- djstofcryNouveau Golfoo
petite presentation de mes titines cab
Lun 1 Déc 2014 - 22:32
bonsoir voici donc quelques photos, pour l'instant pas trop de détail, mais ça viendra ;
)
la première que j'ai acquise en début d'année
145 000 km , rien a faire dessus a part un petit bout de capote qui craque , elle est nickel , et vu le prix indécent que j'ai payer, elle est plus que parfaite
c'est une de 1991 karmann
la deuxième est arrivée la semaine dernière
en vraiment moins bon état, et la y ' a du taf
c'est une de 1981 bbs
désoler pour les dernières photos, j'ai pas eu le temps d'en prendre des mieux, mais ça viendra ;
)
voila pour l'instant
a bientot ;
)
)
la première que j'ai acquise en début d'année
145 000 km , rien a faire dessus a part un petit bout de capote qui craque , elle est nickel , et vu le prix indécent que j'ai payer, elle est plus que parfaite
c'est une de 1991 karmann
la deuxième est arrivée la semaine dernière
en vraiment moins bon état, et la y ' a du taf
c'est une de 1981 bbs
désoler pour les dernières photos, j'ai pas eu le temps d'en prendre des mieux, mais ça viendra ;
)
voila pour l'instant
a bientot ;
)
Re: petite presentation de mes titines cab
Ven 5 Déc 2014 - 18:49
effectivement pour la 2eme ya du taf!
la 1ere a l'air propre! tu es en petites baguettes si je vois bien
tu as mis un siège auto derrière? comment tu fais parce que je vais pas tarder a devoir faire pareil et mise a part le siège passager avant, je ne vois pas de solution vu que c'est en 2 points!
la 1ere a l'air propre! tu es en petites baguettes si je vois bien
tu as mis un siège auto derrière? comment tu fais parce que je vais pas tarder a devoir faire pareil et mise a part le siège passager avant, je ne vois pas de solution vu que c'est en 2 points!
- djstofcryNouveau Golfoo
Re: petite presentation de mes titines cab
Dim 11 Jan 2015 - 19:23
bonjour a tous et bonne année 2015
@ kapo, désolé, pas répondu avant, mais en faite, je l'ai mis mais il n'est pas fixer comme il le doit ( je te rassure, pas d'enfant est monter dedans pendant le trajet, c’était juste pour ramener le siège, que je devais mettre dans mon autre voiture
@ kapo, désolé, pas répondu avant, mais en faite, je l'ai mis mais il n'est pas fixer comme il le doit ( je te rassure, pas d'enfant est monter dedans pendant le trajet, c’était juste pour ramener le siège, que je devais mettre dans mon autre voiture