😉 .........oui nas,c'est 49 vws tout au long de la soirée et non d'un coup(de 21H00 A 2h00),je ne pipote pas,aucun intéret :mdr: :mdr: ,au 1er rencard de cergy,nous etions deux 😉 ,nous sommes longtemps resté a 25 vws et là,c'est monté d'un coup Shocked j'en suis le premier surpris Very Happy

ps:ça finira pas comme belle epine,on y veille tous et le site ne permet pas de debordements 😉

de plus,ça se passe bien avec les gens du mac do,je fais le tour pour ramasser les detritus avant de partir et je remets la chaine du parking en partant,comme a la maison quoi :mdr:
avatar
Invité
Invité

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 22:00
poloman a écrit:de plus,ça se passe bien avec les gens du mac do,je fais le tour pour ramasser les detritus avant de partir et je remets la chaine du parking en partant,comme a la maison quoi :mdr:
:hey:

mais avoue que ce serait mieux si chacun ramassait ses détritus avant de partir, hein ? ;
)
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 22:05
Que c'est-il passé à Belle-Epine??
avatar
Invité
Invité

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 22:08
Arf.. on avait dit qu'on en parlerait plus !! :mdr:

Un club tuning n'a rien trouvé de mieux à faire que se réunir au meme endroit..

donc, néons, flamming, kit carrosserie, sono, burns, runs, police, etc...

Bref.. l'opposé totale d'un rencard Golfoo...
Waynecampbel
Waynecampbel
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2004
Localisation : FINISTERE SUD véhicule : Passat 3b - G4

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 22:11
Lolorenzo a écrit:Arf.. on avait dit qu'on en parlerait plus !! :mdr:

Un club tuning n'a rien trouvé de mieux à faire que se réunir au meme endroit..

donc, néons, flamming, kit carrosserie, sono, burns, runs, police, etc...

Bref.. l'opposé totale d'un rencard Golfoo...

c'est un coup pour que sa se termine en emeute ca !!!! :fuite: :grrr: :boum: :violon: :nimport:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 22:13
oui,mais ce ne sont pas les vw-mans qui jettent leurs detritus,car là ou nous sommes placés,ça reste propre 😉 ,mais le client lambda,lui jettent tous sur le parking,je ramasse ce que je peux,ça éviteras que ça nous tombe dessus alors que l'on y est pour rien Sad

les gens de la b.A.C nous connaissent,et si il y a un pepin avec des kékés,bah j'ai un copain d'enfance qui est de la bac de nuit a cergy 😉 ,nous ne laisserons pas le temps aux fouteurs de M....de s'installé et de tout foutrent en l'air,mais pour l'instant,tout baigne ,aucun souci Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Avr 2005 - 22:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 22:22
Waynecampbel a écrit:
Lolorenzo a écrit:Arf.. on avait dit qu'on en parlerait plus !! :mdr:

Un club tuning n'a rien trouvé de mieux à faire que se réunir au meme endroit..

donc, néons, flamming, kit carrosserie, sono, burns, runs, police, etc...

Bref.. l'opposé totale d'un rencard Golfoo...

c'est un coup pour que sa se termine en emeute ca !!!! :fuite: :grrr: :boum: :violon: :nimport:
Bah petit à petit, les Golfoo ont déserté.. au dernier, on était 2.. Fico et moi !! :mdr:

@poloman.. les VW men de Cergy seraient-ils plus disciplinés que ceux de Vitry ?

:fuite:

:mdr:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 22:29
bah,c'est meme pas de la discipline,juste du bon sens,tout roule et c'est le pied de venir chaques mois,voir tous ces passionnés,les nouveaux venu sont accueillis et personne ne reste dans son coin,la machine est bien rodée grace a tout le monde qui participe activement Very Happy
avatar
Invité
Invité

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 22:42
poloman a écrit:bah,c'est meme pas de la discipline,juste du bon sens,tout roule et c'est le pied de venir chaques mois,voir tous ces passionnés,les nouveaux venu sont accueillis et personne ne reste dans son coin,la machine est bien rodée grace a tout le monde qui participe activement Very Happy
Very Happy

c'est ça qui est cool... le concept Golfoo !! Very Happy
Waynecampbel
Waynecampbel
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2004
Localisation : FINISTERE SUD véhicule : Passat 3b - G4

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 23:35
Golfoo powaaaaaaaaaaaa 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 30 Avr 2005 - 23:57
au fait je n'ai pas vu ton tank Crying or Very sad

:mdr: :mdr:
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 0:41
Voilà j'ai sortie les photos de l'appareil et à mon grnad regret elles sont super super sombre alors je veut bien les mettre Rolling Eyes mais on n'y voit vraiment rien Evil or Very Mad .

