Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Greenflame1992
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Montgesty

Probleme Silentblocs triangle Golf 3 Empty Probleme Silentblocs triangle Golf 3

Dim 30 Sep 2012 - 15:36
Bonjour a tous,

Alors j'explique rapidement le problème.. J'ai acheté ma caisse fin juillet, donc quelques défauts et surtout jeu dans le train avant..

Réfection des triangles il y a quelques semaines, donc le silentblocs avec la bague en alu et le petit silentbloc rond. Commande passé sur le site Mecatechnic.

Probleme: Claquement dans le demi train avant droit. Passage sur le pont au lycée, il me disent que les silentblocs sont trop mou et notamment celui avec la bague alu.

Je viens de lever la voiture et un jeu monstre sur la roue.. MAIS au niveau du silenbloc rond, pourtant il est neuf..

Y a t'il autre chose a vérifier peut être? quelqu'un aurait t'il déjà eu ce problème avec ces silentblocs?

Quel est la qualité chez Mecatechnic, parce que la je suis assez déçu du coup.

Merci a ceux qui me répondront
avatar
Ricsi
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : 95280

Probleme Silentblocs triangle Golf 3 Empty Re: Probleme Silentblocs triangle Golf 3

Mar 13 Nov 2012 - 13:13
bonjour a tu eu des nouvelles de ton probleme car je doit changer mes triangles et j'aurai voulu les acheter sur le site mecatechnic mais vu ce que tu dis?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum