Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Mar 30 Oct 2012 - 21:33
bonjours
comme toujours les problèmes sur cette golf n'arrete pas, j'ai aujourd'hui changé mes disques et plaquettes et en regardant mes jantes j'en vois une degonflé j'ai donc mis tout a 2,5 b avec le compresseur, 1 heures et demis apres je controle et ma pression avait deja chuté a 2,3 pour une et 2,4 pour les autres par contre je n'etais pas branché au compresseur pour le controle je ne sais pas si sa change quelque chose, est ce que vous avez deja eu ce genre de probleme ou avez un avis la dessus, jantes defectueuse ou pneu qui plaque pas ? je suis en 185 55 14 avec deux jantes en 8,5 et 8 de large

Merci d'avance
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Mer 31 Oct 2012 - 13:42
j'ai aujourd'hui recontrolé toute mes jantes et il y en a une qui fuit beaucoup elle etait a 2 bar ce midi j ai reperé la fuite, donc je voudrais savoir les solutions que j'ai pour la réparer, il y a une membrane une genre de colle a cette emplacement mais l'air passe en remettant de cette colle on peux le reboucher ? je ne sais pas se que s'est (la fuite est juste au dessus du scotch rouge)
jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Img0095bvf
jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Img0096rp
jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Img0093zr
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Mer 31 Oct 2012 - 15:04
tu n'as pas trop le choix

soit il faut reprendre la soudure qui fuit


soit ça marche avec un joint à l'intérieur .... mais tu peux rien faire par l'extérieur 😉
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Mer 31 Oct 2012 - 16:37
et avec une chambre a air ?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Mer 31 Oct 2012 - 17:03
C'est pas conseillé

mais ça peut le faire des fois Laughing Laughing
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Mer 31 Oct 2012 - 17:56
ok donc dans tout les cas je dois demonter mon pneu le souci c'est que là ou j'ai reperé la fuite sa doit pas etre l'endroit exacte et donc une fois demonté je serais pas ou est la fuite :/ de plus je connais personne pour me refaire çà, je suis sur clermont ferrand, si quelqu'un est dans mon coin je suis preneur
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Mer 31 Oct 2012 - 20:30
demonte ton pneu et fou un pet de soudure a l arc ...
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Mer 31 Oct 2012 - 20:53
j'ai contacté le ga qui m'a vendu les jantes il m'a it qu'il fallait siliconner les soudures avant montage des pneus, le probleme c'est que moi j'en savais rien .. quel genre de silicone il faut et on en aplique juste sur la marque des soudures ?
J'ai deja payé cher le demontage remontage des jantes est ce que c'est facile a faire sois meme montage/demontage
Scirocco62
Scirocco62
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 885
Date d'inscription : 11/01/2005
Localisation : Nôrd pô d'côlais
http://www.passion-scirocco.fr

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Ven 2 Nov 2012 - 13:02
je mettrais de la colle à pare brise perso
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Ven 2 Nov 2012 - 17:44
j'ai deja appliqué le silicone, je vais essayé de les remonter au start pilot, si je j'explose pas je vous tiendrais au courant :mdr:
Contenu sponsorisé

jantes toles elargie defectueuse ? (fuite) Empty Re: jantes toles elargie defectueuse ? (fuite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum