Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
yoyocox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Troyes ( 10 ) / L.G.C (92)

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX Empty (Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX

Sam 22 Juin 2013 - 14:36
Bonjour,

J'aurais une petite question pour les possesseurs ou connaisseurs, comme écrit dans le titre je me demandais si la seule différence entre les deux modèles était le placement du centre (en sandwich entre voile et tonneau sur GSX, et à l'éxtérieur sur SX), ou si ils étaient différent, en somme, est il possible de remonter une GSX comme une SX ?

Je sais pas si c'est super clair, donc appui photo :
SX:

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX 0h64

GSX :

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX 2os1

SX démonté :

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX 17p3

Et à gauche SX monté en GSX, donc fait à partir de SX, j'aimerais savoir si c'est possible de faire l'inverse avec la visserie qui va bien ? :

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX D0pb

Et en passant, si quelqu'un à un lien pour voiles et visseries de ces modeles !

Merci d'avance !
avatar
MarcoMk1
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Suisse

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX Empty Re: (Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX

Lun 1 Juil 2013 - 13:27
Monter une GSX en SX ne doit pas poser problème, c'est souvent possible sur du 3 parties !

L'inverse non par contre
, la SX ne disposant pas de "
plan"
pour accueillir un voile par dessus le centre.
avatar
yoyocox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Troyes ( 10 ) / L.G.C (92)

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX Empty Re: (Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX

Lun 22 Juil 2013 - 8:33
Merci Marco ! Je n'avais jamais vu ta réponse sorry 😉

Donc je confirme tes dires !

Autre petite interrogation :

Est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver l'outil pour démonter les centre (sorte de clée avec un téton au centre et trois en circonférence)

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX Mvr1SI09ODHikdj57-YDM2w

Noir sur la photo

Merci d'avance !
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 339
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Belleu

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX Empty Re: (Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX

Jeu 25 Juil 2013 - 13:41
J'en ai au taff chez Renault...mais meme au taff je les enleve avec une pince a bac.
Contenu sponsorisé

(Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX Empty Re: (Jante) Question différences entre Ronal/Gotti ACT SX et GSX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum