- kashuNouveau Golfoo
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Date d'inscription : 23/11/2012
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Problème mécanique vr6 OBD1
Dim 29 Juin 2014 - 13:51
Bonjour à tous,
Je suis le propriétaire d'une golf 2 vr6 OBD1. depuis que je l'ai elle yoyotte à vitesse stabilisée, et lorsque je dois m’arrêter à un stop ou autre, elle re-descend mal en régime jusqu'à caler (pas tout le temps, ça dépend de comment je joues avec l'embrayage) puis après grosse galère pour la re-lancer.
J'ai vérifié mon régulateur de pression d'essence, il est ok et d'origine.
J'ai vérifier mes injecteur ils sont d'origine (mais je ne sais pas trop comment vérifier leur état)
Ma pompe à essence à l'air de tourner (la ref est 191 919 051 AM).
De plus la voiture consomme un peu trop (moins depuis que j'ai changé la lambda par une d'occase qui fonctionne), elle pue l'essence (j'ai pas d’odorat c'est madame qui me l'a fait remarquer) et j'ai des retour de flamme à échappement (qui est réduit à son plus simple appareil ==>
collecteur inox, tube, gamelle gti16s).
Je soupçonne une fuite à l'admission d'air (l'ancien prorpio à scié le coude et coupé la gaine pour faire passer un gros cornet de frites)



(la pompe reférence 191 919 051 AM)



(une durite bouchée derrière l'admission qui n'est pas celle sur le coude d'admission d'air qui va à la place du reniflard et qu'on peut voir sous mon magnifique doigt, mais qui est elle?????)
Et parce-que vous êtes des boss et que j'ai envie de vous compliquer la tâche je n'ai pas de prise diagnostique (ce qui fera l'objet d'un autre sujet).
Voili, voilou, qu'en pensez vous?
Je suis le propriétaire d'une golf 2 vr6 OBD1. depuis que je l'ai elle yoyotte à vitesse stabilisée, et lorsque je dois m’arrêter à un stop ou autre, elle re-descend mal en régime jusqu'à caler (pas tout le temps, ça dépend de comment je joues avec l'embrayage) puis après grosse galère pour la re-lancer.
J'ai vérifié mon régulateur de pression d'essence, il est ok et d'origine.
J'ai vérifier mes injecteur ils sont d'origine (mais je ne sais pas trop comment vérifier leur état)
Ma pompe à essence à l'air de tourner (la ref est 191 919 051 AM).
De plus la voiture consomme un peu trop (moins depuis que j'ai changé la lambda par une d'occase qui fonctionne), elle pue l'essence (j'ai pas d’odorat c'est madame qui me l'a fait remarquer) et j'ai des retour de flamme à échappement (qui est réduit à son plus simple appareil ==>
collecteur inox, tube, gamelle gti16s).
Je soupçonne une fuite à l'admission d'air (l'ancien prorpio à scié le coude et coupé la gaine pour faire passer un gros cornet de frites)



(la pompe reférence 191 919 051 AM)



(une durite bouchée derrière l'admission qui n'est pas celle sur le coude d'admission d'air qui va à la place du reniflard et qu'on peut voir sous mon magnifique doigt, mais qui est elle?????)
Et parce-que vous êtes des boss et que j'ai envie de vous compliquer la tâche je n'ai pas de prise diagnostique (ce qui fera l'objet d'un autre sujet).
Voili, voilou, qu'en pensez vous?
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