Golf mk1 1.6l GTI 1982
+5
Belv
kéké30
titouan
Les frangins
Volks38
9 participants
- BelvJeune Golfoo
Golf mk1 1.6l GTI 1982
Ven 12 Juil 2013 - 15:02
Bonjour a toutes et a tous,
une petite présentation rapide aujourd’hui,le reste suivra tranquillement au fil des découvertes,de suspens en surprises...
Je n'ai u que des golf 2 dans ma petite vie,et j'ai voulu franchir le cap de la mythique golf 1.Une annonce sur le boncoin et c'est parti...
400km plus tard,la voici chez moi.
Bon,la photo est bien arrangée,elle fait super,mais c'est repeins a la coulure,de la belle vis a bois pour le tdb...
Je vais la "
restaurer"
plus ou moins,c'est déjà niveau moteur que commence l'inquiétude.J'ai pas démonté le cache rouillé,mais l'huile goutte monstrueusement par la distribution...
Et j'ai un crépi d'huile grasse sur la lunette arrière.Bon,je suppose qu'a 205 000 km,les segments sont pas super super frais XD.Mais quand même.
Enfin voila,je commence un long périple,et j'espère vous faire partager mes moments de joies,de plaisir,mais aussi de déprime(j'espère pas trop non plus).
Quelque part je me dis que ça fera peut être plaisir a ceux qui la voulaient de voir la galère sans mettre la main au portefeuille :mdr:
Bref,merci de m'avoir lu,et au plaisir de partager de bons moments...
une petite présentation rapide aujourd’hui,le reste suivra tranquillement au fil des découvertes,de suspens en surprises...
Je n'ai u que des golf 2 dans ma petite vie,et j'ai voulu franchir le cap de la mythique golf 1.Une annonce sur le boncoin et c'est parti...
400km plus tard,la voici chez moi.
Bon,la photo est bien arrangée,elle fait super,mais c'est repeins a la coulure,de la belle vis a bois pour le tdb...
Je vais la "
restaurer"
plus ou moins,c'est déjà niveau moteur que commence l'inquiétude.J'ai pas démonté le cache rouillé,mais l'huile goutte monstrueusement par la distribution...
Et j'ai un crépi d'huile grasse sur la lunette arrière.Bon,je suppose qu'a 205 000 km,les segments sont pas super super frais XD.Mais quand même.
Enfin voila,je commence un long périple,et j'espère vous faire partager mes moments de joies,de plaisir,mais aussi de déprime(j'espère pas trop non plus).
Quelque part je me dis que ça fera peut être plaisir a ceux qui la voulaient de voir la galère sans mettre la main au portefeuille :mdr:
Bref,merci de m'avoir lu,et au plaisir de partager de bons moments...
- Volks38Golfoo d'or confirmé
Re: Golf mk1 1.6l GTI 1982
Ven 12 Juil 2013 - 15:32
Salut!
Bienvenue à toi et ta belle très bonne base, c'est le top pour la mécanique une one tu verra...
Bon courage à toi!
à suivre...
Bienvenue à toi et ta belle très bonne base, c'est le top pour la mécanique une one tu verra...
Bon courage à toi!
à suivre...
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 12 Juil 2013 - 15:53
Salut j'ai édité ton poster de ta jolie golf
- BelvJeune Golfoo
Ven 12 Juil 2013 - 16:07
Merci a vous!
C'est vrai que ça cadrais large pour le coup...
C'est vrai que ça cadrais large pour le coup...
- titouanGolfoo de Platine
Ven 12 Juil 2013 - 16:19
t'as déjà les dès au retroviseur c'est bon !!!
il y a une peu de taff mais sa en vaut la peine
il y a une peu de taff mais sa en vaut la peine
- kéké30Jeune Golfoo
Ven 12 Juil 2013 - 22:02
Belle base je te souhaite bon courage pour la suite !
- BelvJeune Golfoo
Lun 22 Juil 2013 - 18:05
Merci a tous de votre intéret pour mon petit véhicule...Après mon retour de vacances,je décide de commencer soft,dans l'humour et la bonne humeur!
Petite question:
A quelle putain de golf appartiens cette banquette arrière,sachant qu'elle a passé le CT keumême?!
Petite photo avec indice,ce coup ci j'espère la photo sera pas trop grande:
Question subsidiaire,faut il être un sodomite pour vendre une voiture avec cet intérieur?
Petite question:
A quelle putain de golf appartiens cette banquette arrière,sachant qu'elle a passé le CT keumême?!
Petite photo avec indice,ce coup ci j'espère la photo sera pas trop grande:
Question subsidiaire,faut il être un sodomite pour vendre une voiture avec cet intérieur?
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Lun 22 Juil 2013 - 22:43
golf1 gti 5 portes
Edit: contacte VW PORSCHE sur ce forum il en recherche une et possède le même modèle d'intérieur que toi sauf que sa banquette arrière est pour 3 portes et sa one une 5 portes
Edit: contacte VW PORSCHE sur ce forum il en recherche une et possède le même modèle d'intérieur que toi sauf que sa banquette arrière est pour 3 portes et sa one une 5 portes
- BelvJeune Golfoo
Lun 22 Juil 2013 - 23:50
He bien dis donc,en voila une bonne réponse...Je partais sur un intérieur de golf cab,mais j'avais faux!
Ben si je le trouve,ma fois la banquette est nickel.Mais pas la bonne!
Ben si je le trouve,ma fois la banquette est nickel.Mais pas la bonne!
- VW PORSCHEGolfoo sur-actif
Mar 23 Juil 2013 - 11:23
Il nous faut un peu plus de photo de cette petite
Merci Le piaf d’avoir penser a moi :mrgreen:
Merci Le piaf d’avoir penser a moi :mrgreen:
- BelvJeune Golfoo
Ven 2 Aoû 2013 - 11:45
He bien j'ai fait quelques photos ce weekend,profitant de la remise en forme de la bête.
Au programme distribution,pompe a eau,radiateur,durites,alternateur,bref,j'en passe et des meilleures...
Une petite photo de l'échappement d'époque "
in William saurin we trust"
:
Une petite photo globale en mode in da slip#tong#jesuisalombre:
Et le moulin,en vite fait:
Bon,je suis pas mécano professionnel,je suis entouré par quelques amis,et sinon j'ai le garage.La fuite d'huile dans la distribution est réglée,c'était le joint de cache culbuteur,après changement des durites de dépression sur la capsule d'allumage ça marche aussi mieux.Que dire d'autre?Je pense changer le pot a moyen terme ça casse les oreilles,même avec tout le son je n'entend rien.Il reste une partie carrosserie, refaire l'aile arrière.Reste plus qu'a économiser pour le carrossier et tout ira bien :mdr:
Au programme distribution,pompe a eau,radiateur,durites,alternateur,bref,j'en passe et des meilleures...
Une petite photo de l'échappement d'époque "
in William saurin we trust"
:
Une petite photo globale en mode in da slip#tong#jesuisalombre:
Et le moulin,en vite fait:
Bon,je suis pas mécano professionnel,je suis entouré par quelques amis,et sinon j'ai le garage.La fuite d'huile dans la distribution est réglée,c'était le joint de cache culbuteur,après changement des durites de dépression sur la capsule d'allumage ça marche aussi mieux.Que dire d'autre?Je pense changer le pot a moyen terme ça casse les oreilles,même avec tout le son je n'entend rien.Il reste une partie carrosserie, refaire l'aile arrière.Reste plus qu'a économiser pour le carrossier et tout ira bien :mdr:
- meduzGolfoo d'argent confirmé
Ven 2 Aoû 2013 - 14:22
Bon courage pour la refection de ta one...
Le pot tu devrais le garder car pour en trouver des devil cup ca devient rare...
Tu as des filetes,il y plus qu'à la poser..... :mrgreen: :mrgreen:
A +
Le pot tu devrais le garder car pour en trouver des devil cup ca devient rare...
Tu as des filetes,il y plus qu'à la poser..... :mrgreen: :mrgreen:
A +
- BelvJeune Golfoo
Ven 2 Aoû 2013 - 17:22
:mdr: Elle est tellement posée que tout les deux jours je suis a recoller le racle merde avant...Merci a tout les maires des villages alentours qui ont pris un abonnement spécial dos d'anes bien haut!
J'ai investi dans des boules quiès,ben c'est mieux pour rouler :mdr: effectivement le devil cup courre pas les rues,va savoir pourquoi XD
J'ai investi dans des boules quiès,ben c'est mieux pour rouler :mdr: effectivement le devil cup courre pas les rues,va savoir pourquoi XD
- SYL2013Jeune Golfoo
Ven 2 Aoû 2013 - 17:50
Excellent, tu garde le blanc ou changement de couleur?
- BelvJeune Golfoo
Sam 3 Aoû 2013 - 11:04
Je pense garder le blanc,c'est une belle couleur.Juste l'assainir,reprendre la rouille,mais le blanc c'est sympa.Et c'est tellement de boulot repeindre toute une caisse,faut vraiment être du métier...
- meduzGolfoo d'argent confirmé
Sam 3 Aoû 2013 - 12:53
Belv a écrit::mdr: Elle est tellement posée que tout les deux jours je suis a recoller le racle merde avant...Merci a tout les maires des villages alentours qui ont pris un abonnement spécial dos d'anes bien haut!
C'est vrai que sur les tofs que tu as mis on se rend pas bien compte du rabaissement...
Moi je l'aime bien le devil cup...c'etait plus courant sur les gt turbo à l'epoque...beaucoup plus rare sur golf...
A +