Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
TiiCk
TiiCk
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Seine et Marne

Tôle elargie sur Vento Empty Tôle elargie sur Vento

Mer 4 Fév 2015 - 4:46
Bonsoir a tous,

Je vous sollicite pour un petit soucie... ne comprenant rien a l'E.T et ceci en metant toute la bonne volonté que j'ai a essayé de comprendre... je ne suis pas Sad

Je voudrais acheter des jantes tôle élargie a l'heure actuel il sont monté sur un golf 5 qui sur la R.T.A a un E.T de 47 ! les jantes sont en 195/45/15 et font 8.5"
de large a l'avant et 9.5"
de large a l'arrière

Je voudrais les monté sur ma Vento qui elle a un entraxe de 38... et est chaussé actuellement avec ces jantes d'origine en 185/60/14

Donc j'aimerais savoir si il serai possible de monter ces jantes sans qu'elle ne ressorte trop des ailes ( elle ressorte déjà des ailes de la G5 mais sa reste raisonnable ) en sachant qu'il faudrait que j'ajoute 1,5cm de cale de changement d'entraxe...


Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide précieuse !
avatar
touran140
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : rouen

Tôle elargie sur Vento Empty Re: Tôle elargie sur Vento

Sam 6 Juin 2015 - 9:09
je peux te dire que sur ma vento j ai du 9 pouces à l arrière et je me souviens plus de l Et, mais à l'intérieur je suis tout près de l amortisseur et côté extérieur ça dépasse un peu essaie de trouver mon poste il est assez récent 😉
sunrise
sunrise
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ

Tôle elargie sur Vento Empty Re: Tôle elargie sur Vento

Sam 6 Juin 2015 - 10:12
Golf 5 c'est du 5x112
quoi qu'il en soit il te faudra des cales de changement d'entraxe
Contenu sponsorisé

Tôle elargie sur Vento Empty Re: Tôle elargie sur Vento

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum