Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tof59210
Invité

A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones Empty A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones

Mar 10 Sep 2013 - 11:16
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je n'y connais rien au voiture.javascript:emoticon('Crying or Very sad')

Voici mon problème :

Hier j'ai pris mon véhicule Golf III TDI 90 cv Rolling stones pour aller au boulot. tous c'est bien passer sauf à 13 heure lorsque je suis partir du boulot pour rentrer chez moi. Je suis monté sur autoroute A16 environ 110 Km/h et d'un coup j'ai mon moteur qui s'est coupé, j'ai du faire tracter ma voiture jusque chez moi. Depuis ce jour, je n'arrive pas à la démarrée.
Lorsque j'essaie de la démarrée, j'entends le moteur qui essaie de se mettre en route mais rien.

J'ai vraiment besoin d'aide avant de mettre ma voiture au garage.

Merci beaucoup Crying or Very sad
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Angers

A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones Empty Re: A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones

Mar 10 Sep 2013 - 16:36
Salut,
as tu regardé du côté de l'alternateur et la batterie? essaie de démarrer avec les pinces, regarde tes bougies peut être?

t'entends le moteur qui essaie de démarrer? t'entends quoi exactement? l'alternateur tourner ou le moteur qui "
pète"
?
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones Empty Re: A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones

Mar 10 Sep 2013 - 17:06
si le moteur tourne ca n'est pas la batterie!

il faut la passer au diag deja pour voir si quelque chose en ressort
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones Empty Re: A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones

Sam 28 Mar 2015 - 23:17
Salut!

On t'a trouvé la panne??

Qu'est ce que c'était??
avatar
squier_VW06
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Nice

A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones Empty Re: A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones

Lun 6 Avr 2015 - 19:28
Un moteur qui coupe d'un coup et qui ne redémarre plus depuis , ça ressemble bien à une panne au niveau du circuit de carburant ça .
Faudrait vérifier si du gazoil arrive bien en sorti des injecteurs , si ça n'arrive pas , ça peut venir de la pompe à injection ou seulement de électrovanne d'arret qui est dessus .
Contenu sponsorisé

A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones Empty Re: A l'aide Golf III TDI 90 cv Rolling stones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum