GOLF 7
+6
titouan
frank/lupo
jet
DeF
MontanaGreen
SHARPIMO
10 participants
- SHARPIMOGolfoo sur-actif
GOLF 7
Dim 18 Nov 2012 - 14:03
Re: GOLF 7
Dim 18 Nov 2012 - 20:00
Je l'ai vue aujourd'hui aussi.
Grosse déception au niveau de cette grosse camera dans le pc avant :-?
Sinon le reste, bah rien a dire !
Sinon le reste, bah rien a dire !
- DeFGolfoo de bronze
Lun 19 Nov 2012 - 12:12
Perso je la trouve plus que réussie !
:mrgreen:
:mrgreen:
- jetGolfoo de Platine confirmé
Lun 19 Nov 2012 - 12:40
j'ai été a une présentation vendredi...et franchement j'accroche pas...elle est digne de l'inspecteur gadget :-?
et franchement niveau style elle casse pas la baraque pourtant je trouvais la 6 réussie a ce niveau...
et le liseret rouge qui continue dans les phares sur la gti (version qui pourrait m'intéresser dans le futur) je trouve ça affreux...
et franchement niveau style elle casse pas la baraque pourtant je trouvais la 6 réussie a ce niveau...
et le liseret rouge qui continue dans les phares sur la gti (version qui pourrait m'intéresser dans le futur) je trouve ça affreux...
- frank/lupoGolfoo de Platine
Lun 19 Nov 2012 - 17:09
:10/10:jet a écrit:...et le liseret rouge qui continue dans les phares sur la gti (version qui pourrait m'intéresser dans le futur) je trouve ça affreux...
- titouanGolfoo de Platine
Lun 19 Nov 2012 - 17:32
MontanaGreen a écrit:Je l'ai vue aujourd'hui aussi.
o risque de me faire taper dessus , je trouver que la 6 ressemblais a la 5 (que j'aime bien), mais en faite non c'est la 7 qui ressemble a la 6 !!
c'est vrai qu'au niveau des lignes sa casse pas 3 pattes a un canard :?
même les photos de la version gti ne sont pas très exitante (effectivment le liseret dans les phare, c'était pas une bonne idée :mrgreen: )
et cette camera c'est pour filmer les arsouille ? ou les gros runs sur l'autoroute ? :mdr:
- hefftyGolfoo de bronze
Mer 21 Nov 2012 - 0:50
elle sert à quoi cette camera?
On risque de la voir au VW days avec un kit air ride des bentley ou autres et hop show and shine mdr
On risque de la voir au VW days avec un kit air ride des bentley ou autres et hop show and shine mdr
- OriginalGolfoo d'or confirmé
Jeu 22 Nov 2012 - 0:30
Vue et revue déjà sur Lyon, en différentes couleurs, et perso, je trouve qu'elle met une très grosse claque aux 6...
Là aussi, je suis à l'opposé: j'adore, ça me rapelle les Mk1 et 2 avec la calandre 4 phares + liseret rouge sur tout le pourtour!
Chacun ses gouts...
La "
caméra"
, c'est pour lire les panneaux, et calculer les distances de sécurité avec le véhicule devant, me semble t'il...ça fait inspecteur gadget, c'est vrai, mais VW est obligé de taper fort par rapport à une concurrence toujours plus acérée: nouvelle Classe A (entre nous, une pure tuerie), nouvelle Série 1(bof, l'ancienne était plus expressive), etc...
jet a écrit:...et le liseret rouge qui continue dans les phares sur la gti (version qui pourrait m'intéresser dans le futur) je trouve ça affreux...
Là aussi, je suis à l'opposé: j'adore, ça me rapelle les Mk1 et 2 avec la calandre 4 phares + liseret rouge sur tout le pourtour!
Chacun ses gouts...
La "
caméra"
, c'est pour lire les panneaux, et calculer les distances de sécurité avec le véhicule devant, me semble t'il...ça fait inspecteur gadget, c'est vrai, mais VW est obligé de taper fort par rapport à une concurrence toujours plus acérée: nouvelle Classe A (entre nous, une pure tuerie), nouvelle Série 1(bof, l'ancienne était plus expressive), etc...
- jetGolfoo de Platine confirmé
Lun 8 Avr 2013 - 23:02
elle est plus belle comme ca... avec un gros faible pour la belge..