Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
+24
lozoic
Coxigenne
jbepivideo
Banban
stopiman
fido-dido
el gringo
baloo
vw life
psykorebel
meduz
greg
Bud vw
capfr
jonat59
jon
thomas44
VW-Arnaud
MitchOf4O
francois77
ric160
lepoulpe
Syl20
MontanaGreen
28 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- CoxigenneGolfoo de Platine
- Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)
Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Dim 5 Mai 2013 - 23:50
on revien en arrière Aout 2012 ...
le boncoin >
>
>
une 32b Verte lhassa de 84 .. Break ! putain de boncoin !
J'appel le mek on discute comme d'ab un moment de tout et de rien , 1 er main acheter neuve , entretien mécanique régulier 2-3 factures des derniers temps
jme tate , Seb19 me colle la pression ...
L'auto se trouve a 200 Klms a saint constant a la frontière de l’Aveyron
Un ami avait prévue de partir rejoindre sa famille a Aurillac pour les vacances on decale le depart >
Dimanche 5 Aout
Route interminable ...
on arrive sur place ... Passat C aucun equipements , elle est Là émerveiller direct
je fait le tour.. je déchante un peu quand meme
elle a du vécue la mémer .. en campagne en plus ...
je part faire un tour du 1600 D 54Cv ... étoner comme sa entraine la caisse !
boite 5 rapport étager Long a mort
ma méfiance et ma Connaisse du 1600 D / Td bien sure me font peur pour le retour ..
mais bon il tourne relativement bien avec ses 260 000 klms
1 er photo de l'annonce
C'est partie on rentre avec !
petit arret pour viré les paillassons dans la premier poubelle je peut plus supporter déja que l'odeur de poule est trés forte ! :love1:
on repart tranquillou en bas des cotes 120 arriver en haut 80 forcement les cotes sont un peu la peur du 1600d ...
et puis autoroute surprenante ! la boite étager superbement rien a voir avec une boite de Golf Td qui guelle a 120 ...
petit Orage sympas tique a 30 klm/h sur l'autoroute warning allumer sa me met dans l'ambiance !
arriver a clermont elle n' as pas broncher , malgres qu'elle n'avais plus fait de gros trajet depuis une 10zaine d'année m'avai dit le proprio
la les deux réunit c'était magique j'éter comme un Gosse sous la pluie :shok: :shok: :biz:
Voila Concrètement , elle est corect mais ya gros de taf , les piéces ce font rares et les infos introuvable !
les par choc tienne avec des ficelles , l’intérieur est dévaster ...
Controle Tec avec contre visite pour pneu mauvaise dimention et Phare malfixer ,
les freins avant sont a changer ,
les Ar sont neuf avec le répartiteur ,
l'embrayage a 10 000 Klm , le joint de culasse a déja etait fait durant sa vie de baroudeuse !
Pour bien faire je vais quand meme lui coller une Distrie , vidange de tous les fluides et Filtres , toutes les durites / gazoile changer , et 2-3 joint parci parla
les supports moteur et on vera a l'usure ...
Carte Grise Ok montage de ces plaque dégueulasse , nettoyage de tou les passage de roue , aucune surprise de rouille je suis Bleufer !
les bas de caisse légèrement et la mal sont les point négatif
Plus courte que la 35i l’empattement est trompeur !
le sièges conducteur est Hs , rien ne se monte a la places je suis vert ! c'est horrible la posture
bON Les Choses sérieuse on commencer depuis 2 week and pour elle ,
étude complète pour rabaisser le train avant ! (Ar Golf 2 idem !!)
il existe des ressort court en -35 juste pour la Passat 32b ...
je veus un truk cohérent pas du Bricolage , la pluparts qui roule bas "
low budjet"
= c'est ressort couper ...
-carton de pièces dans le Coffre une jambe d amortisseur d'avance complète OUFFF LES TESTE !
Aucun Filetés n’existe après avoir passer des heure dans les recherches ...
résultat Cartouche de Golf 1 trop courte dans la jambe de Force de la 32b ...
le ressort ne ressemble en rien également .. une petit bidouille pour teste avec le poids dessus je me dit que sa ne bougera pas ...
apres une masturbation de l’esprit sérieuse est pas mal d'heure sur le net !
je trouve du Biltein B6 --- me reste plus que des ressort donc
en fouillant bien je trouve des ressort d Audi 80 B4 en -6 en espérant que sa aille (forme particulier en bas )
5 septembre Contre Visite Ok , les phare n'était pas Fixer l'ancien avait du la Bricoler !
du coup démontage des moquette dans la foulé parce que c'est vraiment gradingue !
aucun trace de rouille un plaisir vraiment !
petit découverte sympas ! emballage de Kinder bien retro
et 28 ans de crasse .. c'est dingue vraiment !
Vidange ,filtre,durite de GO-joint cache Culbu et 1 support moteur de changer et hop
Photos 25 septembre je suis amoureux de catte BANIOLE c'est dingue dans quelle état sa me met !
on peu voir que mon PAR choc avant a vraiment du mal , tout comme l’arrière ...
les Cligno de Golf 2 se monte mais ne sont pas fait pareil .. j'attend de trouver sa dans ma quette de pièces
j'aime beaucoup celle ci
21 octobre
Du coup ce week pas de gros chantier de tomber
Vendredi jme suis quand même amuser a remonter la 32b
J'avais monter des ressorts courts de Golf One -6 impossible de rouler !
en buté permanente !
du coup je suis bon pour démonter une 3eme foie mon train avant
j'ai chopper des ressorts cours de Golf 2 ce coups ci demain je fait les comparatif
tous sa juste pour rouler en attendant les filetés finale
faut quand meme a voir le moral je vous le dit
27 octobre montage des ressorts de Golf 2 -60mm
montage au top , pas de bidouilles !
par contre sa confirme bien ce que je disais du -6 ne suffit pas ,
pour avoir l'auto bien basse avec il faut des filetés ,
la je n'est pas monter de butées aucun soucie la voiture ce comporte bien , pas de bruit de ressort
derrière je n'est rien mis car sa la pose grave des ressort court de Golf
Mais il n'y a pas temps de Rak que sa
elle tire un bonne tronche je suis bien comptant pour l'instant
4 Novembre je part en Vacance 1100klm a mon compteur de la 32b .. ELLE a plutôt bien fait sont Taf
Magique cette Casse que l'ons croise peu !
aucune consommation eau huile/surchauffe rien ... dingue :lol1:
et Puis arriver sur place Lacanau
le temps pas top , pluis , pas top chaud , le temps de s installer sa ira bien , là en ville je ne voie que elle
petit clin d’œil cette photo;
le pti gars devant le One 1600 d c'est moi plus jeune
la photo a était prise quasiment a la même place
petit Logo sur les bavette sa lui donne un pti coter old j'aime bien
je l'aurais vue plus petit quand meme ...
16 décembre achat d'un épave !
démontage dans la foulée pas de temps a perdre , 2-3 éléments de piquer en attendant la suite bientôt
j'ai les 2 jambes d 'amortisseurs avant ce qui me presser le plus
le cul qui traine , charger la pauvre ! les 54cv n'ont pas brillé dans les cotes
une foie sur place démontage complet de l'intérieure , plastiques et autre accessoires !
la mienne est pourrie a coter !!
petit comparatif
j'avais besoin des plastiques le long des banquette ... ( berline break idem )
les anciens et les nouveau
après m’être bien amuser a tous désossé , comparé , mesure
voici le résultat , j'ai pas termine de tous nettoyer par contre ...
a gauche mes ancien a droite mes nouveau
j'aimais bien mes pieds de poule mais sa change un peu
au passage j'ai monter un Volant de One celui de Passat est immense j'en pouvais plus :rouge:
j'ai remonter les ancien sièges dans la donneuse
et ensuite j'ai passer 1 heure a démonter le bout de faisceau qui alimente l'autoradio pour me rendre compte qu'il était present sur la mienne en féte
et puis sa fait quand meme depuis l'ahat de L'auto que je chercher une solution pour la rabaiser dignement
aprés pas de recherche une seul solution s'offre a mois
1 er étape avant toute choses fabrication des Fameux Gabari pour conserver l'angle du support de direction
voici dont le principe est simple mais fonctionne parfaitement !
et tous sa en double pour chaque coter
sa tien en 3 photos mais sa occupe bien quand même le cerveau
les jambes de sustentions que j'avais d'avance était différente du coup on a calculer en double pour les prise de cotes
et ensuite la découpe des jambe d 'amortisseurs, avec le Corps de la scie sa na pas était de la tarte :shok:
on a pas mal passer de temps a réfléchie !
premier choses virais le support de ressorts pour ne plus être emmerder
et ensuite fixation du corps pour la découpe du support , tous un système pour être aligner
ensuite découpe des filetés de Golf 2 !! neuf on coupe tout ! :demon: !! raide a coupe afreu comme ces épais cette merde :shok:
pour ensuite a voire ce résultat support de biéllete descendue
pret a étre souder qui conserve leur angle d'origine Grace au Gabari fait avec la tige Fileté
sa nous a pris pas mal de temps mais le final est super ! je suis ravie
début de semaine j’apporte tou sa chez le Soudeur :biz:
Gros merci a Guillaume on avait tous ce qu'il nous faller pas de pinaille
les 2 jambe avant tout a l'heure chez le soudeur pro C'est magnifique !
tous est parfaitement aligner :bien:
voila une une foie monter...
juste le montage a blanc pour voir si tu va pour le mien avant le montage des roulement neuf a l'avant
par la meme ocase Cette Aprem avec Jerem on a nettoyer les sièges au Tornado ! Merci encore
c'est tous neuf sa fait plaisir vraiment
a droite encore crade a gauche propre ...
pendant ce temps j'ai passer l'aspi bien propre
une fois terminer avec les Tapis sur mesure que je lui avait achecter
ensuite préparation pour la geo
a gauche on voie bien le model d'origine non réglable ( 1984-2013 aucun jeu .....)
un foie remonter avec le coter réglable :
l'autre coter la biellette est changer, mais la vis au filetage ' inverse ' (pour le réglage) est gripper de chez gripper ...
vendredi elle va à la Geo je planche pour trouver une solution d'ici là
les mek dans le garage bloquer pas mal quand sur la Vielle !
petit balade il ya tou juste une semaine !
et puis dans mes crise d'achat de belle piéces je checher un Nardi depuis un bout de temps .. c'est choses trouver monter c'est tres lourd
les tour de filetage qui me rester sur le nez de la 32b , je suis déja un peu plus satisfait , par contre je croie que la barre stab touche le berceau a confirmer je surveille de pret
un bon paver a lire merci a ceux qui prenne le temps
le boncoin >
>
>
une 32b Verte lhassa de 84 .. Break ! putain de boncoin !
J'appel le mek on discute comme d'ab un moment de tout et de rien , 1 er main acheter neuve , entretien mécanique régulier 2-3 factures des derniers temps
jme tate , Seb19 me colle la pression ...
L'auto se trouve a 200 Klms a saint constant a la frontière de l’Aveyron
Un ami avait prévue de partir rejoindre sa famille a Aurillac pour les vacances on decale le depart >
Dimanche 5 Aout
Route interminable ...
on arrive sur place ... Passat C aucun equipements , elle est Là émerveiller direct
je fait le tour.. je déchante un peu quand meme
elle a du vécue la mémer .. en campagne en plus ...
je part faire un tour du 1600 D 54Cv ... étoner comme sa entraine la caisse !
boite 5 rapport étager Long a mort
ma méfiance et ma Connaisse du 1600 D / Td bien sure me font peur pour le retour ..
mais bon il tourne relativement bien avec ses 260 000 klms
1 er photo de l'annonce
C'est partie on rentre avec !
petit arret pour viré les paillassons dans la premier poubelle je peut plus supporter déja que l'odeur de poule est trés forte ! :love1:
on repart tranquillou en bas des cotes 120 arriver en haut 80 forcement les cotes sont un peu la peur du 1600d ...
et puis autoroute surprenante ! la boite étager superbement rien a voir avec une boite de Golf Td qui guelle a 120 ...
petit Orage sympas tique a 30 klm/h sur l'autoroute warning allumer sa me met dans l'ambiance !
arriver a clermont elle n' as pas broncher , malgres qu'elle n'avais plus fait de gros trajet depuis une 10zaine d'année m'avai dit le proprio
la les deux réunit c'était magique j'éter comme un Gosse sous la pluie :shok: :shok: :biz:
Voila Concrètement , elle est corect mais ya gros de taf , les piéces ce font rares et les infos introuvable !
les par choc tienne avec des ficelles , l’intérieur est dévaster ...
Controle Tec avec contre visite pour pneu mauvaise dimention et Phare malfixer ,
les freins avant sont a changer ,
les Ar sont neuf avec le répartiteur ,
l'embrayage a 10 000 Klm , le joint de culasse a déja etait fait durant sa vie de baroudeuse !
Pour bien faire je vais quand meme lui coller une Distrie , vidange de tous les fluides et Filtres , toutes les durites / gazoile changer , et 2-3 joint parci parla
les supports moteur et on vera a l'usure ...
Carte Grise Ok montage de ces plaque dégueulasse , nettoyage de tou les passage de roue , aucune surprise de rouille je suis Bleufer !
les bas de caisse légèrement et la mal sont les point négatif
Plus courte que la 35i l’empattement est trompeur !
le sièges conducteur est Hs , rien ne se monte a la places je suis vert ! c'est horrible la posture
bON Les Choses sérieuse on commencer depuis 2 week and pour elle ,
étude complète pour rabaisser le train avant ! (Ar Golf 2 idem !!)
il existe des ressort court en -35 juste pour la Passat 32b ...
je veus un truk cohérent pas du Bricolage , la pluparts qui roule bas "
low budjet"
= c'est ressort couper ...
-carton de pièces dans le Coffre une jambe d amortisseur d'avance complète OUFFF LES TESTE !
Aucun Filetés n’existe après avoir passer des heure dans les recherches ...
résultat Cartouche de Golf 1 trop courte dans la jambe de Force de la 32b ...
le ressort ne ressemble en rien également .. une petit bidouille pour teste avec le poids dessus je me dit que sa ne bougera pas ...
apres une masturbation de l’esprit sérieuse est pas mal d'heure sur le net !
je trouve du Biltein B6 --- me reste plus que des ressort donc
en fouillant bien je trouve des ressort d Audi 80 B4 en -6 en espérant que sa aille (forme particulier en bas )
5 septembre Contre Visite Ok , les phare n'était pas Fixer l'ancien avait du la Bricoler !
du coup démontage des moquette dans la foulé parce que c'est vraiment gradingue !
aucun trace de rouille un plaisir vraiment !
petit découverte sympas ! emballage de Kinder bien retro
et 28 ans de crasse .. c'est dingue vraiment !
Vidange ,filtre,durite de GO-joint cache Culbu et 1 support moteur de changer et hop
Photos 25 septembre je suis amoureux de catte BANIOLE c'est dingue dans quelle état sa me met !
on peu voir que mon PAR choc avant a vraiment du mal , tout comme l’arrière ...
les Cligno de Golf 2 se monte mais ne sont pas fait pareil .. j'attend de trouver sa dans ma quette de pièces
j'aime beaucoup celle ci
21 octobre
Du coup ce week pas de gros chantier de tomber
Vendredi jme suis quand même amuser a remonter la 32b
J'avais monter des ressorts courts de Golf One -6 impossible de rouler !
en buté permanente !
du coup je suis bon pour démonter une 3eme foie mon train avant
j'ai chopper des ressorts cours de Golf 2 ce coups ci demain je fait les comparatif
tous sa juste pour rouler en attendant les filetés finale
faut quand meme a voir le moral je vous le dit
27 octobre montage des ressorts de Golf 2 -60mm
montage au top , pas de bidouilles !
par contre sa confirme bien ce que je disais du -6 ne suffit pas ,
pour avoir l'auto bien basse avec il faut des filetés ,
la je n'est pas monter de butées aucun soucie la voiture ce comporte bien , pas de bruit de ressort
derrière je n'est rien mis car sa la pose grave des ressort court de Golf
Mais il n'y a pas temps de Rak que sa
elle tire un bonne tronche je suis bien comptant pour l'instant
4 Novembre je part en Vacance 1100klm a mon compteur de la 32b .. ELLE a plutôt bien fait sont Taf
Magique cette Casse que l'ons croise peu !
aucune consommation eau huile/surchauffe rien ... dingue :lol1:
et Puis arriver sur place Lacanau
le temps pas top , pluis , pas top chaud , le temps de s installer sa ira bien , là en ville je ne voie que elle
petit clin d’œil cette photo;
le pti gars devant le One 1600 d c'est moi plus jeune
la photo a était prise quasiment a la même place
petit Logo sur les bavette sa lui donne un pti coter old j'aime bien
je l'aurais vue plus petit quand meme ...
16 décembre achat d'un épave !
démontage dans la foulée pas de temps a perdre , 2-3 éléments de piquer en attendant la suite bientôt
j'ai les 2 jambes d 'amortisseurs avant ce qui me presser le plus
le cul qui traine , charger la pauvre ! les 54cv n'ont pas brillé dans les cotes
une foie sur place démontage complet de l'intérieure , plastiques et autre accessoires !
la mienne est pourrie a coter !!
petit comparatif
j'avais besoin des plastiques le long des banquette ... ( berline break idem )
les anciens et les nouveau
après m’être bien amuser a tous désossé , comparé , mesure
voici le résultat , j'ai pas termine de tous nettoyer par contre ...
a gauche mes ancien a droite mes nouveau
j'aimais bien mes pieds de poule mais sa change un peu
au passage j'ai monter un Volant de One celui de Passat est immense j'en pouvais plus :rouge:
j'ai remonter les ancien sièges dans la donneuse
et ensuite j'ai passer 1 heure a démonter le bout de faisceau qui alimente l'autoradio pour me rendre compte qu'il était present sur la mienne en féte
et puis sa fait quand meme depuis l'ahat de L'auto que je chercher une solution pour la rabaiser dignement
aprés pas de recherche une seul solution s'offre a mois
1 er étape avant toute choses fabrication des Fameux Gabari pour conserver l'angle du support de direction
voici dont le principe est simple mais fonctionne parfaitement !
et tous sa en double pour chaque coter
sa tien en 3 photos mais sa occupe bien quand même le cerveau
les jambes de sustentions que j'avais d'avance était différente du coup on a calculer en double pour les prise de cotes
et ensuite la découpe des jambe d 'amortisseurs, avec le Corps de la scie sa na pas était de la tarte :shok:
on a pas mal passer de temps a réfléchie !
premier choses virais le support de ressorts pour ne plus être emmerder
et ensuite fixation du corps pour la découpe du support , tous un système pour être aligner
ensuite découpe des filetés de Golf 2 !! neuf on coupe tout ! :demon: !! raide a coupe afreu comme ces épais cette merde :shok:
pour ensuite a voire ce résultat support de biéllete descendue
pret a étre souder qui conserve leur angle d'origine Grace au Gabari fait avec la tige Fileté
sa nous a pris pas mal de temps mais le final est super ! je suis ravie
début de semaine j’apporte tou sa chez le Soudeur :biz:
Gros merci a Guillaume on avait tous ce qu'il nous faller pas de pinaille
les 2 jambe avant tout a l'heure chez le soudeur pro C'est magnifique !
tous est parfaitement aligner :bien:
voila une une foie monter...
juste le montage a blanc pour voir si tu va pour le mien avant le montage des roulement neuf a l'avant
par la meme ocase Cette Aprem avec Jerem on a nettoyer les sièges au Tornado ! Merci encore
c'est tous neuf sa fait plaisir vraiment
a droite encore crade a gauche propre ...
pendant ce temps j'ai passer l'aspi bien propre
une fois terminer avec les Tapis sur mesure que je lui avait achecter
ensuite préparation pour la geo
a gauche on voie bien le model d'origine non réglable ( 1984-2013 aucun jeu .....)
un foie remonter avec le coter réglable :
l'autre coter la biellette est changer, mais la vis au filetage ' inverse ' (pour le réglage) est gripper de chez gripper ...
vendredi elle va à la Geo je planche pour trouver une solution d'ici là
les mek dans le garage bloquer pas mal quand sur la Vielle !
petit balade il ya tou juste une semaine !
et puis dans mes crise d'achat de belle piéces je checher un Nardi depuis un bout de temps .. c'est choses trouver monter c'est tres lourd
les tour de filetage qui me rester sur le nez de la 32b , je suis déja un peu plus satisfait , par contre je croie que la barre stab touche le berceau a confirmer je surveille de pret
un bon paver a lire merci a ceux qui prenne le temps
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 6 Mai 2013 - 7:04
Elle est très belle, avec une belle histoire qui l’accompagne ! ;
)
)
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 6 Mai 2013 - 10:11
un joli sujet/projet yann et une belle voiture
- lepoulpeJeune Golfoo confirmé
- Messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 57
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 6 Mai 2013 - 10:21
Vraiment top ton sujet !
Une belle resto déjà bien entamée, des bonnes photos pour illustrer le tout et c'est parfait !
Une belle resto déjà bien entamée, des bonnes photos pour illustrer le tout et c'est parfait !
- ric160Golfoo de Diamant
- Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 6 Mai 2013 - 10:31
pas mieux !
histoire et caisse très plaisant a lire et regarder
histoire et caisse très plaisant a lire et regarder
- francois77Golfoo de Platine
- Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 6 Mai 2013 - 12:03
belle auto beau sauvetage ;
-) et beau descriptif !
-) et beau descriptif !
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 6 Mai 2013 - 12:26
pas mieux que les autres tout est dit! bon sujet, bonne caisse, résultat sympatique pour le moment
- VW-ArnaudGolfoo d'argent
- Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : 02 - Guise
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 6 Mai 2013 - 12:33
Sujet super interessant à lire !! Bon courage pour la suite de ce projet !!
- thomas44Golfoo d'argent
- Messages : 408
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : saint philbert de bouaine 85
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 6 Mai 2013 - 19:33
beau projet et belle maitrise pour les amortisseurs !
bravo
bravo
- jonGolfoo sur-actif
- Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 6 Mai 2013 - 22:39
elle demonte!!! et bien au sol, une couleur et une base originale, traitée avec gout, bien joué!!
- CoxigenneGolfoo de Platine
- Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Mar 7 Mai 2013 - 9:08
Merci a tous pour les commentaires ,
comptant qu 'une 32b vous plaise ce sont des auto que l'ont s'occupe peut ..
vous serez aux courant des prochaines étape , le 1600 est relativement fiable apres un belle entretien dont je n'est pas pas trop parler quand meme
bougie de prechauffes car cette hiver a été fatale , j'ai changer le joint avec sa bague d'axe de gaz de la pompe a injection , remi le faiseau au propre , car elle avait eu un rechauffeur de gazoile dans sa vie .. une fuite perciste au cache culbu impossible de trouver une solution ...
54cv pour la ville c'est ideal vraiment trés souple en utilisation , "
vif au depart"
mais s'ésoufle tres vite , je lui chercher un remplacent activement j'ai achcter un Bloc 1y de Golf 3 1900 D ATMO , propre , j'ai pas mal de piéces de turbo D mais une audi 80 serai le top pour pourvoir recupe les piéces spécifique !
j'ai quand meme un pincement de lui retirai son coeur d'origine qu'elle a depuis sa mise en circulation
je trouve la direction un peu molasonne malgres un vérin de direction d'origine , je vais le changer pour voir la difference ...
comptant qu 'une 32b vous plaise ce sont des auto que l'ont s'occupe peut ..
vous serez aux courant des prochaines étape , le 1600 est relativement fiable apres un belle entretien dont je n'est pas pas trop parler quand meme
bougie de prechauffes car cette hiver a été fatale , j'ai changer le joint avec sa bague d'axe de gaz de la pompe a injection , remi le faiseau au propre , car elle avait eu un rechauffeur de gazoile dans sa vie .. une fuite perciste au cache culbu impossible de trouver une solution ...
54cv pour la ville c'est ideal vraiment trés souple en utilisation , "
vif au depart"
mais s'ésoufle tres vite , je lui chercher un remplacent activement j'ai achcter un Bloc 1y de Golf 3 1900 D ATMO , propre , j'ai pas mal de piéces de turbo D mais une audi 80 serai le top pour pourvoir recupe les piéces spécifique !
j'ai quand meme un pincement de lui retirai son coeur d'origine qu'elle a depuis sa mise en circulation
je trouve la direction un peu molasonne malgres un vérin de direction d'origine , je vais le changer pour voir la difference ...
- francois77Golfoo de Platine
- Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Mar 7 Mai 2013 - 12:03
Et a tout hasard pas possible de lui mettre un tdi ? Ça serai le pied niveau conduite et Conso
- CoxigenneGolfoo de Platine
- Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Mar 7 Mai 2013 - 14:33
j'ai deja un tdi meca dans la 35i , je pourais passer un elec d'audi 80 mais je perde mon compteur de passat .. sa m'enuie beaucoup
je sais que je peus sortir un truk sympas sur un 1.9 Td puissant et fiable ...
et consomasion raisonble également
je sais que je peus sortir un truk sympas sur un 1.9 Td puissant et fiable ...
et consomasion raisonble également
- lepoulpeJeune Golfoo confirmé
- Messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 57
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Mar 7 Mai 2013 - 14:41
Tu es comment niveau filet derrière ?
Tes jantes c'est du 15"
?
Tes jantes c'est du 15"
?
- CoxigenneGolfoo de Platine
- Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Mar 7 Mai 2013 - 15:48
derriére ce sont les fileter de Golf mk2 aucune modif pour le montage
les jantes en 15 sont monter en 165/50 devant sa passe devant fin on dirai pas comme sa
Les Ronal sont de 1988 7P de large ET 28
j'ai les 4 caches mais pas la clef pour les serrures qui les tienne
une solution a trouver donc
les jantes en 15 sont monter en 165/50 devant sa passe devant fin on dirai pas comme sa
Les Ronal sont de 1988 7P de large ET 28
j'ai les 4 caches mais pas la clef pour les serrures qui les tienne
une solution a trouver donc
- lepoulpeJeune Golfoo confirmé
- Messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 57
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Mar 7 Mai 2013 - 16:08
Coxigenne a écrit:derriére ce sont les fileter de Golf mk2 aucune modif pour le montage
ça je sais mais je voulais dire niveau réglage, à l'avant c'est a fond mais derrière ?
- CoxigenneGolfoo de Platine
- Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Mar 7 Mai 2013 - 16:47
on est large , il reste de quoi faire !! :mdr:
je ne suis pas sure que sur ton audi les mk2 conviennent ,
a verifier si il ne sont pas trop long comme sur les 80 b4
je ne suis pas sure que sur ton audi les mk2 conviennent ,
a verifier si il ne sont pas trop long comme sur les 80 b4
- balooJeune Golfoo confirmé
- Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2004
Localisation : Brabant wallon - LLN
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Jeu 9 Mai 2013 - 10:39
:10/10:
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Jeu 9 Mai 2013 - 21:33
Splendide ta mamie rare cette base aussi propre
- jonat59Jeune Golfoo
- Messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : dechy (59)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Ven 10 Mai 2013 - 19:28
trés jolie
Pas trop galére pour les modifs des filletés? Je voudrais faire pareil sur ma 80 b1
Pas trop galére pour les modifs des filletés? Je voudrais faire pareil sur ma 80 b1
- CoxigenneGolfoo de Platine
- Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Dim 12 Mai 2013 - 3:43
Merci a tous ,
sa demande un peu de boulot quand meme pour les fileter mais si tu as des petit base en meca sa pose pas de soucis !
sa demande un peu de boulot quand meme pour les fileter mais si tu as des petit base en meca sa pose pas de soucis !
- capfrGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 533
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : marault
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Lun 13 Mai 2013 - 9:24
j adore bien conserver
- CoxigenneGolfoo de Platine
- Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Jeu 16 Mai 2013 - 19:50
photo ce vendredi au Rencard Clermontois :hippy:
- Bud vwJeune Golfoo confirmé
- Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2005
Localisation : Bordeaux
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Mar 28 Mai 2013 - 23:45
Un bien beau Variant, un super stance, une nouvelle vie
il te reste des pièces de l'épave ?
bon courage pour la suite
il te reste des pièces de l'épave ?
bon courage pour la suite
- CoxigenneGolfoo de Platine
- Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)
Re: Passat LOVE 32B Variante .. 1984 LoWDieseL -
Mer 29 Mai 2013 - 16:39
merci BUD :mdr:
elle commence a bien me plaire aussi
je suis en plein assemblage du futur moteur
sa promet de l adaptation , jai trouver mon audi 80 pour les piéces ...
il me reste de la piéces oui et theoriquement une copine va bientot la rejoindre ..
je vous tien au jue
elle commence a bien me plaire aussi
je suis en plein assemblage du futur moteur
sa promet de l adaptation , jai trouver mon audi 80 pour les piéces ...
il me reste de la piéces oui et theoriquement une copine va bientot la rejoindre ..
je vous tien au jue
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum