Golf 2 GTi PB
5 participants
Golf 2 GTi PB
Dim 18 Aoû 2013 - 15:21
Salut , je vous présente ma première voiture ma première VW ma première golf ma première GTi !!
Donc c'est une Golf 2 GTi de 1988 avec injection électronique Digifiant II que j'ai pas payer assez chère vu ce que tout le monde me dit mais je ne m'en plaint absolument pas :mdr:
c'est surement une 72 iemes main elle a 307 000 bornes mais le moteur a été refait par l'ancien (enfin un) propriétaire (segmentation et tous les joints) elle a une ligne OMP groupe N en acier un volant moteur alléger il y a des baquets et des harnais OMP .
Pour une voiture qui a 25 ans elle a bien vieillit il y a que 2 tout petit point de rouille sur la carrosserie et un trou derrière la boite a air et sous la batterie
Place au photos !
Les grand mères de 88 (Nissan Sunny n13)
ca chiffre ^^
Donc c'est une Golf 2 GTi de 1988 avec injection électronique Digifiant II que j'ai pas payer assez chère vu ce que tout le monde me dit mais je ne m'en plaint absolument pas :mdr:
c'est surement une 72 iemes main elle a 307 000 bornes mais le moteur a été refait par l'ancien (enfin un) propriétaire (segmentation et tous les joints) elle a une ligne OMP groupe N en acier un volant moteur alléger il y a des baquets et des harnais OMP .
Pour une voiture qui a 25 ans elle a bien vieillit il y a que 2 tout petit point de rouille sur la carrosserie et un trou derrière la boite a air et sous la batterie
Place au photos !
Les grand mères de 88 (Nissan Sunny n13)
ca chiffre ^^
- olive 44Jeune Golfoo
Re: Golf 2 GTi PB
Mar 20 Aoû 2013 - 21:40
Effectivement , elle a l'air d'avoir bien vieilli ;
)
)
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 21 Aoû 2013 - 11:35
ca vielli bien une golf, tant qu'on fait pas n'importe quoi et qu'on l'entretien
en plus le PB est un trés bon moteur
- Volks38Golfoo d'or confirmé
Mer 21 Aoû 2013 - 12:10
Les frangins a écrit:ca vielli bien une golf, tant qu'on fait pas n'importe quoi et qu'on l'entretien
+1000000
Très bonne voiture pour une première;
le PB est increvable..
Mer 21 Aoû 2013 - 20:28
Les frangins a écrit:ca vielli bien une golf, tant qu'on fait pas n'importe quoi et qu'on l'entretien
elle est surement passer entre plusieurs mains mais des mains de passionnées donc elle a été entretenu comme j'ai dit la segmentation a été refaite ainsi que tous les joints et j'ai également des amortisseur koni (jaunes) et des ressort H&
R en -4
c'est ce qu'on ma dit aussi ^^ je pense que c'est le plus raisonnable de commencer avec un pb plutôt qu'un kr qui doit être un peut trop puissant pour un jeune permis, et comme le 8s a vécu dans l'ombre du 16s et du g60 il vaut moins chère que ces 2 la
j'ai juste une parallélisme et un réglage de tringlerie de boite a faire mais je n'ai pas la moindre idée sur ce qu'il faut faire pour la boite :? quelqu'un peut m'aider ?
- olive 44Jeune Golfoo
Mer 21 Aoû 2013 - 23:56
si c'est bien la tringlerie , il existe des kit de réfection
mais si la boite à l'age de la voiture ... il va falloir que tu sois doux --->
ça accroche déjà quand c'est pas vieux
mais si la boite à l'age de la voiture ... il va falloir que tu sois doux --->
ça accroche déjà quand c'est pas vieux
- texier56Jeune Golfoo
Jeu 22 Aoû 2013 - 0:45
pas mal pour 307000km propre! par contre les baquets :-?
Jeu 22 Aoû 2013 - 11:36
en faite , tout est décaler vers la droite faut faire attention parce que la marche AR est a la place de la première et il faut que je retire le soufflet pour passer la 5
et pour les baquets je l'ai acheter comme ca :-?
et pour les baquets je l'ai acheter comme ca :-?