Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
la fripouille84
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : isle sur la sorgue

Problème avec ma polo 6N de 1996 Empty Problème avec ma polo 6N de 1996

Dim 30 Sep 2012 - 16:55
Salut tous le monde!

Voila je vous explique mon problème avec ma petite polo 6N(essence 1.4L 60ch de 1996)

Après avoir pris un violent orage sur la tête(je ne sait pas si sa y joue sur la panne)ma titine a refusé de démarré le lendemain matin,je n'ai donc pas insisté pour pas la noyé.

En début d'après midi je refais un essai et après 2/3 tentatives ma voiture a bien voulu repartir avec quand même des "
ratées"
lors des accélérations,je fais 4/5 km et au moment de rétrogradé pour tourné la voiture s'arrête,je réessaie de la faire parti pas moyen(je la laisse donc au bord de la route(c'est parti pour 3 km a pied^^)

En fin de journée je retourne donc a ma voiture et après 2 tentatives la titine repart je rentre chez moi sans embûches!

Le lendemain la voiture repart au 1er tour de clés,mais sur la route pour rentré chez moi rebelote au moment de rétrogradé pour tourné la voiture a des ratées je la ramène temps bien que mal a 1 km de mon domicile,et la voiture s'arrête net depuis plu moyen de la faire partir,une personne croisés dans mon village ma dis que sa pouvais venir de la tête de delco(il l'a démonté et apparament a l’intérieur elle est abîmé)

Qu'en pensez vous?est ce la tête de delco d'après vous ou autre chose?

j'ai un peu regardé sur différent sites sites les têtes de delco et on me dit qu'il y a plusieurs marque possibles(BOSCH et une autre marque je me souviens plu le NOM)laquelle je dois commandé si la panne viens de la??

Merci de répondre a une âme en détresse qui connait pas grand chose en mécanique!!! Sad
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Problème avec ma polo 6N de 1996 Empty Re: Problème avec ma polo 6N de 1996

Dim 30 Sep 2012 - 20:24
salut , il y a des chance pour la tete les plots a l'intérieur dont NOIR Question et regarde l'état du du rotor , peut etre tes fils de bougies , met commence par la tete bosch c'est bien 😉
avatar
la fripouille84
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : isle sur la sorgue

Problème avec ma polo 6N de 1996 Empty Re: Problème avec ma polo 6N de 1996

Dim 30 Sep 2012 - 20:56
Merci pour ta réponse manu35g60!

Je reçois la tête de delco normalement demain par la poste,j'ai également acheté les câbles qui parte de la tête de delco jusqu'au bougies ainsi que des bougies neuves je vais faire étapes par étapes et voir ce que sa donne!
avatar
Olivier
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : isle sur la sorgue(Vaucluse)

Problème avec ma polo 6N de 1996 Empty Re: Problème avec ma polo 6N de 1996

Lun 1 Oct 2012 - 19:42
donc voila problème résolu sa venait pas de la tête de delco mais de la bobine d'allumage!
Contenu sponsorisé

Problème avec ma polo 6N de 1996 Empty Re: Problème avec ma polo 6N de 1996

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum