- AloJeune Golfoo
Question sur crémaillère de DA pour Golf 2
Jeu 2 Mai 2013 - 20:22
Bonjour a tous,
J'ai deux Golf 2 GTD identiques. L'une est en parfait état alors que la seconde en fin de vie en raison des problèmes de carrosserie. J'aimerai savoir si on peut remonter la direction assistée de la seconde sur la première qui en est dépourvue..
Merci d'avance
J'ai deux Golf 2 GTD identiques. L'une est en parfait état alors que la seconde en fin de vie en raison des problèmes de carrosserie. J'aimerai savoir si on peut remonter la direction assistée de la seconde sur la première qui en est dépourvue..
Merci d'avance
Re: Question sur crémaillère de DA pour Golf 2
Jeu 2 Mai 2013 - 20:45
oui, il faut remplacer le cardan qui lie la cremaillere a la colonne de direction en meme temps car ils sont différents et c'est toutAlo a écrit:Bonjour a tous,
Merci d'avance
- AloJeune Golfoo
Suite
Jeu 2 Mai 2013 - 21:00
Donc, si je comprend bien, je peux prendre l'ensemble de tout le mécanisme sur l'une et remplacer celle de l'autre par...
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
Jeu 2 Mai 2013 - 21:59
oui comme nas te l'a dit, sans oublier, réservoir, durites, pompe et courroie. sinon rien de particulier.
- jlucpateGolfoo de Platine
Ven 3 Mai 2013 - 9:42
MitchOf4O a écrit:oui comme nas te l'a dit, sans oublier, réservoir, durites, pompe et courroie. sinon rien de particulier.
oui tu peux c'est plug and play .....oubli pas le cardan comme indiquer pas "
nas "
- AloJeune Golfoo
Suite
Ven 3 Mai 2013 - 13:34
Merci pour les conseils et précisions.....!
Sam 4 Mai 2013 - 8:42
Pour te simplifier la tâche tu peux démonter le berceau complet avec le moteur, et la traverse avant qui a des tuyaux dessus et tout remonter sur l'autre ;
) c'est un peux moins chiant que de sortir la crémaillère avec le moteur poser je pense ;
)
) c'est un peux moins chiant que de sortir la crémaillère avec le moteur poser je pense ;
)