Si quelqu'un peut les retravaillaient pour qu'elles soient plus claire Question
Donnez moi votre avis 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 0:55
toujour autant de kéké a cergy?? :mdr:
poloman en particulier..... :fuite:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 0:58
Lolorenzo a écrit:
poloman a écrit:bah,c'est meme pas de la discipline,juste du bon sens,tout roule et c'est le pied de venir chaques mois,voir tous ces passionnés,les nouveaux venu sont accueillis et personne ne reste dans son coin,la machine est bien rodée grace a tout le monde qui participe activement Very Happy
Very Happy

c'est ça qui est cool... le concept Golfoo !! Very Happy

Rien avoir avec le concept Golfoo ou autres c'est juste un groupe de gens normaux avec de la bonne éducation
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 1:30
eh d@f,nos caisses sont dans le meme style,alors bienvenue au club des kékés mon d@founet :bisou: ............ :mdr: :mdr: c'est sur que dans ton bled tu est tout seul sur ton parking :mdr: :mdr: grande jalouse va :langue:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 1:54
fico,ce que tu dis est vrai,mais,c'est grace a golfoo que "vw-cergy" existe 😉 ,tout est parti du site,j'ai pris la liste des membres de mon DPT et alentours,je les ai contacté un a un +certaines connaissances en vw et la mayonnaise a pris,après,c'est des infos mensuelles(dates de rencard etc...)+le type de rencard souhaité.....90%des gens qui viennent a cergy sont golfoos 😉 ,c'est la plate-forme vw sur internet en france......je pense que c'est a ça que pensais lolorenzo en parlant de "concept golfoo"😉 ......................merci a "golfoo" de m'avoir permis de mettre en place le rencard de "vw-cergy" 😉
avatar
Invité
Invité

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 10:55
fico a écrit:
Lolorenzo a écrit:
poloman a écrit:bah,c'est meme pas de la discipline,juste du bon sens,tout roule et c'est le pied de venir chaques mois,voir tous ces passionnés,les nouveaux venu sont accueillis et personne ne reste dans son coin,la machine est bien rodée grace a tout le monde qui participe activement Very Happy
Very Happy

c'est ça qui est cool... le concept Golfoo !! Very Happy

Rien avoir avec le concept Golfoo ou autres c'est juste un groupe de gens normaux avec de la bonne éducation

poloman a écrit:90%des gens qui viennent a cergy sont golfoos 😉 ,c'est la plate-forme vw sur internet en france......je pense que c'est a ça que pensais lolorenzo en parlant de "concept golfoo"😉 ......................merci a "golfoo" de m'avoir permis de mettre en place le rencard de "vw-cergy" 😉

Tout à fait Poloman, c'est dans un premier temps ce que je voulais dire, et dans un deuxième temps, le fait que

poloman a écrit:c'est le pied de venir chaques mois,voir tous ces passionnés,les nouveaux venu sont accueillis et personne ne reste dans son coin,la machine est bien rodée grace a tout le monde qui participe activement Very Happy

Quand j'ai ensuite parlé du concept Golfoo, c'est parce que sur certains rencards VW organisés par d'autres forums, ce n'est pas du tout la même chose.. Seul tu arrives, seul tu restes et seul tu repars sans que personne ne se soit rendu compte que tu étais là.
Sur nos rencards organisés par l'intermédiaire de Golfoo, apparemment, c'est la même chose pour Cergy et Vitry. Quand un nouveau venu arrive, il est systématiquement accueilli et mis à l'aise..
un peu comme ce qu'on retrouve sur le forum avec la rubrique "nouveau ou nouvelle Golfoo" ;
)

CQFD m'iseu Fico ! ;
)
avatar
k230
Invité

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 11:40
Lolorenzo a écrit:
Waynecampbel a écrit:
Lolorenzo a écrit:Arf.. on avait dit qu'on en parlerait plus !! :mdr:

Un club tuning n'a rien trouvé de mieux à faire que se réunir au meme endroit..

donc, néons, flamming, kit carrosserie, sono, burns, runs, police, etc...

Bref.. l'opposé totale d'un rencard Golfoo...

c'est un coup pour que sa se termine en emeute ca !!!! :fuite: :grrr: :boum: :violon: :nimport:
Bah petit à petit, les Golfoo ont déserté.. au dernier, on était 2.. Fico et moi !! :mdr:

@poloman.. les VW men de Cergy seraient-ils plus disciplinés que ceux de Vitry ?

:fuite:

:mdr:

Shocked Comment ça Question Evil or Very Mad A vitry on est pas diciplinés Question Evil or Very Mad
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 11:49
MDR,y a kevin qui prend la mouche :mdr: :mdr: ,lolorenzo,ils vont mettre le souk au mac do la prochaine fois, les golfoos de vitry :mdr: :mdr:
avatar
Invité
Invité

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 12:11
:mdr:

il est arrivé qu'il reste quelques sacs et gobelets abandonnés par leurs propriétaires..
nems
nems
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 22/05/2004
Localisation : 28,DREUX eure et loir ....... to GS

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Dim 1 Mai 2005 - 15:18
nas a écrit:
nems a écrit:
bah moi j'ai pas vu le p'tit coup :mdr:
impossible sa,un magnifique kr explosé dans le sol avec le coffre ouvert,plein de gateaux et de boissons......tu l'as pas vu Question

je suis partis avant Crying or Very sad vers 22.45 Crying or Very sad

pas grave, aux VW Days on passe tout le week end, et vous inquiétez pas, mon frangin (patron d'une boulangerie) viendra avec des tonnes de viennoiseries, y'a un gros bébé à nourir dès le matin....( vous avez déjà deviné que je parlais de Sergei? Question bravo !!!! Surprised )
Contenu sponsorisé

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 15 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum