Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

réglage amortisseur Empty réglage amortisseur

Dim 18 Nov 2012 - 19:27
Bonjours amis golfoo
Une petite question concernant la hauteur de caisse, j'ai monté des toles elargies et elles frottent tout le temps d'un seul coté je suis en -4 cm c'est des amortisseurs reglables par cran 1 cran egale 1 cm sa joue sur la compression de l'amortisseur les crans ? est ce que en changeant de cran ma hauteur a l'aile est modifier ?

Ou une autre solution pour pas que sa touche car j'en vois beaucoup rabaissé en -7 -6 beaucoup plus que moi et avec des jantes a grand diametre et sa passe tranquille alors que moi c'est du -4 avec jante de 14 et tout seul en roulant a 20 km/h sa touche

Si vous avez connu ca dite moi
Bonne soirée
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

réglage amortisseur Empty Re: réglage amortisseur

Lun 19 Nov 2012 - 17:42
j'ai trouvé plusieurs solutions a mon probleme mais la plus interressante pour le moment est de mettre les ressort de gti 16 plus long sur mes amortisseurs sport actuel.

Qu'en pensez vous ?
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

réglage amortisseur Empty Re: réglage amortisseur

Mer 21 Nov 2012 - 14:50
je fait mon post tout seul :mdr: donc j'ai monté les ressorts de gti 16 sur des amortisseurs sport sa la relevé de beaucoup d'ailleurs sa fait presque moche et j'ai coupé les ailes interieur, meme malgres çà en roulant fort sa touche quand meme donc c'est le mieux que j'ai pu faire tampi Smile
Contenu sponsorisé

réglage amortisseur Empty Re: réglage amortisseur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum