Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Pastii J
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Montauroux

Où acheter/commander peinture l94f anthracite metal gris Empty Où acheter/commander peinture l94f anthracite metal gris

Mar 13 Nov 2012 - 20:22
Bonjour à tous, j'aimerai repeindre mes P-C et bas de caisse Karman (ref: l94f anthracite metal gris, mais je ne sais pas quels sites revendent cette peinture ou quel marchand! Quelqu'un pour m'éclairer Idea ?
Merci Very Happy
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

Où acheter/commander peinture l94f anthracite metal gris Empty Re: Où acheter/commander peinture l94f anthracite metal gris

Mar 13 Nov 2012 - 21:12
Il doit bien y avoir un magasin de carrosserie près de chez toi? Tu y vas et tu donne la référence de la teinte et ils vont te faire la peinture. Mais si possible vas y avec une pièce de ton auto, car quelques fois il y a plusieurs nuances pour une même teinte.
avatar
Pastii J
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Montauroux

Où acheter/commander peinture l94f anthracite metal gris Empty Re: Où acheter/commander peinture l94f anthracite metal gris

Sam 17 Nov 2012 - 11:03
Ok, merci pour ta réponse ;
)
Contenu sponsorisé

Où acheter/commander peinture l94f anthracite metal gris Empty Re: Où acheter/commander peinture l94f anthracite metal gris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum