Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas Empty Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas

Dim 14 Oct 2012 - 18:04
Alors je vous explique mon problème
J ai acheté une Seat ibiza 1.4 essence injection multipoint

Acheté avec moteur cassé

Donc j ai remplacer le moteur par le même identique
J ai gardé tout ce Qu il y avait au tour du moteur comme à l origine
Tous les fils sondés masses sont branchés

Une fois la batterie branché et le contact mis le moteur tourne mais ne démarre pas

Il démarre seulement si je met un peut d'essence au niveau du papillon d admission mais s éteint après donc aparement quelque chose empêche l essence d arriver

Pourtant la pompe à essence envoi bien l essence

Donc avant de faire des frais en plus j aimerais savoir si il y a une solution pour chunter l anti démarrage
J ai une clef avec une puce à l intérieur et du n aiman un cable avec 3/4 fils qui se branché à un petit boîtier noir au dessus de la boite à fusible

Alors connaissez vous la solution au moins que je sache si sa vien de la je veux Pas l amener pour recodifier la clef et le boîtier si c est pas sa
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas Empty Re: Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas

Lun 15 Oct 2012 - 1:46
regarde simplement si tu as pas inverser l arriver d essence avec le retour ...
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas Empty Re: Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas

Mar 27 Nov 2012 - 20:57
Vérifié et l essence arrive bien du bon côté

J ai quand même inversé au cas ou et essayé sa n à rien changé

J ai vérifié l allumage aux bougies sa allumé bien aux 4 bougies

Par contre j ai l impression que l injection ne se fait pas( injecteurs ne crachent pas ) j en avais 4 autres que j ai testé même souci
J ai entendu parler que sur les Seat ou golf 3 de 94/98 il y a eu des souci sur les boîtiers d anti demarrage qui sont situé comme sur les polo en ouvrant la boite à fusible en haut à gauche

Aparement sa couperait l injection
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas Empty Re: Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas

Mar 27 Nov 2012 - 21:12
pas de défaut avec vag com ?
avatar
fred64480
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 178
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : ustaritz

Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas Empty Re: Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas

Mer 28 Nov 2012 - 7:32
je pense que sa vient de ton anti demarrage . Le boitier cest le transpondeur . Lanti demarrage dans calculo . Ou tu supprime par un reprogramateur ou tu active la clef et je pense que ta voiture va redemarrer
Contenu sponsorisé

Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas Empty Re: Problème Seat ibiza 98 1.4 essence démarre pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum