- loloyzJeune Golfoo
kit de centralisation MFK
Dim 27 Déc 2015 - 19:09
Bonjour
j'ai monté mon nouveau kit de centralisation MFK à la place d'un ancien BEIAOS qui devenu HS , j'ai fait le montage comme dans le schema mais les portes ne se ferment pas
est ce qu'il ya un ceci dans les fils BLEU VERT VIOLET BLEU/BLANC VERT/BLANC VIOLET/BLANC ;
SVP aidez moi
j'ai monté mon nouveau kit de centralisation MFK à la place d'un ancien BEIAOS qui devenu HS , j'ai fait le montage comme dans le schema mais les portes ne se ferment pas
est ce qu'il ya un ceci dans les fils BLEU VERT VIOLET BLEU/BLANC VERT/BLANC VIOLET/BLANC ;
SVP aidez moi
- loloyzJeune Golfoo
Re: kit de centralisation MFK
Dim 27 Déc 2015 - 19:58
j'ai cherché quelques tuto dans le net , mais j'ai trouvé au lieu du bleu vert et violet , le jaune orange et le blanc , est ce ils sont similaire ? svp j'ai besoin de votre aide
Lun 28 Déc 2015 - 13:06
bonjour,
si c'est sur une golf 2 il faut ajouter un moteur dans la porte avg.
il y aura deux fils sur le moteur
deux fils au +
deux fils a la masse
sans connaitre quelle couleur va sur quelle broche des relais ouverture et fermeture il n'est pas possible de déterminer le branchement
si c'est sur une golf 2 il faut ajouter un moteur dans la porte avg.
il y aura deux fils sur le moteur
deux fils au +
deux fils a la masse
sans connaitre quelle couleur va sur quelle broche des relais ouverture et fermeture il n'est pas possible de déterminer le branchement
- loloyzJeune Golfoo
Lun 28 Déc 2015 - 18:05
les 4 moteurs sont montés dans les portes , et l'ancien kit a marché tres bien sauf sa telecommande devient folle , le probleme c'est quels sont les couleurs que je dois relier à + , à - , et et au moteurs des portes ?
Mar 29 Déc 2015 - 20:43
le schéma de la notice n'est pas assez précis , il n'y a pas ecrit quel fil correspond a quelle broche des relais ouverture et fermeture
repère les fils avec un multimètre et de la pourra faire ton branchement
repère les fils avec un multimètre et de la pourra faire ton branchement
- loloyzJeune Golfoo
Mer 30 Déc 2015 - 19:53
je n'ai pas de multimetre c'est pour cela que j'ai demandé s'il y a quelqu'un a un kit comme ça , et connais le branchement des 6 fils.
- gourou73Golfoo d'argent
Mer 30 Déc 2015 - 22:47
et bah tes bon pour acheter un multimètre c'est toujours utile ;
)
)