Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Dim 11 Mai 2014 - 0:46
Salut à tous :salut: , je me présente Anthony (surnom KamaT (d'origine tahitienne je fait penser au Haka :mdr: ) ). Je viens d'emménager dans la région du 77 en seine et marne, plus précisément à Coulommiers en début février 2014, j'habitais à Cannes, donc changement radicale, mais la vie ici est assez cool Cool. Je suis Mécanicien automobile confirmé en électricité/mécanique, dispose de l'outillage et valise multidiag si quelqu'un a besoin. J'ai récemment acheter une Golf 2 1.8 Moteur GU à un couple de personnes âgées, pour la modique somme de 500€, Mk2 5 portes, totalisant 105 000km réels moteur/boite tout d'origine. La caisse est saine aucune corrosion donc une très bonne base pour faire un petit projet german look. Etant nouveau dans la région, je cherches a faire des rencontres avec des gens cool pour partager la passion de l'automobile. Faisons places aux photos du jour de l'achat jusqu'à la plus récente. Salutations amis golfistes ! Cool
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Empty Re: Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue !

Dim 11 Mai 2014 - 0:56
Le jour de l'achat 😉 .
Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! J5zc

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! M5qu

Hello amis golfistes ! Mk2 german look en vue ! Egt23
kamat06
kamat06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : coulommiers