Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tenrevy
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Mar 10 Mai 2005 - 22:11
desolé Embarassed j'ai du sauter un épisode....
caddyman
caddyman
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2005
Localisation : 24 bergerac

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Mar 10 Mai 2005 - 22:28
niluje91 a écrit:ah donc tu t'es finalement decidé, le mien t'a fait réfléchir...
hésites pas, je suis là pour ça (sinon à quoi servirait le forum!)

Sinon pour combien en as tu eu pour mettre l'essuie glace arriere de skoda Fabia?

Et autre chose, est ce possible de mettre des silecion extrem en essuie-glace sur une Golf d'avant 2001? car je ne trouve pas chez Norauto ou autre...
oui tu peut mettre des silencio extrem sur toutes les g4 mais il fautles chioisir en fonction de la longueur de ce d origine 😉
ca marche je les ai sur la mienne 😉
avatar
fico
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Mer 25 Mai 2005 - 22:39
Voila la news comme depuis une semaine j'ai le voyant de l'esp qui s'allume par intermitence et de plus en plus souvent depuis lundi elle est chez vw, verdict capteur d'esp sur la colone de direction hs le mécano m'annonce pour le montant de la facture 636€ le capteur et 135€ de pose :boum: . Du coup j'ai passé un coup de fil au service réclamation de VW France et la concession m'a rappelé pour me dire que VW prennait l'integralité de la facture a sa charge :prosper: :hey:

Seul problème la pièce tarde a arrivé et le vw days c'est ce week end Rolling Eyes
avatar
barry white
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Mer 25 Mai 2005 - 23:24
c'est bon a savoir que c'est pris en charge. pourquoi? defaut de fabrication, il t on donné une raison?? sinon sa t empeche d aller au vw days avec ca?? J y serai surement hate de voir ta caisse ;
).
avatar
fico
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Jeu 26 Mai 2005 - 21:00
Ben ils m'en ont pas dis plus juste que c'été pris en charge par vw a 100%.

Je serais au VW days a partir de dimanche matin mais je pense avec la polo de location Rolling Eyes Ma caisse n'est apparament pas encore remonté
avatar
barry white
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Jeu 26 Mai 2005 - 23:45
dommage..... enfin fais savoir demain si tu l a ou non, enfin son un peu long qunad meme. tu l a emmener ou? sinon moi aussi j y vais dimanche debut d apres midi je pense je sais pas encore. ou le matin.
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Lun 30 Mai 2005 - 13:17
fico a écrit:Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Resizeofphoto0219wi
T'as mis quoi dessus pour qu'elle brille autant Shocked ???

LeDAHU a écrit:j'aime pas trop les trucs qui pendent au rétro...
Mouais, ça fait racaille Laughing Laughing Laughing

kennygolf a écrit:J'aime bien l'essuis glace de Skoda Fabia.
C'est vrai qu'il est bien cet essuie-glace. J'en cherche un aussi caréné avec lave glace intégré pour mon break mais il m'en faut un avec un bras incliné (car fixé sur la hayon) Rolling Eyes .

V6FOUR.MOTION a écrit:Joli Fico 😉 reste plus qu'a mettre des RS4 😉
J'espère bien que non, un peu d'originalité bordel!!!
avatar
fico
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Lun 30 Mai 2005 - 22:08
Gargamel a écrit:
fico a écrit:Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Resizeofphoto0219wi
T'as mis quoi dessus pour qu'elle brille autant Shocked ???!!!
Ben rien juste une goute d'huile de coude Surprised

Gargamel a écrit:
LeDAHU a écrit:j'aime pas trop les trucs qui pendent au rétro...
Mouais, ça fait racaille Laughing Laughing Laughing
C'est mon alarme pour pas qu'un Rachid ou un Mouloud me la démonte Surprised Nan je rigole biensur, ben c'est le meme chose que ceux qui accroche des croix ou un tissus rouge c'est un peu un porte bonheur 😉 . !!!

Gargamel a écrit:
kennygolf a écrit:J'aime bien l'essuis glace de Skoda Fabia.
C'est vrai qu'il est bien cet essuie-glace. J'en cherche un aussi caréné avec lave glace intégré pour mon break mais il m'en faut un avec un bras incliné (car fixé sur la hayon) Rolling Eyes .!!!
Question Ben ta pensé a celui de clio ? Laughing

Gargamel a écrit:
V6FOUR.MOTION a écrit:Joli Fico 😉 reste plus qu'a mettre des RS4 😉
J'espère bien que non, un peu d'originalité bordel!!!

Oui c'est ce que jme dis aussi cette semaine j'en ai croissé 2 avec dont une noir donc ca commence a etre classic et comme je ne sais plus qui l'avait dit sur un autre post trop de RS4 tue la RS4
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Mar 31 Mai 2005 - 10:06
fico a écrit:C'est mon alarme pour pas qu'un Rachid ou un Mouloud me la démonte Surprised
:mdr: :mdr: :mdr:

fico a écrit:Question Ben ta pensé a celui de clio ?
De mémoire, il doit pas y avoir la buse de lave glace dedans...
avatar
fico
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Mar 31 Mai 2005 - 10:40
Sinon faudrais voir sur les break Seat ou Skoda
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Dim 18 Sep 2005 - 10:08
J'aime assez bien ta Golf, c'est une comme la tienne qu'il me faudrait...
Tu n'a fais aucune modif depuis?

Ps: sans indiscrétion, une Golf 4 Tdi 115cv se touche à plus ou moins combien d'euros (avec environ 100000kms).

Merci 😉
avatar
fico
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Dim 18 Sep 2005 - 10:26
Merci 😉 , Si si y'a eu de la modif Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Accord06 et c'été pas plus tard qu'hier j'ai monté mon Gps qui fonctionne super bien d'ailleurs je posterais une petite photo dans la journée 😉

Moi je l'ai payé au mois de novembre dernier un peu plus de 10000€ avec environ 80000km et un entretien suivi chez vw.
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Dim 18 Sep 2005 - 10:35
Tu as monté un Gps d'origine VW?
Niveau moteur le 115cv est appréciable, consommation de gasoil, reprise?
avatar
fico
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Dim 18 Sep 2005 - 10:46
Oui le GPS d'origine trouver dans les petites annonce pour 330€ Cool
Niveau mécanique je trouve perso qu'il a de très bonne reprise et que c'est largement suffisant en consomation depuis qu'elle est sortie de révision je tourne environ a 720 km en miste et j'ai le pied assez lourd.
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Lun 19 Sep 2005 - 20:23
Et les photos Fico Rolling Eyes
avatar
fico
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Dim 4 Déc 2005 - 17:33
Salut, je viens de passer les 100 000 km et alors pour l'occaz une photo du compteur et de ma navigue installée, ça fonctionne nikel...

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Pb24002287mm

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Pb2400074ky

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Pb2400080ag

la ptite antenne

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Pb2400343mj

J'ai installé le chargeur 6 cd dans le coffre mais il me manque toutes les fixations que je cherche toujours Crying or Very sad
avatar
fico
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Dim 1 Jan 2006 - 15:00
Voila les news Very Happy

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 P1010001redimensionner6gk
Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 P1010002redimensionner5mn
Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 P1010003redimensionner5yr
Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 P1010004redimensionner6fm
Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 P1010005redimensionner5wb
Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 P1010006redimensionner6vf
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Dim 1 Jan 2006 - 16:44
wouahh... nickel tout ça!!! manque plus que les petits ressorts courts qui vont bien et hop, le tour est joué!! 😉
avatar
fico
Invité

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Dim 1 Jan 2006 - 17:18
Patience vu l'état de mes finances c'est pas pour demain Rolling Eyes Mais j'ai dans l'espoir que ca suivent Very Happy
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Dim 8 Jan 2006 - 16:45
Belle évolution de ta G4 Fico 😉


+1 pour la poser un peu Very Happy
Contenu sponsorisé

Golf IV TDI sport plus news page 5 - Page 3 Empty Re: Golf IV TDI sport plus news page 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum