Mk2 vw_julien KR ---> WEBER
+8
bogdanmk2
cuprapower91
Niko24
Flomouth
DERLEA
MitchOf4O
Jcs94
Vw_julien
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- arno vwGolfoo de Platine
- Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62
Re: Mk2 vw_julien KR ---> WEBER
Dim 28 Oct 2012 - 19:19
elle avait un récaro a l époque
- Vw_julienJeune Golfoo
- Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : picardie
Re: Mk2 vw_julien KR ---> WEBER
Dim 28 Oct 2012 - 19:36
arno vw a écrit:mon ancienne golf
je l'avais acheté en 2002
les rsl je les avais acheté en 2001 pour mon Turbo diesel
je l'ai revendu en 2006 si mes souvenirs sont bon elle a du en faire des mains depuis
je vois qu'elle est entre de bonne mains
Oui entre bonne main c'est les seul RSL que je vois en 15* et Jante pas courante ^^
- arno vwGolfoo de Platine
- Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62
Re: Mk2 vw_julien KR ---> WEBER
Dim 28 Oct 2012 - 20:17
oui pas courante du tout
j'avais dépensé ma paye complète de l'usine pour me les payer
vérifie la pompe a huile,c'est le point faible du KR,c'est le coussinnet 4 qui trinque le plus
je l'ai revendu a 199 000 km
elle avait un mano a la place de l'autoradio et la pression était encore bonne
elle a du connaitre au moins 2 personnes entre toi et moi
j'avais dépensé ma paye complète de l'usine pour me les payer
vérifie la pompe a huile,c'est le point faible du KR,c'est le coussinnet 4 qui trinque le plus
je l'ai revendu a 199 000 km
elle avait un mano a la place de l'autoradio et la pression était encore bonne
elle a du connaitre au moins 2 personnes entre toi et moi
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2528
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Mk2 vw_julien KR ---> WEBER
Lun 29 Oct 2012 - 1:41
Si tu préviligie le couple à bas régime que les montées dans les tours, laisse tomber les AAC sport, ceux que tu as trouvé sont déja "
gros"
, avec ça ton moteur va prendre des tours...
C'est vrai que les RSL sont pas mal!!
gros"
, avec ça ton moteur va prendre des tours...
C'est vrai que les RSL sont pas mal!!
- Vw_julienJeune Golfoo
- Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : picardie
Re: Mk2 vw_julien KR ---> WEBER
Lun 29 Oct 2012 - 8:27
arno vw a écrit:oui pas courante du tout
j'avais dépensé ma paye complète de l'usine pour me les payer
vérifie la pompe a huile,c'est le point faible du KR,c'est le coussinnet 4 qui trinque le plus
je l'ai revendu a 199 000 km
elle avait un mano a la place de l'autoradio et la pression était encore bonne
elle a du connaitre au moins 2 personnes entre toi et moi
La pompe a huile sera changer obligatoirement , Je me tate pour un pompe gros débit http://www.vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.product_details&
flypage=flypage.tpl&
product_id=17&
category_id=46
et avec ceci Carter Shrick + tole anti-barbotage
- Vw_julienJeune Golfoo
- Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : picardie
Re: Mk2 vw_julien KR ---> WEBER
Lun 29 Oct 2012 - 8:30
Je regarde sur Topwagen pour les cousinettes , vu le fort kilometrage du KR dois-je prendre côte réparation +0,25. ??? comment mesuré cela ?
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2528
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: Mk2 vw_julien KR ---> WEBER
Lun 29 Oct 2012 - 12:39
Cote réparation c'est lorsque tu fais un réalésage là où se mettent les coussinets dans le cas où ton moteur aurait serrer... mais je ne pense pas que cela soit ton cas, donc il n'y a pas besoin.Vw_julien a écrit:Je regarde sur Topwagen pour les cousinettes , vu le fort kilometrage du KR dois-je prendre côte réparation +0,25. ??? comment mesuré cela ?
Sympa le lien pour la pompe gros débit, ça pourrait m'interesser pour plus tard, à voir... mais ils disent pour montage turbo, est-ce que ça aura une influence sur un moteur athmo??
Et pour le carter, regarde sur ebay.de, des fois c'est moins chère...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum