Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Alo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : Paris

Question sur crémaillère de DA pour Golf 2 Empty Question sur crémaillère de DA pour Golf 2

Jeu 2 Mai 2013 - 20:22
Bonjour a tous,

J'ai deux Golf 2 GTD identiques. L'une est en parfait état alors que la seconde en fin de vie en raison des problèmes de carrosserie. J'aimerai savoir si on peut remonter la direction assistée de la seconde sur la première qui en est dépourvue..

Merci d'avance
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Question sur crémaillère de DA pour Golf 2 Empty Re: Question sur crémaillère de DA pour Golf 2

Jeu 2 Mai 2013 - 20:45
Alo a écrit:Bonjour a tous,

J'ai deux Golf 2 GTD identiques. L'une est en parfait état alors que la seconde en fin de vie en raison des problèmes de carrosserie. J'aimerai savoir si on peut remonter la direction assistée de la seconde sur la première qui en est dépourvue..

Merci d'avance
oui, il faut remplacer le cardan qui lie la cremaillere a la colonne de direction en meme temps car ils sont différents et c'est tout 😉
avatar
Alo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : Paris

Question sur crémaillère de DA pour Golf 2 Empty Suite

Jeu 2 Mai 2013 - 21:00
Donc, si je comprend bien, je peux prendre l'ensemble de tout le mécanisme sur l'une et remplacer celle de l'autre par...
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

Question sur crémaillère de DA pour Golf 2 Empty Re: Question sur crémaillère de DA pour Golf 2

Jeu 2 Mai 2013 - 21:59
oui comme nas te l'a dit, sans oublier, réservoir, durites, pompe et courroie. sinon rien de particulier.
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

Question sur crémaillère de DA pour Golf 2 Empty Re: Question sur crémaillère de DA pour Golf 2

Ven 3 Mai 2013 - 9:42
MitchOf4O a écrit:oui comme nas te l'a dit, sans oublier, réservoir, durites, pompe et courroie. sinon rien de particulier.

oui tu peux c'est plug and play .....oubli pas le cardan comme indiquer pas "
nas "


😉 😉
avatar
Alo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : Paris

Question sur crémaillère de DA pour Golf 2 Empty Suite

Ven 3 Mai 2013 - 13:34
Merci pour les conseils et précisions.....!
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Question sur crémaillère de DA pour Golf 2 Empty Re: Question sur crémaillère de DA pour Golf 2

Sam 4 Mai 2013 - 8:42
Pour te simplifier la tâche tu peux démonter le berceau complet avec le moteur, et la traverse avant qui a des tuyaux dessus et tout remonter sur l'autre ;
) c'est un peux moins chiant que de sortir la crémaillère avec le moteur poser je pense ;
)
Contenu sponsorisé

Question sur crémaillère de DA pour Golf 2 Empty Re: Question sur crémaillère de DA pour Golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum