- VW-PowerNouveau Golfoo
Accés petites annonces
Ven 10 Mai 2013 - 12:11
Y'aurait la présence de modos sur ce site ? Une semaine que je suis inscrit et tjs pas d'accés aux petites annonces , faut il envoyer ces numéros de cartes bancaires pour obtenir "
l'autorisation spéciale "
???
J'ai déjà envoyé un MP à un des modo sans réponse de sa part , juste un poil relou à la longue , ....
???
J'ai déjà envoyé un MP à un des modo sans réponse de sa part , juste un poil relou à la longue , ....
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
Re: Accés petites annonces
Ven 10 Mai 2013 - 12:20
VW-Power a écrit: Y'aurait la présence de modos sur ce site ? Une semaine que je suis inscrit et tjs pas d'accés aux petites annonces , faut il envoyer ces numéros de cartes bancaires pour obtenir "
???
Avant l'acces aux annonces il faut pas mal de participation, enfin il me semble que c'est écrit dans le rêglement. pour ton mp en principe les modos répondent, sa devrazit pas tarder.
- VW-PowerNouveau Golfoo
Ven 10 Mai 2013 - 13:10
ok man je te remercie , mais je pense qu'il ne faut pas abusé , je n'ai pas que ça à faire , je ne voulais pas mettre ma voiture sur le boncoin mais je crois que je n'ai ps le choix , tant pis ! et encore merci
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 10 Mai 2013 - 14:58
VW-Power a écrit:ok man je te remercie , mais je pense qu'il ne faut pas abusé , je n'ai pas que ça à faire , je ne voulais pas mettre ma voiture sur le boncoin mais je crois que je n'ai ps le choix , tant pis ! et encore merci
tu trouve vraiment que de participer à la vie d'un forum c'est une contrainte ????
alors bonne continuation