Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fred-exige
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : seine et marne

Nouveau golfiste! Empty Nouveau golfiste!

Sam 26 Jan 2013 - 11:31
Bonjour tout le monde,

Brève présentation,

Frédéric bientôt 33 ans,

Je vais prendre possession dans les jours qui viennent d'une Golf GTI 8S CUP de 1988

Elle est noire, 175000km

Un peu de boulot pour la remettre d'origine car c'était une auto destinée a faire de la piste mais le projet a été annulé donc elle n'est qu'a moitié pistarisée dirons nous

Elle est toute d'origine mise a part un arceau cage , un baquet...et elle est vide

la banquette, moquette, plage arrière etc et le siège conducteur ont été foutu a la benne...

Mais elle a toujours les plastiques, panneaux de porte, ciel de toit... OUF

Donc pas de Direction assistée d origine, pas de vitre élecrique

Elle a des jantes en 14 type BBS mais je vais récupérer des tôles d origine

J'aimerai donc la remettre d origine mais si possible bien la rabaisser et lui mettre 4 jantes toles élargies

Mais avant tout la fiabiliser, l historique étant un peu flou, je sais juste que la distrib et les freins ont été fait l année dernière

Sinon je suis administrateur du forum Porsche 964 PASSION, je suis donc un grand fana de cette auto

J'espère que vous me conseillerez pour que je puisse remettre la golf dans son état d origine

Je n'ai pas encore de photos car je n ai pas récupéré l auto mais ça ne saurai tarder

A bientôt

Fred
avatar
gematholu
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2143
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : dans ton cul

Nouveau golfiste! Empty Re: Nouveau golfiste!

Sam 26 Jan 2013 - 22:28
:bienvenue:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum