Golf IV TDI sport plus news page 5
+11
kennygolf
KEN-KEN
V6FOUR.MOTION
F.Corp
Stef
neimad
Black6
stock
etiennecaddy
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- tenrevyInvité
Re: Golf IV TDI sport plus news page 5
Mar 10 Mai 2005 - 22:11
desolé j'ai du sauter un épisode....
- caddymanJeune Golfoo confirmé
Mar 10 Mai 2005 - 22:28
oui tu peut mettre des silencio extrem sur toutes les g4 mais il fautles chioisir en fonction de la longueur de ce d origineniluje91 a écrit:ah donc tu t'es finalement decidé, le mien t'a fait réfléchir...
hésites pas, je suis là pour ça (sinon à quoi servirait le forum!)
Sinon pour combien en as tu eu pour mettre l'essuie glace arriere de skoda Fabia?
Et autre chose, est ce possible de mettre des silecion extrem en essuie-glace sur une Golf d'avant 2001? car je ne trouve pas chez Norauto ou autre...
ca marche je les ai sur la mienne
- ficoInvité
Mer 25 Mai 2005 - 22:39
Voila la news comme depuis une semaine j'ai le voyant de l'esp qui s'allume par intermitence et de plus en plus souvent depuis lundi elle est chez vw, verdict capteur d'esp sur la colone de direction hs le mécano m'annonce pour le montant de la facture 636€ le capteur et 135€ de pose :boum: . Du coup j'ai passé un coup de fil au service réclamation de VW France et la concession m'a rappelé pour me dire que VW prennait l'integralité de la facture a sa charge :prosper: :hey:
Seul problème la pièce tarde a arrivé et le vw days c'est ce week end
Seul problème la pièce tarde a arrivé et le vw days c'est ce week end
- barry whiteInvité
Mer 25 Mai 2005 - 23:24
c'est bon a savoir que c'est pris en charge. pourquoi? defaut de fabrication, il t on donné une raison?? sinon sa t empeche d aller au vw days avec ca?? J y serai surement hate de voir ta caisse ;
).
).
- ficoInvité
Jeu 26 Mai 2005 - 21:00
Ben ils m'en ont pas dis plus juste que c'été pris en charge par vw a 100%.
Je serais au VW days a partir de dimanche matin mais je pense avec la polo de location Ma caisse n'est apparament pas encore remonté
Je serais au VW days a partir de dimanche matin mais je pense avec la polo de location Ma caisse n'est apparament pas encore remonté
- barry whiteInvité
Jeu 26 Mai 2005 - 23:45
dommage..... enfin fais savoir demain si tu l a ou non, enfin son un peu long qunad meme. tu l a emmener ou? sinon moi aussi j y vais dimanche debut d apres midi je pense je sais pas encore. ou le matin.
- GargamelGolfoo sur-actif
Lun 30 Mai 2005 - 13:17
T'as mis quoi dessus pour qu'elle brille autant ???fico a écrit:
Mouais, ça fait racailleLeDAHU a écrit:j'aime pas trop les trucs qui pendent au rétro...
C'est vrai qu'il est bien cet essuie-glace. J'en cherche un aussi caréné avec lave glace intégré pour mon break mais il m'en faut un avec un bras incliné (car fixé sur la hayon) .kennygolf a écrit:J'aime bien l'essuis glace de Skoda Fabia.
J'espère bien que non, un peu d'originalité bordel!!!V6FOUR.MOTION a écrit:Joli Fico reste plus qu'a mettre des RS4
- ficoInvité
Lun 30 Mai 2005 - 22:08
Ben rien juste une goute d'huile de coudeGargamel a écrit:T'as mis quoi dessus pour qu'elle brille autant ???!!!fico a écrit:
C'est mon alarme pour pas qu'un Rachid ou un Mouloud me la démonte Nan je rigole biensur, ben c'est le meme chose que ceux qui accroche des croix ou un tissus rouge c'est un peu un porte bonheur . !!!Gargamel a écrit:Mouais, ça fait racailleLeDAHU a écrit:j'aime pas trop les trucs qui pendent au rétro...
Ben ta pensé a celui de clio ?Gargamel a écrit:C'est vrai qu'il est bien cet essuie-glace. J'en cherche un aussi caréné avec lave glace intégré pour mon break mais il m'en faut un avec un bras incliné (car fixé sur la hayon) .!!!kennygolf a écrit:J'aime bien l'essuis glace de Skoda Fabia.
Gargamel a écrit:J'espère bien que non, un peu d'originalité bordel!!!V6FOUR.MOTION a écrit:Joli Fico reste plus qu'a mettre des RS4
Oui c'est ce que jme dis aussi cette semaine j'en ai croissé 2 avec dont une noir donc ca commence a etre classic et comme je ne sais plus qui l'avait dit sur un autre post trop de RS4 tue la RS4
- GargamelGolfoo sur-actif
Mar 31 Mai 2005 - 10:06
:mdr: :mdr: :mdr:fico a écrit:C'est mon alarme pour pas qu'un Rachid ou un Mouloud me la démonte
De mémoire, il doit pas y avoir la buse de lave glace dedans...fico a écrit: Ben ta pensé a celui de clio ?
- ficoInvité
Mar 31 Mai 2005 - 10:40
Sinon faudrais voir sur les break Seat ou Skoda
- StickJeune Golfoo confirmé
Dim 18 Sep 2005 - 10:08
J'aime assez bien ta Golf, c'est une comme la tienne qu'il me faudrait...
Tu n'a fais aucune modif depuis?
Ps: sans indiscrétion, une Golf 4 Tdi 115cv se touche à plus ou moins combien d'euros (avec environ 100000kms).
Merci
Tu n'a fais aucune modif depuis?
Ps: sans indiscrétion, une Golf 4 Tdi 115cv se touche à plus ou moins combien d'euros (avec environ 100000kms).
Merci
- ficoInvité
Dim 18 Sep 2005 - 10:26
Merci , Si si y'a eu de la modif et c'été pas plus tard qu'hier j'ai monté mon Gps qui fonctionne super bien d'ailleurs je posterais une petite photo dans la journée
Moi je l'ai payé au mois de novembre dernier un peu plus de 10000€ avec environ 80000km et un entretien suivi chez vw.
Moi je l'ai payé au mois de novembre dernier un peu plus de 10000€ avec environ 80000km et un entretien suivi chez vw.
Dim 18 Sep 2005 - 10:35
Tu as monté un Gps d'origine VW?
Niveau moteur le 115cv est appréciable, consommation de gasoil, reprise?
Niveau moteur le 115cv est appréciable, consommation de gasoil, reprise?
- ficoInvité
Dim 18 Sep 2005 - 10:46
Oui le GPS d'origine trouver dans les petites annonce pour 330€
Niveau mécanique je trouve perso qu'il a de très bonne reprise et que c'est largement suffisant en consomation depuis qu'elle est sortie de révision je tourne environ a 720 km en miste et j'ai le pied assez lourd.
Niveau mécanique je trouve perso qu'il a de très bonne reprise et que c'est largement suffisant en consomation depuis qu'elle est sortie de révision je tourne environ a 720 km en miste et j'ai le pied assez lourd.
Lun 19 Sep 2005 - 20:23
Et les photos Fico
- ficoInvité
Dim 4 Déc 2005 - 17:33
Salut, je viens de passer les 100 000 km et alors pour l'occaz une photo du compteur et de ma navigue installée, ça fonctionne nikel...
la ptite antenne
J'ai installé le chargeur 6 cd dans le coffre mais il me manque toutes les fixations que je cherche toujours
la ptite antenne
J'ai installé le chargeur 6 cd dans le coffre mais il me manque toutes les fixations que je cherche toujours
- StefMembre officiel du CGIDF
Dim 1 Jan 2006 - 16:44
wouahh... nickel tout ça!!! manque plus que les petits ressorts courts qui vont bien et hop, le tour est joué!!
- ficoInvité
Dim 1 Jan 2006 - 17:18
Patience vu l'état de mes finances c'est pas pour demain Mais j'ai dans l'espoir que ca suivent
- VWnetGolfoo sur-actif
Dim 8 Jan 2006 - 16:45
Belle évolution de ta G4 Fico
+1 pour la poser un peu
+1 pour la poser un peu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3