Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

+48
bl-motors
golf1600cc
$Jems$
nespo
evernew84
wiliam9
marsxl
ERIC16S
darkpuppet
karn82
colera82
peg
mister golf2
Les frangins
FANduVR
Mémin
DJ_Barka
HKS
stephvr6
eMJiDé
a-spec
big-ben
eric31
bilou
manu16v
flamebob
jokl
Nicomyr
oliveddk
Dàf Ponk
Coxcarrera
malgache
jief31
Vesty
52 participants
Aller en bas
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Lun 29 Jan 2007 - 14:43
moi je suis pour!!! 😉
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Lun 29 Jan 2007 - 15:47
FANduVR a écrit:moi je suis pour!!! 😉

De toute façon quand on va y aller vendredi j'en parlerai...
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2003
Localisation : 82

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Lun 29 Jan 2007 - 20:15
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Je lance une idée qui me trote dans la tête depuis un moment et que certains Montalbanais m'ont soufflé...

Une rasso à St Jory à EUROCENTRE ca vous direz pas ? Car pas mal de monde de la rasso de Toulouse viennent en réalité de Montauban et ca ferai faire à tout le monde la moitié du chemin.

A vous de me dire ?

Moi je te dis NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est MOI qui décide de l'heure et de la date et aussi de l'endroit !!!


PS : j'oublié , tu es trop jeune aussi ................


Arrow
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Lun 29 Jan 2007 - 20:39
Coxcarrera a écrit:Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Je lance une idée qui me trote dans la tête depuis un moment et que certains Montalbanais m'ont soufflé...

Une rasso à St Jory à EUROCENTRE ca vous direz pas ? Car pas mal de monde de la rasso de Toulouse viennent en réalité de Montauban et ca ferai faire à tout le monde la moitié du chemin.

A vous de me dire ?

Moi je te dis NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est MOI qui décide de l'heure et de la date et aussi de l'endroit !!!


PS : j'oublié , tu es trop jeune aussi ................


Arrow

Je te signale que c'est tes petits potes qui m'ont demandé ca.... Surprised

Mais si tu dis non pour tout le monde alors que seulement 2 personnes on donné leur avis ===>
OK


On laisse tomber...
karn82
karn82
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : MONTAUBAN (82000)

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Lun 29 Jan 2007 - 20:41
Oulà on se calme les filles moi je suis pour mais le seul IK c' est qu' à mon avis les gas de Toulouse ne se déplacerons jamais à Castelno ...
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2003
Localisation : 82

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Lun 29 Jan 2007 - 20:44
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oulà on se calme les filles moi je suis pour mais le seul IK c' est qu' à mon avis les gas de Toulouse ne se déplacerons jamais à Castelno ...

Bon le ptit Tigrounet on t'a pas dit de ............................

Je te signale que c'est tes petits potes qui m'ont demandé ca.... moqueur

Et puis déjà je sais meme pas quelle TETE de OUF tu as donc je pense que tu connaisse mes amis ..............
Mémin
Mémin
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : Montauban(82)

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Lun 29 Jan 2007 - 21:44
Coxcarrera a écrit:Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Je lance une idée qui me trote dans la tête depuis un moment et que certains Montalbanais m'ont soufflé...

Une rasso à St Jory à EUROCENTRE ca vous direz pas ? Car pas mal de monde de la rasso de Toulouse viennent en réalité de Montauban et ca ferai faire à tout le monde la moitié du chemin.

A vous de me dire ?

Moi je te dis NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est MOI qui décide de l'heure et de la date et aussi de l'endroit !!!


PS : j'oublié , tu es trop jeune aussi ................


Arrow

je préfère pas te répondre je me ferais banir mes tu m'as l'air vrément trés .........
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2003
Localisation : 82

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Lun 29 Jan 2007 - 22:17

je préfère pas te répondre je me ferais banir mes tu m'as l'air vrément trés .........

sa fait toujours ça la première fois mais allez un ptit geste ......... :corde:

😉

Bon allez j'arrete............ promis !!
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 9:23
karn82 a écrit:Oulà on se calme les filles moi je suis pour mais le seul IK c' est qu' à mon avis les gas de Toulouse ne se déplacerons jamais à Castelno ...

Attend Brice ne me fait pas passer pour un menteur... vous m'avez lancer l'idée qui ne demande qu'à être améliorer par toute vos contributions. Mais il est vrai qu'il faut motiver les Toulousains

Les Montalbannais seraient ils plus motivé que les Toulousains ? Very Happy



Coxcarrera a écrit:

Je te signale que c'est tes petits potes qui m'ont demandé ca....

Et puis déjà je sais meme pas quelle TETE de OUF tu as donc je pense que tu connaisse mes amis ..............

C'est normal que tu ne vois pas qui je suis, je suis une personne assez dicrette... mais en revanche tu connais très bien mon pote red one gti... enfin tu connais surtout l'arrière de ca One GTi qui se jour là avait une pompe qui faisait des vocalise en plus Surprised



Bon enfin bref... tout ca pour dire que j'essaye de lancer des idées nouvelles suggérer par certains et proposer par moi dans le topic, je n'ai jamais dit qu'il fallait arrêter ou déplacer la rasso qui existe depuis longtemps sur Toulouse. Toutes idées n'est jamais parfaite et demande réflexion, mais si tu la reçoit comme une offance, ben désolé de t'avoir offancé alors Ooohhh grand maitre coxcarrera !!!

Coxcarrera a écrit:

Bon allez j'arrete............ promis !!

Bon allez moi aussi :mdr:

Maintenant je pense que je vais me conssacrer unniquement au club dont je rappele que je suis le seul à m'être investi et lancer dans l'aventure en temps que responsable de région, c'est bien pompant comme nom mais c'est pas pour ca que je me suis pris le choue. Et que losrque j'ai fais ca, Country était très surpris que ca soit un "
jeune"
Golfoo qui se décide !!!

Celà dit, je reste ouvert à toutes propositions d'évolution dans la région 😉 et je répette, cette idée de Castelno pourrait être pas mal vu qu'il y a pas mal de Montalbannais qui ont la motiv' d'aller à Toulouse chaque mois.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 11:17, édité 3 fois
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 10:39
Coxcarrera a écrit:Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Je lance une idée qui me trote dans la tête depuis un moment et que certains Montalbanais m'ont soufflé...

Une rasso à St Jory à EUROCENTRE ca vous direz pas ? Car pas mal de monde de la rasso de Toulouse viennent en réalité de Montauban et ca ferai faire à tout le monde la moitié du chemin.

A vous de me dire ?

Moi je te dis NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est MOI qui décide de l'heure et de la date et aussi de l'endroit !!!


PS : j'oublié , tu es trop jeune aussi ................


Arrow

et pourquoi tu déciderais de tout toi mr coxcarrera? tu t'es autoproclamé chef de la rasso??? Question Question Question

je te signale que il ya generalement plus de montalbanais a la rasso VW que de toulousain...alors je vois pas pourquoi on se taperai toute la route tout les mois et pas vous...

maintenent si d'autres toulousains sont ok, on pourrait quand meme se rassembler a castelno, tant pis pour l'egoiste...

et calme toi dans tes propos, a moins que tu ne sois la pour chercher des problemes...

a bon entendeur, salut.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 11:21
:coucou:


C'est quand même vraiment dommage de ne pas arriver un terrain d'entente au niveau du lieu du rencard 😉
avatar
Obi_wan
Invité

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 11:43
On ne s'ennuie pas ici !! Si les rasso sont aussi annimés cela promet Laughing
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 11:46
Les frangins a écrit::coucou:


C'est quand même vraiment dommage de ne pas arriver un terrain d'entente au niveau du lieu du rencard 😉

Si tu veux le lieu de la rasso est trouvé puisqu'il existe depuis un certains moment... mais comme beaucoup de personnes viennent de 60 à 70 km et que c'est quand même une grosse majorité, avec l'idée de certaine personnes qui m'ont soumis cette idée, j'ai décidé de la mettre sur le topic.

Celà dit, en aucun cas j'ai dis qu'il fallait arrêter celle de Toulouse et faire dans un autre endroit. On peut très bien le faire le Dimanche après midi par exemple... ou une fois sur deux le faire là ou je le propose. C'est une idée lancé avec des amélioration et des mises au point à faire. Mais cette endroit proposer fait faire la moitié du chemin à chacun et c'est aussi un site plus trankil et plus grand... pour une éventuelle évolution.

Voilà.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 14:02
Si c'est une solution pour pouvoir se rencontrer en plus du rencard normal et de passer un bon moment le dimanche tous ensemble, vous feriez mieux de tester cette proposition ... 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 14:18
DJ Barka...fais un post à part pour que ce soit plus clair et voir quelles sont les possibilités 😉

et le mr cox carrera...il va redescendre d'une dièse sur ce post Cool

Il faudrait essayer de vous souder au lieu de pinailler comme des filles dans une cour Laughing
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 16:29
je suis entierement d'accord avec peg, c'est un vrai sujet qu'il faut traiter comme tel au lieu de pourrir ce topic.

fin du HS pour moi 😉
oliveddk
oliveddk
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2003
Localisation : toulouse 31
http://www.ddk.euro.st

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 20:20
Hello je me permet d'apporter mon grain de sel pour le choix du site car il ya les montalbanais en nombre mais aussi des gens qui viennent du sud eloigné de toulouse (70 à 80 km)et qui apprecient le lieu de l'actuel rencard ...
Le choix du site actuelle en tenais compte...
Ce n'est pas mon cas je viens de colomiers (lieux d'origine du rencard) puisque je suis a l'origine de ce rencard.

Peux etre faut il en causer lors du rencard cet a dire vendredi pour les uns et les autres y trouvent leur compte.

Les montalbanais ont deja proposé le fait que le rencard soit hebdomadaire ce qui a mon avis ne fait que diluer le monde possible au rencard puisque tout le monde ne peux pas ou ne souhaite pas venir toute les semaines (c'est mon cas) et donc dur savoir qui viens quand...

Rien ne vous empeche de vous voir en dehors du rencard toulousain du premier vendredi de chaque mois et de faire vivire un rencard nordique qui évoluera avec votre motivation de d'jeun's par rapport a notre réunion mensuelle de pantouflards ;
-)

Allé bisous sur les fesses ! Et j'aimerais bien voir cette golf GTI rouge de plus pres car pour l'instant la seul voiture que je l'ai vu pourrir est ma cox de quand même 34cv!! qu'elle heroïque victoire a son palmares!!!

Twisted Evil
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2003
Localisation : 82

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 20:27
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Allé bisous sur les fesses ! Et j'aimerais bien voir cette golf git rouge de plus pres car pour l'instant la seul voiture que je l'ai vu pourrir est ma cox de quand même 34cv!! qu'elle heroïque victoire a son palmares!!!

................... je t'avais dit de mettre une rampe Porsche sur ta cox !!! ....................................... Arrow
avatar
mister golf2
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 147
Date d'inscription : 08/05/2006
Localisation : MONTAUBAN

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 20:34
mais que ce passe t'il par ici??

on va pas ce taper dessus pour un rencard

l'idée la plus simple est de continuer le rencard toulousain la ou il ce trouve et en parralèle organiser un rencard montalbanais un autres soir.

sur ce a vendredi cher vwiste en espérant qu'il y aura autan de monde que la dernière fois
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 20:43
:bravo: ...bel enthousisasme que voilà!! Quelle passion commune!!!
ca fait pitié à voir !! Evil or Very Mad

restez tous dans votre coin si c'est pour vous bouffer le nez derrière un clavier!!

Merde alors, alternez , trouver une solution...c'est quoi le plaisir d'un rencard! être à côté de chez soi et rencontrer des personnes qui vivent la même passion!!...non, c'est aussi aller au devant des autres! s'entraider, passer un bon moment!!

On s'en fous de savoir qui a la plus longue!! Vous n'etes pas des kékés merde! alors ne parlez pas de cette manière!!

Et puis si effectivement, vous ne trouvez pas un terrain d'entente, ceux de montauban montait un rencard par chez vous!

Mais au lieu de vous souder vous ne ferez que vous divisez!

Idea


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 20:51, édité 1 fois
karn82
karn82
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : MONTAUBAN (82000)

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 20:43
Je suis entièrement dacor avec mister golf 2, les gas restons ZEN ... :hippy:
Coxcarrera
Coxcarrera
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2003
Localisation : 82

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 21:12
Surprised

C'est normal que tu ne vois pas qui je suis, je suis une personne assez dicrette... mais en revanche tu connais très bien mon pote red one gti... enfin tu connais surtout l'arrière de ca One GTi qui se jour là avait une pompe qui faisait des vocalise en plus moqueur

Alors pour finir avant de me faire gronder par Peg62 , je trouve très rigolo ci dessus , ce soir là j'ai jamais vu une aussi grande lacheté ........... et encore moins une one capable de se rapelle de mon immatriculation........... Arrow


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 21:18, édité 1 fois
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 21:13
celui qui remets 100 francs d'euros dans le nourrin,...il va se manger un coup de poeles Evil or Very Mad ...et je suis sérieuse Laughing
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 22:09
:mdr: Surprised
Coxcarrera a écrit: ce soir là j'ai jamais vu une aussi grande lacheté ........... et encore moins une one capable de se rapelle de mon immatriculation........... Arrow

Normal... elle est passer trop vite devant toi Cool


Je reste ZEN parce que sinon je vais me faire taper sévère sur les doigts par Peg62... celà dit, comme pioner d'une rasso j'ai déjà vu meilleur esprit de collectivité, l'heureux élu se reconnaitra !!!


Pour ce qui est de la rasso sur Montauban, j'ai ouvert un sujet dans la même section que celle-ci.

Et pour ce qui veulent me voir pour me dire quelque chose, je précise que je serai là vendredi. Et si on a des reproches pour des idées lancer pour améliorer l'esprit VW, j'écouterai... mais serai répondre aussi !!! Rien ne sert à crier à qui mieux mieux ! Rolling Eyes
jief31
jief31
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : toulouse

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Mar 30 Jan 2007 - 23:09
en faite la question est simple, pourquoi les montalbanais viennent a toulouse alors qu'il est plus simple pour eux de faire un rencard a montauban.
Nous toulousain, avons crée ce rencard il y a 3 ans donc rien ne changera et encore moins allé a castelnau de machin...
donc avec un etat d'esprit comme celui là, je prefere dire chacun chez soi!!!
:menage:
Contenu sponsorisé

[31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse - Page 31 Empty Re: [31] tous les premiers vendredi - VAG - Toulouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum