Mk2 GTI 16s de 86
3 participants
- BluedeltaNouveau Golfoo
Mk2 GTI 16s de 86
Mer 10 Oct 2012 - 13:41
Bonjour a tous,
Je possède depuis peu une mk2 gti 16s de 1986 blanche petits carreaux équipé de bbs rm noir, combiné filetés Vmaxx (qui vont dégager pour quelque chose de mieux) vitre teintés noir et surtout pas mal de bricole a faire dessus. Elle est en bonne état mais dans son jus pour une auto de cette age.
Mon projet: la réstaurer petit a petit, intérieur full stock, garder les rm et éventuellement les passer en couleur d'origine, niveau amorto je ne suis pas encore décider mais je resterai bien en -30mm ou dans les environs et puis on verra les suprises que me réservent la caisse au fur et a mesure.
En tout cas je retrouve la bannane a rouler le weekend avec ce qui est pour moi LE plus beau 4 cylindre, sur les routes de ma région !
Je fait des photos ce soir et partage tout sa dans la soirée
Je possède depuis peu une mk2 gti 16s de 1986 blanche petits carreaux équipé de bbs rm noir, combiné filetés Vmaxx (qui vont dégager pour quelque chose de mieux) vitre teintés noir et surtout pas mal de bricole a faire dessus. Elle est en bonne état mais dans son jus pour une auto de cette age.
Mon projet: la réstaurer petit a petit, intérieur full stock, garder les rm et éventuellement les passer en couleur d'origine, niveau amorto je ne suis pas encore décider mais je resterai bien en -30mm ou dans les environs et puis on verra les suprises que me réservent la caisse au fur et a mesure.
En tout cas je retrouve la bannane a rouler le weekend avec ce qui est pour moi LE plus beau 4 cylindre, sur les routes de ma région !
Je fait des photos ce soir et partage tout sa dans la soirée
Re: Mk2 GTI 16s de 86
Mer 10 Oct 2012 - 15:25
Combien de portes ?
J'adore les golf 2 petit carreaux, et avec un 16s sous le capot miam !!
Les vitres teintes c'est bien moche,hesite pas a les virer
J'adore les golf 2 petit carreaux, et avec un 16s sous le capot miam !!
Les vitres teintes c'est bien moche,hesite pas a les virer
Mer 10 Oct 2012 - 16:54
3 portes exterieur full stock. Je cherchais exclusivement une 16s petits carreaux, a mes yeux ce sont les plus belles <
3 (Mais j'apprécie toutes les autres énormément) :mdr:
Effectivement les vitres teintés c'est pas a mon gout... Mais elle sont bien teintés c'est pas un film rajoutés donc sa prendra du temps de retrouver les vitres d'origine
3 (Mais j'apprécie toutes les autres énormément) :mdr:
Effectivement les vitres teintés c'est pas a mon gout... Mais elle sont bien teintés c'est pas un film rajoutés donc sa prendra du temps de retrouver les vitres d'origine
Ven 12 Oct 2012 - 17:58
Voila enfin quelques photos de l'auto. Qualité téléphone je m'en veux mais pour le moment pas le choix !
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Sam 13 Oct 2012 - 13:33
j'ai les vitres plus moteur de VE et le faisceau
dommage car la on dirais 1 EV
dommage car la on dirais 1 EV