" 90 Golf 1.8 calypso green
+2
Volks38
SB
6 participants
- SBJeune Golfoo
" 90 Golf 1.8 calypso green
Dim 28 Juil 2013 - 16:27
:coucou:
Je vous présente ce qui sera mon daily dans quelques semaines, une Golf de 1990 1.8 GU couleur vert calypso avec un peu plus de 183 000km.
Elle a vitres électriques, fermeture centralisée, direction assistée et vitres légèrement teintées d'origine.
Pour ce qui est de l'historique tout est clair et je connais bien son actuel propriétaire qui est mon père.
Voila quelques photos :
Ca n'est pas ma première VW il y a un an je roulais en Golf 4 cabriolet (Allroad ...) :
La Golf 2 tiendra compagnie à mon daily actuel :
Et ma voiture plaisir :
:mrgreen:
Je vous présente ce qui sera mon daily dans quelques semaines, une Golf de 1990 1.8 GU couleur vert calypso avec un peu plus de 183 000km.
Elle a vitres électriques, fermeture centralisée, direction assistée et vitres légèrement teintées d'origine.
Pour ce qui est de l'historique tout est clair et je connais bien son actuel propriétaire qui est mon père.
Voila quelques photos :
Ca n'est pas ma première VW il y a un an je roulais en Golf 4 cabriolet (Allroad ...) :
La Golf 2 tiendra compagnie à mon daily actuel :
Et ma voiture plaisir :
:mrgreen:
- Volks38Golfoo d'or confirmé
Re: " 90 Golf 1.8 calypso green
Dim 28 Juil 2013 - 21:41
Superbe golf j'adore cette teinte en plus pas trop trop borné t en bonne état!A toi d'en prendre soin...
- SBJeune Golfoo
Mar 30 Juil 2013 - 21:32
Elle sera bien traitée.
- Jcs94Golfoo de Bronze confirmé
Mar 30 Juil 2013 - 21:42
Jolie couleur
- vr62Golfoo d'argent
Mer 31 Juil 2013 - 23:29
belle teinte ;
) j'ai la petite soeur en glx de 91
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
Ven 2 Aoû 2013 - 13:02
un delsol en daily c pas top sa autant avoir que la na c'est plus fun
belle golf
belle golf
- SBJeune Golfoo
Ven 2 Aoû 2013 - 20:24
vr62 a écrit:belle teinte ;
La GLX c'est un TD c'est ca ? Mon père m'en avait parlé elle a des rétros électrique il me semble ?
raphy-vtc a écrit:un delsol en daily c pas top sa autant avoir que la na c'est plus fun
belle golf
Pourquoi ca ne serait pas top un Del Sol ? C'est confortable on peut roulé cheveux dans le vent ca roule bien j'en demande pas plus.
La NA c'est ma voiture juste pour le plaisir, elle sort que par beau temps et roule peu.
Cet après midi je suis allé en casse récuperé un démarreur et des longues portées.
J'aurais pu récuperé deux petits PC avec liseret chrome mais un sauvage est passé avant moi.
La donneuse pour les LP encore complete elle venait d'etre rentrée, la sellerie était en très bon état comme dans deux autres Golf j'ai trouvé ca dommage que ca soit dehors.
Et ma calypso :
Sam 3 Aoû 2013 - 8:21
Un del sol c la honte de la Honda c lourd sa ne marche pas en plus le toit a tendance a fuir et le calculo prend l'eau et âpres c HS...
Alor que la na a les même avantage 2place consome loin plus classe et un meilleur chassi donc nickel pour tout les jour et pour le togay
Alor que la na a les même avantage 2place consome loin plus classe et un meilleur chassi donc nickel pour tout les jour et pour le togay
- SBJeune Golfoo
Sam 3 Aoû 2013 - 11:59
La Del Sol est donnée à un peu plus d'une tonne on doit pas avoir la même conception du mot lourd, mon ESI elle marche correctement et a plus la pèche que le 1.6 115ch de l'MX, la mienne est de 93 aucun soucis de fuite les joints ca s'entretien.
L'MX elle consomme pareil que la Del Sol, en daily je l'ai eu pendant deux mois et c'était pas terrible, il n'y pas de coffre c'est plus une boite à gants secondaire, jamais tranquille quand tu laisse la voiture dehors avec la capote, plus classe c'est une affaire de gouts, le châssis est mieux foutu mais on peut pas comparé la Del Sol et l'MX ce sont deux voiture bien différentes.
Je suis un grand fan d'MX5 je pense même en acheté une deuxième mais je trouve que tes arguments sur la Del Sol ne sont pas fondés.
Bref je m'arrêterais la c'est pas un forum de japonaises.
L'MX elle consomme pareil que la Del Sol, en daily je l'ai eu pendant deux mois et c'était pas terrible, il n'y pas de coffre c'est plus une boite à gants secondaire, jamais tranquille quand tu laisse la voiture dehors avec la capote, plus classe c'est une affaire de gouts, le châssis est mieux foutu mais on peut pas comparé la Del Sol et l'MX ce sont deux voiture bien différentes.
Je suis un grand fan d'MX5 je pense même en acheté une deuxième mais je trouve que tes arguments sur la Del Sol ne sont pas fondés.
Bref je m'arrêterais la c'est pas un forum de japonaises.
Sam 3 Aoû 2013 - 13:01
Bâ pour compare une civic esi normal et un delsol il y a pas photo le delsol est pateau pas réactif etc... Je suis pro jap j'en prépare tout les jour et je te garenti que c loin d'être une caise idéal en daily et le coffre une foi le toit mis dedans c pas plus grand que la MX lol
En daily tes mieux avec la golf sinon sa c robuste sa console pas ...
En daily tes mieux avec la golf sinon sa c robuste sa console pas ...
- SBJeune Golfoo
Ven 8 Nov 2013 - 18:18
:coucou:
Du nouveau, j'ai laissé la Golf à mon père car entre temps j'ai remplacé la Del Sol par une 318 IS et lundi j'ai acheté un daily une Polo Peppermint de 91.
Donc le post s'arrête la.
Du nouveau, j'ai laissé la Golf à mon père car entre temps j'ai remplacé la Del Sol par une 318 IS et lundi j'ai acheté un daily une Polo Peppermint de 91.
Donc le post s'arrête la.