Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yanni68
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : colmar

helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2 Empty helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2

Mer 29 Mai 2013 - 21:06
BONSOIR

voila j'ai un soucis j'ai fait l'acquisition d'un intérieur cuir.

Cependant je cherche deux interrupteurs de leve vitre pour mettre sur les panneaux de porte mais pas moyen d'en trouver je deviens dingue

ceux de la console centrale sont plus fin je me retrouve avec un gros carré au niveau du panneau HELPPPPPP

MERCI BEAUCOUP
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2 Empty Re: helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2

Jeu 30 Mai 2013 - 8:59
yanni68 a écrit:BONSOIR

voila j'ai un soucis j'ai fait l'acquisition d'un intérieur cuir.

Cependant je cherche deux interrupteurs de leve vitre pour mettre sur les panneaux de porte mais pas moyen d'en trouver je deviens dingue

ceux de la console centrale sont plus fin je me retrouve avec un gros carré au niveau du panneau HELPPPPPP

MERCI BEAUCOUP
c'est pas plutot les trous pour les rétros elec?ou alors tu parles des panneaux arrières?
avatar
yanni68
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : colmar

helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2 Empty Re: helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2

Jeu 30 Mai 2013 - 9:35
oui merci nas (décidément toujours la pour me sortir de la galère)

c'est bien pour les rétros elec Smile

cepandant je n'en ai pas c'est des manuels et je vais les garder sa ne change rien j'espère????
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2 Empty Re: helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2

Jeu 30 Mai 2013 - 9:54
yanni68 a écrit:oui merci nas (décidément toujours la pour me sortir de la galère)

c'est bien pour les rétros elec Smile

cepandant je n'en ai pas c'est des manuels et je vais les garder sa ne change rien j'espère????
bah tu n'a pas le trou rond pour y mettre le reglage manu du retro, mais tu as les trous carré pour les bouton de retros elec, et ils ne sont pas a la meme place je pense!
a ta place je chercherais des boutons, posé non branchés et je laisserais le reglage manuel dans la porte

sinon ta plus qu'a chercher des retros elec :mrgreen:
Contenu sponsorisé

helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2 Empty Re: helppp interrupteur vitre electrique GOLF 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum