Golf 1 1600D finition C remise en état petit à petit :)
+4
leclaude
gematholu
fido-dido
jordan.jean
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jordan.jeanJeune Golfoo
Re: Golf 1 1600D finition C remise en état petit à petit :)
Lun 18 Fév 2013 - 21:55
Salut les potos
j'ai besoin d'un conseil... alors voila moi j'hésite entre c'est couleurs la pour mettre ma titine, c'est pas pour maintenant mais c'est pour que je commence à acheter des pieces en fonction
alors ya cette couleur "
si vous pouvez me donner les références en même temps se serait génial"
celle la je pense que c'est le même
ensuite celle la
et pour finir une plus moderne
ensuite je me demande si c'est mieux un kit karman sur ma one ou des pc normaux peint couleur carrosserie et bord chrome comme sur la premiere images mais je me dis que sa dépend de la couleurs a vous maitenant
j'ai besoin d'un conseil... alors voila moi j'hésite entre c'est couleurs la pour mettre ma titine, c'est pas pour maintenant mais c'est pour que je commence à acheter des pieces en fonction
alors ya cette couleur "
si vous pouvez me donner les références en même temps se serait génial"
celle la je pense que c'est le même
ensuite celle la
et pour finir une plus moderne
ensuite je me demande si c'est mieux un kit karman sur ma one ou des pc normaux peint couleur carrosserie et bord chrome comme sur la premiere images mais je me dis que sa dépend de la couleurs a vous maitenant
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
Lun 18 Fév 2013 - 22:08
La teinte de la Golf sur la première photo ressemble fortement à une teinte de Scirocco 1. La teinte c'est <
<
Platinum métallic L98G>
>
.
Voici un site pour te donner une idée des différentes teinte: http://www.mk1vw.info/paint1.php
<
Platinum métallic L98G>
>
.
Voici un site pour te donner une idée des différentes teinte: http://www.mk1vw.info/paint1.php
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Lun 18 Fév 2013 - 23:21
Perso je partirais sur cette couleur:
Ensuite pour le Kit Karman c'est jolie mais pèse le poids d'un âne mort, et coute un bras en bonne état...
Tu veux investir intéligemment sur ta one trouve une porte passagé train avant de one Gti avec barre stab, train arrière de gti.
Après tu attaques les jantes versions élargies en 7 et 7,5 sur une base en 14 de G2 gti et en parralèle tu rachètes les élements de carrosserie et tu fais de très grosses économie pour la partie resto de la belle :mrgreen:
Ensuite pour le Kit Karman c'est jolie mais pèse le poids d'un âne mort, et coute un bras en bonne état...
Tu veux investir intéligemment sur ta one trouve une porte passagé train avant de one Gti avec barre stab, train arrière de gti.
Après tu attaques les jantes versions élargies en 7 et 7,5 sur une base en 14 de G2 gti et en parralèle tu rachètes les élements de carrosserie et tu fais de très grosses économie pour la partie resto de la belle :mrgreen:
- jordan.jeanJeune Golfoo
Mar 19 Fév 2013 - 20:54
alors les amis voila le taf de la journée
un grand merci à yann qui m'a vraiment montrer pas mal de chose et fais pas mal de chose pour moi :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Donc objectif réussi pour:
_ le cardan qui avait les deux coter dead (et oui les deux coter)
_ nettoyage complet de l'interieur (sechage de la moquette et tout le tralala) c'était une petite piscine à l'intérieur lol
_ et changement de la ceinture passager
voila les quelques photos :mrgreen: :mrgreen:
un grand merci à yann qui m'a vraiment montrer pas mal de chose et fais pas mal de chose pour moi :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Donc objectif réussi pour:
_ le cardan qui avait les deux coter dead (et oui les deux coter)
_ nettoyage complet de l'interieur (sechage de la moquette et tout le tralala) c'était une petite piscine à l'intérieur lol
_ et changement de la ceinture passager
voila les quelques photos :mrgreen: :mrgreen:
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Mar 19 Fév 2013 - 21:55
Reste à résoudre les problèmes de faisceaux :mrgreen:
Page 2 sur 2 • 1, 2