Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Mechelen

comment calculer la largueur d'un voile?? Empty comment calculer la largueur d'un voile??

Dim 7 Avr 2013 - 12:00
salut a tous

voila je voudrais savoir comment on calcul la largueur d'un voile??? si bien interieur que exterieur..

car j'ai ici des BBS RS en 8x17 ET 40 et je voudrais savoir combien fait le voile interieur et exterieur ainsi que le centre de jante..

merci a tous
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

comment calculer la largueur d'un voile?? Empty Re: comment calculer la largueur d'un voile??

Dim 7 Avr 2013 - 15:49
si c'est des, RS302, c'est des voiles ext de 1 et des voiles int de 6,5.

pour le mesurer, faut prendre les faces "
fonctionnelles"
du voiles (où se colle le pneu et ou se fixe le voile)
avatar
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Mechelen

comment calculer la largueur d'un voile?? Empty Re: comment calculer la largueur d'un voile??

Dim 7 Avr 2013 - 21:05
c'est tout a fait cela des RS 302. 😉
mon souci c'est quelles viennent contre mon corps d amorto meme avec une cale de 20mm.. ce qui veux die que je suis a ras de mon aile a l'ar et je voulais changer mon voile interieur par un 5.5 comme cela je gagne 2cm a l'interieur et rajoute 0.5 a l'exterieur...
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

comment calculer la largueur d'un voile?? Empty Re: comment calculer la largueur d'un voile??

Dim 7 Avr 2013 - 23:50
du 8 ET20, ca toucherai l'amorto?

c'est quoi comme voiture?
avatar
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Mechelen

comment calculer la largueur d'un voile?? Empty Re: comment calculer la largueur d'un voile??

Lun 8 Avr 2013 - 9:30
une mk2 gti
et oui je trouvais cela uassi bizar car comme tu dis du ET 20 normalement y aurais pas desouci mais la je suis sur le corps d'amorto...
Contenu sponsorisé

comment calculer la largueur d'un voile?? Empty Re: comment calculer la largueur d'un voile??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum