[GOLF 3 tdi] Commande de boite cassée , ou en trouver ?
Mer 26 Sep 2012 - 18:37
Salut a tous ,
A cause d'un recepteur d'embrayage defectueux , le contrepoids situé sur la commande de boite s'est cassé de son axe
. Du coup je me retrouve avec un levier libre et impossible de passer les rapports.
Je cherche donc cette pièce en neuf ou d'occaz mais j'ai pas reussi a en trouver sur internet ...
voilà une photo ( source internet ) , le contrepoids est la piece juste au dessus de la fleche et je cherche l'ensemble qui se fixe sur la boite et là ou arrive le recepteur d'embrayage.
Quelqu'un aurait un tuyaux ou a la possibilité d'avoir la piece d'occasion ?
Merci pour votre aide
A cause d'un recepteur d'embrayage defectueux , le contrepoids situé sur la commande de boite s'est cassé de son axe
. Du coup je me retrouve avec un levier libre et impossible de passer les rapports.
Je cherche donc cette pièce en neuf ou d'occaz mais j'ai pas reussi a en trouver sur internet ...
voilà une photo ( source internet ) , le contrepoids est la piece juste au dessus de la fleche et je cherche l'ensemble qui se fixe sur la boite et là ou arrive le recepteur d'embrayage.
Quelqu'un aurait un tuyaux ou a la possibilité d'avoir la piece d'occasion ?
Merci pour votre aide
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: [GOLF 3 tdi] Commande de boite cassée , ou en trouver ?
Ven 28 Sep 2012 - 18:49
Tu as fait les casses ?
Re: [GOLF 3 tdi] Commande de boite cassée , ou en trouver ?
Lun 8 Oct 2012 - 2:36
ERIC16S a écrit:Tu as fait les casses ?
Salut ERIC16S
toutes les casses que j'ai peu appeler proche de chez moi ne vendaient que les boites complètes, mais j'ai trouvé a piece en passant une annonce sur LBC