[GOLF 3 tdi] Commande de boite cassée , ou en trouver ?
Mer 26 Sep 2012 - 18:37
Salut a tous ,
A cause d'un recepteur d'embrayage defectueux , le contrepoids situé sur la commande de boite s'est cassé de son axe
. Du coup je me retrouve avec un levier libre et impossible de passer les rapports.
Je cherche donc cette pièce en neuf ou d'occaz mais j'ai pas reussi a en trouver sur internet ...
voilà une photo ( source internet ) , le contrepoids est la piece juste au dessus de la fleche et je cherche l'ensemble qui se fixe sur la boite et là ou arrive le recepteur d'embrayage.
![[GOLF 3 tdi] Commande de boite cassée , ou en trouver ? Commande-boite](https://2img.net/h/faimg1.forum-auto.com/mesimages/150578/commande-boite.jpg)
Quelqu'un aurait un tuyaux ou a la possibilité d'avoir la piece d'occasion ?
Merci pour votre aide
A cause d'un recepteur d'embrayage defectueux , le contrepoids situé sur la commande de boite s'est cassé de son axe
. Du coup je me retrouve avec un levier libre et impossible de passer les rapports.
Je cherche donc cette pièce en neuf ou d'occaz mais j'ai pas reussi a en trouver sur internet ...
voilà une photo ( source internet ) , le contrepoids est la piece juste au dessus de la fleche et je cherche l'ensemble qui se fixe sur la boite et là ou arrive le recepteur d'embrayage.
![[GOLF 3 tdi] Commande de boite cassée , ou en trouver ? Commande-boite](https://2img.net/h/faimg1.forum-auto.com/mesimages/150578/commande-boite.jpg)
Quelqu'un aurait un tuyaux ou a la possibilité d'avoir la piece d'occasion ?
Merci pour votre aide

- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: [GOLF 3 tdi] Commande de boite cassée , ou en trouver ?
Ven 28 Sep 2012 - 18:49
Tu as fait les casses ? 

Re: [GOLF 3 tdi] Commande de boite cassée , ou en trouver ?
Lun 8 Oct 2012 - 2:36
ERIC16S a écrit:Tu as fait les casses ?
Salut ERIC16S
toutes les casses que j'ai peu appeler proche de chez moi ne vendaient que les boites complètes, mais j'ai trouvé a piece en passant une annonce sur LBC