Golf II PB '90
5 participants
- olive 44Jeune Golfoo
- Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : loire atlantique
Golf II PB '90
Mar 5 Fév 2013 - 9:39
Salut à tous
voilà 5 ans qu'elle n'avait pas bougé de là
mais ça y est ... déménagement --->
garage --->
remise en état :mrgreen:
enfin d'abord ... remorquage
voilà , tous c'est bien passé ... on a même pris un joli 110 Km/h et séché une AX d :mdr:
la belle est H.S depuis 7ans maintenant ... je suis donc pas du genre pressé ...
du coup la remise en route sera sûrement longue ...
voilà 5 ans qu'elle n'avait pas bougé de là
mais ça y est ... déménagement --->
garage --->
remise en état :mrgreen:
enfin d'abord ... remorquage
voilà , tous c'est bien passé ... on a même pris un joli 110 Km/h et séché une AX d :mdr:
la belle est H.S depuis 7ans maintenant ... je suis donc pas du genre pressé ...
du coup la remise en route sera sûrement longue ...
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: Golf II PB '90
Mar 5 Fév 2013 - 10:47
elle a quoi? moteur cassé?
- FaspritzJeune Golfoo
- Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Menton
Re: Golf II PB '90
Mar 5 Fév 2013 - 10:57
Super la PB !
T as quoi à faire dessus ?
T as quoi à faire dessus ?
- olive 44Jeune Golfoo
- Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : loire atlantique
Re: Golf II PB '90
Mar 5 Fév 2013 - 11:24
Tout d'abord ... c'est ma première GTI ( après une GL et une S , les deux à GU )
je l'ai acheté en 12/2003 à un boucher (c'est même pas une blague ) :mrgreen:
la peinture a été refaite dans le noir par un peintre en bâtiment en 1998 suite à une RSV :?
elle a été "
équipée"
par le premier proprio de : jantes RH en 15"
, ressorts amorto Koni , silencieux S supersprint , arrière sebring 2x90 et Filtre JR en 1995 ... selon le boucher
En janvier 2004 ... le sebring est resté sur le périph. nantais ... normal
Depuis l'achat à 180 000 je savais que les poussoirs étaient à changer ...
mais avec de la 0W50 ça allait encore ...
06/2004 ... permis partis en vacance pour un an ... chômage donc plus de sousous
06/2005 ... après un an d'écoconduite ... retour sur les petites routes de campagne sans pression d'huile ...
12/2006 ... changement des coussinets ... pompes à huile ... poussoirs ...
mais gros problèmes d'injections : le moteur n'arrête de brouter qu'à l'ouverture du deuxième papillon ... pas très zen en ville
+ toujours un truc qui cogne -->
j'avais ésperé que ça le fasse sans changer les bagues de pied de bielles :? ben non
03/2007 calculateur définitivement DCD ...
Donc dès que mon garage sera vidé ...
je suis pas trop sûr de ce que je vais lui faire mais ce qui l'est , c'est qu'elle sera mon daily ...
Donc elle devra rester au maximum "
homologuée"
juste de la remise à neuf pour le moment
je l'ai acheté en 12/2003 à un boucher (c'est même pas une blague ) :mrgreen:
la peinture a été refaite dans le noir par un peintre en bâtiment en 1998 suite à une RSV :?
elle a été "
équipée"
par le premier proprio de : jantes RH en 15"
, ressorts amorto Koni , silencieux S supersprint , arrière sebring 2x90 et Filtre JR en 1995 ... selon le boucher
En janvier 2004 ... le sebring est resté sur le périph. nantais ... normal
Depuis l'achat à 180 000 je savais que les poussoirs étaient à changer ...
mais avec de la 0W50 ça allait encore ...
06/2004 ... permis partis en vacance pour un an ... chômage donc plus de sousous
06/2005 ... après un an d'écoconduite ... retour sur les petites routes de campagne sans pression d'huile ...
12/2006 ... changement des coussinets ... pompes à huile ... poussoirs ...
mais gros problèmes d'injections : le moteur n'arrête de brouter qu'à l'ouverture du deuxième papillon ... pas très zen en ville
+ toujours un truc qui cogne -->
j'avais ésperé que ça le fasse sans changer les bagues de pied de bielles :? ben non
03/2007 calculateur définitivement DCD ...
Donc dès que mon garage sera vidé ...
je suis pas trop sûr de ce que je vais lui faire mais ce qui l'est , c'est qu'elle sera mon daily ...
Donc elle devra rester au maximum "
homologuée"
juste de la remise à neuf pour le moment
- olive 44Jeune Golfoo
- Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : loire atlantique
Re: Golf II PB '90
Lun 15 Avr 2013 - 14:12
Samedi re-départ pour mon garage
dimanche , nettoyage ( et écopage ... une porte mal fermée )
voilà ... début des travaux début mai 8-)
dimanche , nettoyage ( et écopage ... une porte mal fermée )
voilà ... début des travaux début mai 8-)
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: Golf II PB '90
Lun 15 Avr 2013 - 15:33
bon courage!
- olive 44Jeune Golfoo
- Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : loire atlantique
Re: Golf II PB '90
Lun 15 Avr 2013 - 16:20
merci !!!
j'ai pas pu résister ... je l'ai branchée sur la lex pour voir si le saint-esprit ne l'avait pas réparée ...
je suis quand même content -->
quasiment toutes les fonctions électriques fonctionnent
dont les lève-vitres et la centralisation
Tout ça , comme l'attestent les photos , dans une région détrempée
les VW assurent !!!
j'ai pas pu résister ... je l'ai branchée sur la lex pour voir si le saint-esprit ne l'avait pas réparée ...
je suis quand même content -->
quasiment toutes les fonctions électriques fonctionnent
dont les lève-vitres et la centralisation
Tout ça , comme l'attestent les photos , dans une région détrempée
les VW assurent !!!
- olive 44Jeune Golfoo
- Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : loire atlantique
Re: Golf II PB '90
Lun 15 Avr 2013 - 19:01
merci ,
pour les docs , je verrais sur le tas :mrgreen:
pour l'instant je veux rester sur la même base de moteur et toujours en atmo
mais si j'y suis obligé , je la swapperais sûrement ( je ne vous cache pas que le petit 1L6 8s 102cv et culasse cross-flow de la beetle me tente bien )
donc ... wait and see , comme ils disent
pour les docs , je verrais sur le tas :mrgreen:
pour l'instant je veux rester sur la même base de moteur et toujours en atmo
mais si j'y suis obligé , je la swapperais sûrement ( je ne vous cache pas que le petit 1L6 8s 102cv et culasse cross-flow de la beetle me tente bien )
donc ... wait and see , comme ils disent
- olive 44Jeune Golfoo
- Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : loire atlantique
Re: Golf II PB '90
Dim 17 Aoû 2014 - 13:56
Re-salut à tous
et désolé de ma longue absence
Mais ça y est ( depuis un moment ) elle a pris sa place dans le garage
sur les jantes de l'EG de mon frère ^^
En décembre 2013 , démontage
Au moment de la panne , 2 injecteurs restaient ouverts moteur éteint
une fois la rampe démontée , j'ai mis le contact avec et sans calculateur :
sans calculo ils restent fermés
si je ne me gourre pas voici donc le coupable
je vais donc me mettre à la recherche d'une solution de remplacement pour ma pauvre Golfette ,
parce que réctifier le vilo , changer ( au moins ) une bielle + le calculo et les injecteurs
Je pense donc à un 2.0l cross-flow de mk4 cab + carbu ... si quelqu'un à des infos importante sur ce montage , je suis preneur
et désolé de ma longue absence
Mais ça y est ( depuis un moment ) elle a pris sa place dans le garage
sur les jantes de l'EG de mon frère ^^
En décembre 2013 , démontage
Au moment de la panne , 2 injecteurs restaient ouverts moteur éteint
une fois la rampe démontée , j'ai mis le contact avec et sans calculateur :
sans calculo ils restent fermés
si je ne me gourre pas voici donc le coupable
je vais donc me mettre à la recherche d'une solution de remplacement pour ma pauvre Golfette ,
parce que réctifier le vilo , changer ( au moins ) une bielle + le calculo et les injecteurs
Je pense donc à un 2.0l cross-flow de mk4 cab + carbu ... si quelqu'un à des infos importante sur ce montage , je suis preneur
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: Golf II PB '90
Sam 23 Aoû 2014 - 17:54
pour le calculateur hs certainement du à la masse principal oxydé
- olive 44Jeune Golfoo
- Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : loire atlantique
Re: Golf II PB '90
Lun 1 Sep 2014 - 12:33
Bon ... Bah voilà ...
pour des raisons de santé , je ne vais pas pouvoir reprendre le boulot avant un moment
je vais donc devoir me séparer de ma première Gti
je ne sais pas si ce topic est vraiment l'endroit approprié pour ça ;
donc s'il faut le fermer ...
elle sera d'ici peu sur Leboncoin
bonne route à tous ;
)
et à bientôt , j'éspère , si je trouve la G60 de mes désires
:mdr:
pour des raisons de santé , je ne vais pas pouvoir reprendre le boulot avant un moment
je vais donc devoir me séparer de ma première Gti
je ne sais pas si ce topic est vraiment l'endroit approprié pour ça ;
donc s'il faut le fermer ...
elle sera d'ici peu sur Leboncoin
bonne route à tous ;
)
et à bientôt , j'éspère , si je trouve la G60 de mes désires
:mdr:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|