- TiiCkJeune Golfoo
Tôle elargie sur Vento
Mer 4 Fév 2015 - 4:46
Bonsoir a tous,
Je vous sollicite pour un petit soucie... ne comprenant rien a l'E.T et ceci en metant toute la bonne volonté que j'ai a essayé de comprendre... je ne suis pas
Je voudrais acheter des jantes tôle élargie a l'heure actuel il sont monté sur un golf 5 qui sur la R.T.A a un E.T de 47 ! les jantes sont en 195/45/15 et font 8.5"
de large a l'avant et 9.5"
de large a l'arrière
Je voudrais les monté sur ma Vento qui elle a un entraxe de 38... et est chaussé actuellement avec ces jantes d'origine en 185/60/14
Donc j'aimerais savoir si il serai possible de monter ces jantes sans qu'elle ne ressorte trop des ailes ( elle ressorte déjà des ailes de la G5 mais sa reste raisonnable ) en sachant qu'il faudrait que j'ajoute 1,5cm de cale de changement d'entraxe...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide précieuse !
Je vous sollicite pour un petit soucie... ne comprenant rien a l'E.T et ceci en metant toute la bonne volonté que j'ai a essayé de comprendre... je ne suis pas
Je voudrais acheter des jantes tôle élargie a l'heure actuel il sont monté sur un golf 5 qui sur la R.T.A a un E.T de 47 ! les jantes sont en 195/45/15 et font 8.5"
de large a l'avant et 9.5"
de large a l'arrière
Je voudrais les monté sur ma Vento qui elle a un entraxe de 38... et est chaussé actuellement avec ces jantes d'origine en 185/60/14
Donc j'aimerais savoir si il serai possible de monter ces jantes sans qu'elle ne ressorte trop des ailes ( elle ressorte déjà des ailes de la G5 mais sa reste raisonnable ) en sachant qu'il faudrait que j'ajoute 1,5cm de cale de changement d'entraxe...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide précieuse !
- touran140Jeune Golfoo
Re: Tôle elargie sur Vento
Sam 6 Juin 2015 - 9:09
je peux te dire que sur ma vento j ai du 9 pouces à l arrière et je me souviens plus de l Et, mais à l'intérieur je suis tout près de l amortisseur et côté extérieur ça dépasse un peu essaie de trouver mon poste il est assez récent
- sunriseGolfoo de Bronze confirmé
Re: Tôle elargie sur Vento
Sam 6 Juin 2015 - 10:12
Golf 5 c'est du 5x112
quoi qu'il en soit il te faudra des cales de changement d'entraxe
quoi qu'il en soit il te faudra des cales de changement d'entraxe