Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
laurent.boulogne
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : 92100

compresseur climatisation Golf3 essence Empty compresseur climatisation Golf3 essence

Lun 12 Aoû 2013 - 8:19
Bonjour,
quelqu'un connait il une bonne adresse pour le remplacement d'un compresseur de climatisation?

Question subsidiaire: un manque d'huile dans ce compresseur pourrait il être la cause d'une compression insuffisante?

Voici ce qui se passe.
(1) ma climatisation ne produisait plus de froid. Le claquement de l'embrayage eletromagnétique se faisait entendre lorsque j'actionnais le bouton de la clim;
Les ventilateus dédiés ne s'activaient pas. J'ai fait recharger la clim avec changement de deshydrateur il y a quelques mois (ce qui n'avait pas été fait depuis 10 ans). Bilan: la clim ne fait toujours pas de froid;

(2) je fais faire un "
diagnostic"
: c'est le compresseur qui ne comprime pas assez, ce pourrait être du à une perte d'étanchéité autour des pistons du compresseur. Préconisation: changer le compresseur et le deshydrateur et le connecteur et le detendeur, pour ... 1500 euros.

Je prefererais verifier que la quantité d'huile est suffisante et eventuellement remplacer le seul compresseur. Mais le circuit est sous pression et je ne suis pas équipé ni compétent pour intervenir dessus.

Je cheche donc une bonne adresse pour faire effectuer cette intervention à un prix raisonnable. Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Très cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum