Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
toto29620
Invité

baguette de porte, extension et bas de caisse sur une mk3  s Empty baguette de porte, extension et bas de caisse sur une mk3 s

Mar 6 Aoû 2013 - 22:08
Salut :salut:

J'ai une golf mk3 finition s , la plus basse il me semble , je n’ai donc pas de bas de caisse en plastique , ni d'extensions d'ailes.

Vu que j'aime bien le résultat j'aimerais en monter sur la mienne , j'ai trouvé sur le net que le kit de baguette de la gt tdi était plus large que le normal ( sur mechatechnic ) , les deux se montent t'il ?

Savez ou je peut en trouver a bon prix , j'ai déjà les baguette de portes , il me faut juste les extensions d'ailes et les bas de caisse .

Est ce que les golf en finition s ont les trous pour les agrafes ? Je ne vois pas trop comment sont fixé les bas de caisse , il sont juste clipsés et vissés au extrémitées ou collés?


Merci d'avance si vous avez quelques réponses 😉
avatar
toto29620
Invité

baguette de porte, extension et bas de caisse sur une mk3  s Empty Re: baguette de porte, extension et bas de caisse sur une mk3 s

Mer 7 Aoû 2013 - 20:35
up ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum