Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Wolfsburg store

+4
Original
zgueg59
ChOopA
bastien
8 participants
Aller en bas
avatar
bastien
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100

Wolfsburg store Empty Wolfsburg store

Lun 15 Avr 2013 - 9:54
Bonjour a tous,
J'ai commandé le 8 mars chez wolfsburg store 2 ailes avant et un feu arriere pour golf 1, n'ayant toujours rien reçu et n'ayant pas de suivi de colis ou d'appel d'un transporteur au bout de 2 semaines, j'appel la boutique pour avoir des infos, la on me dis qu'il n'y a pas de transporteur disponible ... on me dis qu'on me rappellera dans la semaine une fois le colis parti.
Aucun appel, je rappel donc la semaine suivante, la on me dis que le colis est parti mais est perdu ... on me renvoi donc un nouveau colis ... toujours rien reçu a ce jour, impossible d'avoir quelqu'un au telephone, impossible de laisser un message car messagerie saturé ...
J'ai envoyé un message via le site pour demander le remboursement de ma commande ( 172,10e), j'attend donc des nouvelles.
Quelqu'un a ce genre de probleme avec ce site ou a moyen de contacter le proprietaire ?
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Lun 15 Avr 2013 - 12:51
http://www.wolfsburg-store.com

sur ce site la ?

perso j'ai commander une calandre au tout début du site et je l'avait bien reçue
avatar
bastien
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Lun 15 Avr 2013 - 14:10
Oui il s'agit bien de ce site, j'avais entendu de tres bon avis sur lui mais pour ma part c'est vraiment une tres mauvaise experience ...
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Dim 21 Avr 2013 - 12:28
salut !

pour ma part je pousse aussi un énorme coup de gueule contre lui et son manque de sérieux absolue !! ca fait 2 mois que j'attend des combinés filetés njt extrem, un coli a été détruit par le transporteur apparement, et la toujours rien, soit disant que d'autres amortisseur ont été commandés d'allemagne et toujours rien .. ca va faire maintenant 2 mois que ma voiture est inroulable, je part en vacances fin de semaine qui arrve ...
a chaque fois il devait me rappeller, il ne l'a jamais fait, aucun geste commerciale de sa part aucun contacte ... bref il est la pour se faire du pognon et il est a fuir a mon avis !!

je compte bien aller chez les flic déposer plainte ou une main courante ... et je désespère de les voir un jour arrivés
avatar
bastien
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Dim 28 Avr 2013 - 21:41
Commande recu apres presque 2 mois ...
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Mar 28 Mai 2013 - 10:59
bon hé bien pou moi, ça court toujours .. ça va bientôt faire plus d e3 mois, bientôt 4 que la commande a été passée, ça fait maintenant également 2 semaines que j’attends un virement de remboursement encore imaginaire, la qualité su S.A.V EST A CHIER !!! aucun contacte, j'ai du les rappeler a chaque fois pour tomber sur un légume qui ne sait pas gérer ses affaires, alors que j'ai commander les mêmes amortisseurs chez GERMAN RULES pour ne pas les citer, et ils sont arrivés 9 jours après.. la j’attends toujours mon remboursement, et décidément ce n'est pas un bon vendeur du tout du tout = à fuir de toute urgence !
zgueg59
zgueg59
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : France

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Dim 16 Juin 2013 - 14:56
J'ai commander des fileté en Mars la bas, il sont arriver la semaine dernière. Toute les 2 semaine je relançais le gars. Pas très sérieux comme boutique. 3 mois pour des amortisseurs.

Le pire c'est que j'ai demander au gars des fileté avec un diamètre arrière de 12 pour ma passat (et non de 10). Il m'a conseiller des TA technix evo pour golf break. Et au moment du montage je me rend compte qu'ils sont trop court et que le diamètre est de 16.
J’espère qu'il n'y aura pas trop d'histoire et de délais pour faire un changement.
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Dim 16 Juin 2013 - 15:13
HAHAHA on courage ... plus sérieusement fait affaire avec mecathecnic ou german rules par exemple, t'aura quelqu'un de sérieux, et c'est bien eux qui te rappellent pour te tenir au courant ( enfin lui ) et pas l'inverse comme avec wolfsburgstore... pour moi ca restera une très mauvais expérience et la dernière ... je précise quand meme que mon historie a durée 5 mois ... je le soupconne de bien avoir jouer avec mon pognon pour se payer je ne sait quoi pour investire dans son entreprise farfelue et completemetn naze ...

par ex sur german rules, meme s'il n'a pas tout en stock, tu peut lui demander ce que tu veut et il se fera un plaisir de te trouver ton objet et tout ca dans un délai très très très rapide .


pour continuer, j'ai recu mes amortisseurs en 9 jorus avec germanrules, pourtant avec le même fournisseur que wolfsburgstore.
cependant pour continuer ma poisse y a un des amortisseurs avant qui a un defaut de fabrication, coup de file a german rules qui a mis exactement 1 jour pour trouver une solution avec jom, qui me renvoient un nouveau kit, et repasse chercher l'ancien 2 jours après, résultat AUCUNE immobilisation de ma voiture et tout ca dans mes délais avant de partir en vacances.

CA c'est du service client appéciable.
avatar
bastien
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Mar 18 Juin 2013 - 19:59
+1 pour commander chez german rules, jamais eu de probleme avec lui, un tres bon suivi meme si les pieces ne sont pas dispo on est toujours tenu au courant contrairement a wolfsburgstore ...
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Mar 18 Juin 2013 - 20:34
Exactement tout à fait d'accord !!
avatar
jacosodo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : 59 N'OR

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Dim 30 Juin 2013 - 15:24
Mes expériences du Wolfsburgstore.
-1ére expérience: Courant 2011 je décide de swapper mon caddy 1.6 td en tdi 90.
Aprés m'être renseigné à droite à gauche je décide de faire faire le swapp au Wolfsburgstore.
Le deal c'était: on me demande la même somme que si je le faisais faire ailleurs à condition que je donne un coup de main.
J'achéte chez lui le reste des piéces que je n'ai pas encore en ma possession.
Le 30 décembre 2011 début des travaux....
Je démonte la donneuse d'organe seul et de même pour le caddy.
S'ensuit pendant qques moi une réfection du moteur et autres éléments tjrs seul.
courant juillet je repose les trains roulants, etc.
L'un de ses mécanos me remonte sur le bloc le volant moteur, embrayage boite, collecteur et turbo.
Je repose mon moteur seul.
Un ami à lui m'effectue les soudures de la lignes d'échappement, etc.
(Je dois rajouter environs 200€ qui n'étaient pas prévus dans mon budget.)
Car si je le faisais ailleurs c'était compris dans le prix du swapp.
Fin septembre les travaux que je sais faire moi même sont finis.
Le caddy est reposé sur ses roue avec le moteur dans son compartiment, etc.
Il ne reste plus que l'électricité à faire.
Ce que je ne maîtrise pas du tout!
A ma grande surprise, je découvre que cette électricité est trop complexe et que personne ne sais le faire chez lui.
Alors qu'il m'avait bien dit que chez lui ils savaient réaliser le projet de A à Z!
quelques mois passent jusqu'à ce que flo le patron qui s'occupent du store m'appelle pour me dire qu'il faut enlever le caddy!
Comme si que je vais allé l'enlever aussi rapidemment qu'il me l'a demandé alors que depuis je bosse 6 jours/semaine et que j'ai que mon dimanche pour me reposer!
Foutage de gueule!!!!!!!!!!
Deplus j'avais fait ma part du boulot!
Enfin depuis hier (29 juin 2013), le caddy est parti chez un petit mécanos plus fiable!
Au total le caddy m'aura couté 200€ en plus en travaux de soudure et environ 2400€ de frais de carburant à faire la route Arras ->
Cambrai pour allé taffer dessus 2 à 5 jours/semaine! pendant 9 mois.
Je ne compte pas les fois ou je me suis rendu au wolfsburgstore ou j'ai trouvé porte close!
Donc en gros de fin octobre à aujourd'hui le caddy n'avait plus avancé!

-2éme expérience: courant février 2012 une amie me demande si je connais qqu'un pour faire sa distribution et vidange.
Je lui indique le store...
Le mardi elle dépose sa fiat punto. je dois lui récupérer le mercredi vers 14h car elle en à besoin pour travailler.
Le mercredi j'arrive au store vers 11h. Je demande à Flo si la punto est finie.
Il me répond que non parce que son fournisseur lui à livré la mauvaise pompe à eau et il n'a pas réussi à avoir le filtre à huile.
(il avait eu la carte grise de la punto une semaine auparavant pour commander les piéces!).
Je lui ai demandé ce qu'il comptait faire. Il m'a répondu:"
Ben, elle reprendra sa voiture jeudi!"
(réponse digne d'un professionnel)
C'est moi même qui ai pri ma voiture pour allé chercher la pompe à eau à Norauto Cambrai et j'ai trouvé le filtre à huile chez un revendeur de piéces à 5 minutes à pieds du Wolfsburgstore!!!
Son mécano se dépêche et arrive à finir la voiture à temps!!!
Pour conclure la pompe à eau est 10€ plus cher chez Norauto que chez son fournisseur de piéces!
Je lui demande de prendre la différence à sa charge vu que sa facture indiquait un certain prix et c'est à lui de s'y tenir.
Et bien il ne s'est pas dégonflé et ma répondu: "
tu diras à ton amie que la pompe à eau était plus chére et qu'elle te donne la différence!"

Vous comprendrez que je n'aime pas passer pour un con et que j'ai rien récclamé à mon amie.

-3éme espérience: courant mars 2012 un ami me contacte pour remplacer son moteur dans son one cab.
Tout naturellement vu que j'entamais mon swapp au store je lui conseille d'y aller aussi.
Son choix se porte sur un moteur de GTI.
Aprés qques coup de fil le patron du store lui dégote un moteur-boite pour 200€...
Le moteur arrive au wolfsburgstore un dimanche.
Je demande à flo (patron du store) si le moteur est correct, il me répond que oui.
Quand je découvre le moteur il est incomplet! pas de faisceau, pas de boite a air avec plateau sonde, etc.
qques jours plus tard je lui demande si il a fait tourner le moteur pour voir s'il n'est pas serré.
Il me répond que nn, son mécano le fera.
Le verdict tombera bien plus tard! moteur mort!!!!!!!!
Mon pote à mit au moins 1 mois à revoir la couleur de son argent!

Conclusion: enseigne à bannir! car elle n'est pas fiable du tout et sur de nombreux points!
Je compte sur vous pour lui faire une bonne pub!!!
avatar
jacosodo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : 59 N'OR

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Sam 6 Juil 2013 - 16:08
.. suite à cet écrit que j'ai biensur aussi partagé sur facebook.
J'ai reçu par sms des menaces de la part du patron du Wolfsburgstore.
Et ça se dit professionnel du milieu vag!
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Sam 6 Juil 2013 - 18:18
Des menaces ?? De quel genre ? Moi je suis prêt à me joindre à toi
Original
Original
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 774
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Dans ma VW...

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Sam 6 Juil 2013 - 18:56
Des menaces? Gardes précieusement ses SMS...
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Sam 6 Juil 2013 - 19:38
Poste sur le forum si tu peut . ... Ce "
magasin "
ne mérite qu'une mauvaise pub
avatar
jacosodo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : 59 N'OR

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Dim 7 Juil 2013 - 22:00
tout découle de ce post créé sur fb dans le groupe r.a.s:
https://www.facebook.com/groups/544994765534426/595226520511250/?notif_t=group_comment_reply

Et voici donc le sms qu'il m'a envoyé à 9 reprises depuis le 4 juillet.

"
vous me ferez le plaisir de tirer vos merdes sur facebook pour que le dossier avec les impressions des dires de Camus et autres ne soient sur le bureau de lavocat.
Encore une fois je patiente et je prévien mais c la derniére fois.
Je nai jamais été con avec toi je pense, bien au contraire par rapport a ce que jai eu en retour. Il nya que celui qui ne fait rien qui na pas demmerde."

(C'est vrai qu'il a était trés gentil avec moi: le swapp m'à couté 2500€ en plus que si je l'avais fait ailleurs comme prévu)
Et j'ai du enlever mon caddy de chez lui car mon projet n'avançait plus!
Mon véhicule n'a même pas été fini!
Et comme c'est quelqu'un de sans gêne il n'a aucun scrupule à me l'envoyer à n'importe qu'elle heure de la nuit.
Encore ce matin à 5h42.

Si vous avez des conseils à me donner pour faire fermer cette enseigne. Je prends!
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Dim 7 Juil 2013 - 22:39
Les brûler ...? XD
avatar
bastien
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Lun 8 Juil 2013 - 19:07
Le monde de la VW est petit, communiquons sur nos experiences et sa lui fera une mauvaise pub ( mérité pour ma part), perso j'aurai lu des avis comme les votres il y a quelques mois, je n'aurai jamais commandé chez lui ( et donc jamais ouvert ce post :mdr: ).
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Lun 8 Juil 2013 - 19:55
Exactement pareil ! Mauvaise expérience, pas de communication et une entreprise qui sent la magouille
avatar
mavrik
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Roussillon (38)

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Mar 22 Oct 2013 - 22:50
Bonjour,

J'ai commandé le 3/08/2013 2 intermédiaires de silencieux supersprint et depuis aucune nouvelle du wolfsburg store et impossible de les contacter par mail ou par téléphone.
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Mar 22 Oct 2013 - 23:12
hé bin ca s'est toujours pas amélioré chez eux, un ami a eu également des soucis ! é proscrire !!
avatar
jacosodo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : 59 N'OR

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Jeu 24 Oct 2013 - 13:46
Vous trouverez dans ce groupe fb https://www.facebook.com/pages/Wolfsburg-store-de-Cambrai-Probl%C3%A8mes/411930498934016?fref=ts
Une petite partie des gens victimes de cette enseigne!
Je vous invite à adhérer à ce groupe si vous voulez prendre connaissance de ce qui s'y déroule dans ce magasin.
Si ça peut aider certaines victimes qui n'oserait pas déposer plaintes, etc.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Jeu 24 Oct 2013 - 13:58
apparemment ya rien a en tirer de cette enseigne... Shocked Laughing
Perso j'ai pas de société, mais si vous avez des swap ou autres je prends, et pas pour 2400e le swap moteur Shocked
Sans déconner, par contre sur les meeting il est là.... Laughing Laughing c'est là qu'il faut lui pourrir son stand 😉
avatar
jacosodo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : 59 N'OR

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Jeu 24 Oct 2013 - 21:36
nn il ne se déplace plus sur les meeting et rencard de peur des représailles.
Cette année il n'a pas fait le vw days!
avatar
jacosodo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : 59 N'OR

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Mar 30 Déc 2014 - 21:43
ça c'est fait!
http://www.societe.com/societe/wolfsburg-store-522581792.html
Contenu sponsorisé

Wolfsburg store Empty Re: Wolfsburg store

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum