Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sigmax
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Eins, zwei, drei, allez hop, présentation! Empty Eins, zwei, drei, allez hop, présentation!

Ven 31 Jan 2014 - 17:41
Bonjour à tous!

Je suis la communauté VW depuis un long moment, une inscription parmi vous s'imposait! Très tôt, j'ai été attiré par les belles de Wolfsburg, mon voisin possédait une Golf Rallye vert bouteille (en 1998), magnifique, et étant petit, j'avais flashé sur le coupé Corrado, aperçu sur la route de mon collège.

Le hasard voulut que celle que j'ai achetée des années plus tard fut trouvée dans cette même rue! En 2004, j'ai commencé à acheter VW Power, et à y reluquer les prépas de dingues qu'on y trouvait. Mon pote, possédant une Golf 2 1800 16V agrémentée d'un turbo, achevait de me convaincre.

Pour en revenir à l'auto que j'ai achetée, c'est un Corrado 16V de 1991, acheté dans un état qui faisait pitié: énorme flamming argenté qui parcourait les flancs de la bagnole, plaques minéralogiques jackysées, lumière "
tuninge"
incrustée dans le PC avant, bandeau pare-soleil genre "
vive le sport"
, autocollant "
limited"
.... Ouais! J'ai viré ce bordel fissa, et j'ai remisé la voiture dans le garage de ma mère, me disant que j'allais m'en occuper plus tard.

Le temps passa (10 ans) sans que je m'en occupe;
le boulot m'en éloigna, et d'autres centres d'intérêt aussi. Je l'ai récemment sortie pour m'en occuper, elle a des gnons, le radiateur de chauffage foutu, les pneus sont nazes, mais je vais m'en occuper, la voici:

Eins, zwei, drei, allez hop, présentation! Corrador

J'aimerais bien la swapper, avec un p'tit 3.2 24v mais comme j'suis une brêle en méca, j'ai essayé de retrouver les sites des préparateurs de l'époque, que je connaissais de renommée, mais les sites ont l'air down: VW Speed Motors, DSP, Roumiguier... Forcément, comme je suis resté 10 ans à laisser ma caisse au garage, plus rien n'a l'air d'actualité.

Sinon, j'habite dans le Nord, j'ai d'autres passions comme l'arcade et les jeux rétros que je collectionne, la moto, les gros nichons, bref, rien qui sorte de l'ordinaire, que du classique.

Désolé pour le pavé!

Embarassed
albator16v
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Eins, zwei, drei, allez hop, présentation! Empty Re: Eins, zwei, drei, allez hop, présentation!

Ven 31 Jan 2014 - 18:33
:bienvenue:

bon courage pour le retaper 😉

un coco de 1991 ca vaut le coup en plus Cool

puis dans le nord y'a de bonne adresse... :mrgreen:
Sigmax
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Eins, zwei, drei, allez hop, présentation! Empty Re: Eins, zwei, drei, allez hop, présentation!

Ven 31 Jan 2014 - 18:38
Merci pour ton accueil! 😉

Faudra que je me renseigne, pour les bonnes adresses, y'a longtemps que j'ai décroché;
en tout cas, je la remettrai d'aplomb, c'est clair!
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Dim 2 Fév 2014 - 11:34
Salut, sois le bienvenue parmi nous Very Happy ;
)
Sigmax
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Dim 2 Fév 2014 - 12:05
Merci l'ami! :biere:

Lun 3 Fév 2014 - 5:40
Le temps passa (10 ans) sans que je m'en occupe;
le boulot m'en éloigna, et d'autres centres d'intérêt aussi. Je l'ai récemment sortie pour m'en occuper, elle a des gnons, le radiateur de chauffage foutu, les pneus sont nazes, mais je vais m'en occuper, la voici:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 3 Fév 2014 - 8:04
Bienvenue à toi sur golfoo 😉
Sigmax
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Lun 3 Fév 2014 - 14:41
@malik route66: ouais d'accord! :boum:

Les frangins a écrit:Bienvenue à toi sur golfoo 😉

Merci pour cet accueil chaleureux. 😉
coxidingo
coxidingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
https://www.facebook.com/arnaud.aubertin?ref=tn_tnmn

Mar 4 Fév 2014 - 11:45
Salut, :bienvenue: à toi Exclamation 😉
Doctor G3 16s
Doctor G3 16s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 4 Fév 2014 - 14:40
Salut Sigmax :bienvenue:
Belle histoire que celle de vouloir redonner une vie à ce Corrado !
En plus je suis certains qu'une fois les niveaux faits et quelques coups de démarreur elle tournera sans problème! Mois j'avais laissé ma G3 GTi 16s pendant 4ans et y'a pas eu de souci, il a juste fallu une batterie neuve et un bon plein d'essence neuve.

Courage, cela en vaut la peine Very Happy
mikit666
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 6 Fév 2014 - 23:20
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé