Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
benoit62
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : belgique (tournai)

ou trouver des pièces pour nos autos de piste??? Empty ou trouver des pièces pour nos autos de piste???

Sam 15 Déc 2012 - 19:54
salut a tous!
voila, je recherche divers pièces pour monter sur un abf pour faire de la piste, mais pas moyen de trouver... donc je me disait que ca serait sympa un topic qui rassemblerai des adresses ou des liens (ebay ou autres)
je sait qu'il y a pas mal de pièces sur ebay.de mais je ne parle malheureusement pas allemand...
pour ma part, je recherche un kit de poulie alu, un joints d'admissions "
épais"
pour limiter la transmission de la chaleur, des cales pour le carrossages arrières etc...
si vous avez des liens pour ca, n’hésitez pas! et si vous chercher des pièces, postez, ont ne sait jamais!!!
merci d'avance a tous!!!
avatar
benoit62
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : belgique (tournai)

ou trouver des pièces pour nos autos de piste??? Empty Re: ou trouver des pièces pour nos autos de piste???

Jeu 20 Déc 2012 - 21:52
Personne? Crying or Very sad
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

ou trouver des pièces pour nos autos de piste??? Empty Re: ou trouver des pièces pour nos autos de piste???

Ven 21 Déc 2012 - 9:05
contacte mois en MP pour les pièces que tu cherche 😉
avatar
golfracing
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras

ou trouver des pièces pour nos autos de piste??? Empty Re: ou trouver des pièces pour nos autos de piste???

Ven 28 Déc 2012 - 23:11
balades toi sur ebay.de en utilisant google translate (je ne parle pas un mot d'allemand mais en allemagne tout le mode parle anglais) et tu trouveras tout de que tu veux meme ce a quoi tu ne penses pas (aie le porte monnaie)

un lien sur passiongolfgti qui recense pas mal de site de preparation
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010/viewtopic.php?f=14&
t=446
Contenu sponsorisé

ou trouver des pièces pour nos autos de piste??? Empty Re: ou trouver des pièces pour nos autos de piste???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum