- Alx-ohNouveau Golfoo
Golf Mk5 > Alx-Oh [NEWS Roulettes ! Frontlip Votex.. ]
Mer 16 Jan 2013 - 18:35
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vous présente ma Golf 5. C'est une Confortline, 1.9 Tdi 90 obligé à cause du "
A"
..
Une photo du premier jour à la maison.. Vraiment sale, l'ancien propriétaire était pas vraiment soigneux..
Quelque temps après, une fois le permis obtenue, la voici propre avec des jantes remise en peinture, révision complète..
Ensuit j'ai eu ma folie stickers, allez on en mets partout !
Logo avant Bombing
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/img20120412182639.jpg/
Pour accorder ça on en mets sur les rétroviseurs
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/100/img20120417213358.jpg/
Vu de l'ensemble posé
Ensuite chirurgie des optiques
Puis depuis encore d'autres choses ce sont passé, teintage léger des feux arrière, suppression d'essuie glace arrière, désiglage, combiné à fond de filetage, nouveau capot suite à de la corrosion et déformation ( datant de l'ancien proprio..), Changement sono ( Autoradio Pionner double din, Kit éclaté Mtx, Sub Focal 26cm.. ), Lissage du pare choc avant ( Suppression de l'emplacement de plaques ), j'allais aussi oublié j'ai enlevé le bombing et refait le toit, les coques de retros en doré mais bientôt remise en noir ...
Prochainement à venir, jantes que j’attends depuis longtemps.. Lame avant Votex, side light, veilleuse us, peindre le bas de pare choc arrière..
Dans l'ensemble c'est tout pour le moment
*Photo à l'heure actuel.
A"
..
Une photo du premier jour à la maison.. Vraiment sale, l'ancien propriétaire était pas vraiment soigneux..
Quelque temps après, une fois le permis obtenue, la voici propre avec des jantes remise en peinture, révision complète..
Ensuit j'ai eu ma folie stickers, allez on en mets partout !
Logo avant Bombing
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/img20120412182639.jpg/
Pour accorder ça on en mets sur les rétroviseurs
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/100/img20120417213358.jpg/
Vu de l'ensemble posé
Ensuite chirurgie des optiques
Puis depuis encore d'autres choses ce sont passé, teintage léger des feux arrière, suppression d'essuie glace arrière, désiglage, combiné à fond de filetage, nouveau capot suite à de la corrosion et déformation ( datant de l'ancien proprio..), Changement sono ( Autoradio Pionner double din, Kit éclaté Mtx, Sub Focal 26cm.. ), Lissage du pare choc avant ( Suppression de l'emplacement de plaques ), j'allais aussi oublié j'ai enlevé le bombing et refait le toit, les coques de retros en doré mais bientôt remise en noir ...
Prochainement à venir, jantes que j’attends depuis longtemps.. Lame avant Votex, side light, veilleuse us, peindre le bas de pare choc arrière..
Dans l'ensemble c'est tout pour le moment
*Photo à l'heure actuel.
Re: Golf Mk5 > Alx-Oh [NEWS Roulettes ! Frontlip Votex.. ]
Mer 16 Jan 2013 - 22:51
ca ma l'air pas mal du tout maintenant ;
) en jantes tu part sur quoi ?
) en jantes tu part sur quoi ?
- vwpower67Golfoo de bronze
Jeu 17 Jan 2013 - 9:53
Simpa la golf ;
), d'autres photos une fois posée ?
), d'autres photos une fois posée ?
- Alx-ohNouveau Golfoo
Lun 28 Jan 2013 - 19:54
Je devais avoir les land mais le vendeur les à vendu le temps que le chèque arrive chez lui ..
La aujourd'hui je devrais avoir trouvé un set, je ne vous dis pas ce que c'est tant que j'ai rien.. Tellement eu de galère avec les jantes..
Place au photos une fois posé
Merci la bordure !!
La elle venait juste d'être posé..
La lame Votex Bon tant que j'ai pas mes jantes et refait mes pare choc je la mets pas ;
)
Elle risque vite de partir en peinture régulièrement
Bon voila tout, une fois en summer mode je vous metterai plus de photo parce que la j'aime pas du tout lol
La aujourd'hui je devrais avoir trouvé un set, je ne vous dis pas ce que c'est tant que j'ai rien.. Tellement eu de galère avec les jantes..
Place au photos une fois posé
Merci la bordure !!
La elle venait juste d'être posé..
La lame Votex Bon tant que j'ai pas mes jantes et refait mes pare choc je la mets pas ;
)
Elle risque vite de partir en peinture régulièrement
Bon voila tout, une fois en summer mode je vous metterai plus de photo parce que la j'aime pas du tout lol
- Alx-ohNouveau Golfoo
Mer 6 Fév 2013 - 21:00
Bon un peu de nouveau ici..
Elles sont arrivé ! Il s'agit d'A8 Winter, 18"
ET40 7,5 de large. C'était mon premier choix de jante que j'avais en tête et enfin à la maison !
Aussitôt je me suis motivé pour les pare-chocs pour dire qu'elle soit plus fraîche pour un rasso !
Photo lors du rasso.. Et oui les pneus sont pas arrivé à temps.. Merci Allopneus! Pour maintenant ils viennent me les poser à domicile vendredi matin
Une vue du pare choc avant avec la lame Votex et les side light
Et pour ce week end montage des jantes Remettre les montants en noir brillant et activation des veilleuses u.s si tout se passe bien
Elles sont arrivé ! Il s'agit d'A8 Winter, 18"
ET40 7,5 de large. C'était mon premier choix de jante que j'avais en tête et enfin à la maison !
Aussitôt je me suis motivé pour les pare-chocs pour dire qu'elle soit plus fraîche pour un rasso !
Photo lors du rasso.. Et oui les pneus sont pas arrivé à temps.. Merci Allopneus! Pour maintenant ils viennent me les poser à domicile vendredi matin
Une vue du pare choc avant avec la lame Votex et les side light
Et pour ce week end montage des jantes Remettre les montants en noir brillant et activation des veilleuses u.s si tout se passe bien
- Alx-ohNouveau Golfoo
Jeu 7 Fév 2013 - 20:18
Merci Demain matin montage j'ai hâte
- gege15Jeune Golfoo confirmé
Jeu 7 Fév 2013 - 21:02
sa va le faire avec les a8
très beau modèle
très beau modèle
- Alx-ohNouveau Golfoo
Mer 13 Fév 2013 - 22:34
Merci c'est vrai que le model des a8 lui vont super bien
A la base je devais les mettre juste pour un rasso mais en fait ça fait une semaine qu'elles sont posé.. Dur de devoir remonté les 15"
..
Voila une photo une fois terminé
A la base je devais les mettre juste pour un rasso mais en fait ça fait une semaine qu'elles sont posé.. Dur de devoir remonté les 15"
..
Voila une photo une fois terminé
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
Jeu 14 Fév 2013 - 20:07
que c'est beau!
- Alx-ohNouveau Golfoo
Dim 10 Mar 2013 - 23:23
Merci Mitch ;
)
Pour mettre à jour un peu ce sujet, depuis la dernière fois que je suis passé ici aucune modif à étais effectué donc on va poster un peu plus de photos qui traîne dans le pc
La fois prochaine je reviens avec des nouvelles modif, trop de choses dans ma tête pour la golf encore :mdr:
)
Pour mettre à jour un peu ce sujet, depuis la dernière fois que je suis passé ici aucune modif à étais effectué donc on va poster un peu plus de photos qui traîne dans le pc
La fois prochaine je reviens avec des nouvelles modif, trop de choses dans ma tête pour la golf encore :mdr: