Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Dim 11 Mai 2014 - 0:46
Salut à tous :salut: , je me présente Anthony (surnom KamaT (d'origine tahitienne je fait penser au Haka :mdr: ) ). Je viens d'emménager dans la région du 77 en seine et marne, plus précisément à Coulommiers en début février 2014, j'habitais à Cannes, donc changement radicale, mais la vie ici est assez cool Cool. Je suis Mécanicien automobile confirmé en électricité/mécanique, dispose de l'outillage et valise multidiag si quelqu'un a besoin. J'ai récemment acheter une Golf 2 1.8 Moteur GU à un couple de personnes âgées, pour la modique somme de 500€, Mk2 5 portes, totalisant 105 000km réels moteur/boite tout d'origine. La caisse est saine aucune corrosion donc une très bonne base pour faire un petit projet german look. Etant nouveau dans la région, je cherches a faire des rencontres avec des gens cool pour partager la passion de l'automobile. Faisons places aux photos du jour de l'achat jusqu'à la plus récente. Salutations amis golfistes ! Cool
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Dim 11 Mai 2014 - 0:56
Le jour de l'achat 😉 .
Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! J5zc

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! M5qu

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Egt23
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Dim 11 Mai 2014 - 18:14
Enfin au garage ! Very Happy.

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! 1uje7

Avec la deuxieme titine :mdr:

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Imbr4

Le soir même clignotant US installés :mdr: donc petite veilleuse intégrée dans les clignotants qui ont été percés, donc faisceaux soudés sur le circuit des veilleuses 😉 .

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Ppzm

La calandre un peu fatiguée a eu droit a une petite restauration, dont un liserai rouge peint ainsi que l'ensemble de la calandre en noire satiné.

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! 0ssx

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Vsuk

La couleur était trop fade alors le lendemain j'ai du la repeindre en rouge plus vif ! Ensuite la titine a eu droit a un petit rabaissement donc achat d'un kit combiné fileté premier prix ( je sais c'est pas le top mais bon cela fait 2 mois que je roule comme cela, le confort est bien, la tenue de route nickel, et la qualité est assez bien pour le prix !

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! N8t7

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Bd26

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Nf2m

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Kccy
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Dim 11 Mai 2014 - 18:21
Donc pour la suite, j'ai décider de mettre un peu de stickerbomb noir et blanc car je l'ai trouvé super beau, donc la barrette de calandre ainsi que les poignées ont eut droit au covering :p et bientôt la barrette du hayon, cela reste discret, très content du résultat Very Happy

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Eclu

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Z31e

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! 7r98

Le ciel de toit a eu droit aussi a une restauration dans le style tissus écossais Very Happy donc 2 heures de boulot et le résultat me plait grave ! Même si a des arrondis le tissus s'est décoller j'aurais aimer mettre une bâche plastique pour mettre sous vide, mais pas trouver :/

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Pkcbx

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Fev8
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Dim 11 Mai 2014 - 18:36
Un peu de nouvelles niveau éclairage, les longues portées ainsi que les phares sont remplacés pour mettre ceux en croix, german look power !! Twisted Evil

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! 08hi

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! I8dzg

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Ip54

Au niveau de l'échappement, j'ai tomber la marmite avant le silencieux finale pour y greffer le S en inox, le bruit est nickel, un bon bruit Allemand ! :p pas de bruit "
kéké"


Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Aguz

Au niveau des jantes il y en avait sur le b*nc*in pour 50€ avec pneus a 120km de la maison, beaucoup je sais mais il fallait que je saute sur l'occasion alors le soir même d'avoir contacter le vendeur ! (d'ailleurs une personne super sympa avec qui on a gardé contact car mécanicien également) :mdr:

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! 6ev5

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! D2wx

Vous aurez remarqué que j'ai déjà commencer a poncé la caisse, car je prévois une peinture noire brillant (oui c'est banale :? )
La titine a eu droit aux gros parechoc donc nouveaux clignotant US ! Gros parechoc arrière chez un particulier pour 30€ et l'avant pour 50€ a la casse de coulommiers malgré qu'il était fatigué et casser au niveau du spoiler, il n'a jamais voulu descendre son prix le salaud
:mdr: :mdr:

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! 247if

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Sqx1

Les titines a la maison (vous aurez remarqué les plaques noires sur la golf même si ce n'est pas une voiture de collection Twisted Evil )

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Fw7s
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Dim 11 Mai 2014 - 18:42
Un peu de nouvelles, donc achat de pneus Nankang AS1 en 165/55/15 car les 205/50/15 touchaient vachement dans les virages :mdr: . Donc flanc tendus, sa change carrément tout ! J'adore Very Happy

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Jio1o

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Dxic

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Zwd1

Donc qui dit flanc tendu, dit rabaissement possible encore un peu :mdr:

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Zssx

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! T5sn

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Smi43

Et pour finir un petit sticker que j'ai fait faire par un collègue, j'adore !! Very Happy

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! 84bkz
coxidingo
coxidingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1365
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Meuse (LoW RaIn) Bar le Duc
https://www.facebook.com/arnaud.aubertin?ref=tn_tnmn

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Lun 12 Mai 2014 - 19:14
Salut, :bienvenue: à toi Exclamation 😉
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Lun 12 Mai 2014 - 23:38
coxidingo a écrit:Salut, :bienvenue: à toi Exclamation 😉

Ola, merci :mrgreen:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Mar 13 Mai 2014 - 7:48
Bienvenue à toi sur golfoo 😉
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Mar 13 Mai 2014 - 7:50
Les frangins a écrit:Bienvenue à toi sur golfoo 😉

Merci :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum