Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jigé bis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Valentigney (25)

Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2 Empty Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2

Jeu 15 Nov 2012 - 9:58
Bonjour,

je souhaite mettre des jantes tôles de mini en 16 pouces sur ma golf GTI de 1986.
J'ai parcouru un peu les différents posts à ce sujet et les réponses sont toutes un peu différentes. Certains parlent de cales (pour l'ET je pense), d'autres de réusiner l'intérieur pour que ça passe au niveau des moyeux, et certaines réponses sont cash, ça se monte direct ...

Quelqu'un l'a déjà fait (jantes tôle pas alu) et saurait me donner exactement la manip ?

Mettre des cales (s'il y a besoin) est ce ok point de vue sécurité ?

Merci d'avance de vos réponses et conseils.

Jeremy.
avatar
Jigé bis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Valentigney (25)

Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2 Empty Re: Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2

Jeu 15 Nov 2012 - 21:22
Un petit up, j'ai une bonne occase sur ces jantes ce serait sympa si je pouvais avoir mon petit conseil :-)
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2 Empty Re: Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2

Ven 16 Nov 2012 - 9:04
tu devras faire un tout petit de place au niveau du centreur

car mini 56.1 pour le centreur

et Vw 57.1 😉



sinon ça doit passer pour le reste, mais elles seront un peu à l'intérieur à cause de l'ET trop grand
avatar
Jigé bis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Valentigney (25)

Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2 Empty Re: Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2

Sam 17 Nov 2012 - 8:12
Les frangins a écrit:tu devras faire un tout petit de place au niveau du centreur

car mini 56.1 pour le centreur

et Vw 57.1 😉



sinon ça doit passer pour le reste, mais elles seront un peu à l'intérieur à cause de l'ET trop grand

Bonjour et merci de ta réponse (j'avais pas vu et reposté ma question dans un autre post sur les jantes :-(

Si je comprends bien, usinage et cales obligatoires, bon c'est pas vraiment ce que je souhaitais faire :-(

Je vais trouver autre chose.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2 Empty Re: Besoin conseils adaptation jantes tôle de mini sur golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum