Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4
+15
eric golf
gti-o
Doux, dur et dingue
GG
Humberto
Gargamel
lozoic
nem
stock
fatcap59
yann vw
Alphonse Magova
Stef
wileracing
19 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Pepeo21Invité
Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4
Lun 8 Nov 2004 - 9:06
Voilà, comme promis je vous post quelques photos de ma Golf II GTI 16s Edition One.......
Volà, c'est un modèle de 1991 avec toutes les factures depuis sa mise en circulation..........
Son premier proprio l'a gardée jusqu'en 1999 puis un pote l'a rachetée et l'a gardée jusqu'en 2001.....je lui ai racheté et depuis je la garde précieusement........
Elle est donc d'origine et elle est dans un état intérieur (dsl pas de photo mais c'est l'interieur d'origine avec sièges et moquette bleu Maurice) et extérieur très propre.........
Elle a aujourd'hui 190'000 km mais depuis 9 mois elle ne tourne plus suite au joint de culasse qui nous as dis adieu......
Mais , rassurez vous, elle dort dans un garage sous une couverture en attendans que je trouve un peu d'argent pour lui redonner vie et lui faire une petite jeunesse (refaire les jantes etc.......)
C'est donc un modèle full origine (ca serais dommage de dénaturer un modèle colector comme celui là) avec juste un échappement Sebring, une Barre anti-rapprochement, une sono dans le coffre et un Volant Momo race (j'ai gardé le volant d'origine qui est quazi neuf).......
Bref, je compte bien l'a garder le plus longtemps possible......
Je roule actuellement en Seat Leon Topsport TDI 150 noire magique qui est une excellente voiture malgré les préjugés qu'il peux y avoir sur cette marque (c'est quand même VAG donc......)
Je vais lire de ce pas ce forum qui a l'air pas mal du tout........
Volà, c'est un modèle de 1991 avec toutes les factures depuis sa mise en circulation..........
Son premier proprio l'a gardée jusqu'en 1999 puis un pote l'a rachetée et l'a gardée jusqu'en 2001.....je lui ai racheté et depuis je la garde précieusement........
Elle est donc d'origine et elle est dans un état intérieur (dsl pas de photo mais c'est l'interieur d'origine avec sièges et moquette bleu Maurice) et extérieur très propre.........
Elle a aujourd'hui 190'000 km mais depuis 9 mois elle ne tourne plus suite au joint de culasse qui nous as dis adieu......
Mais , rassurez vous, elle dort dans un garage sous une couverture en attendans que je trouve un peu d'argent pour lui redonner vie et lui faire une petite jeunesse (refaire les jantes etc.......)
C'est donc un modèle full origine (ca serais dommage de dénaturer un modèle colector comme celui là) avec juste un échappement Sebring, une Barre anti-rapprochement, une sono dans le coffre et un Volant Momo race (j'ai gardé le volant d'origine qui est quazi neuf).......
Bref, je compte bien l'a garder le plus longtemps possible......
Je roule actuellement en Seat Leon Topsport TDI 150 noire magique qui est une excellente voiture malgré les préjugés qu'il peux y avoir sur cette marque (c'est quand même VAG donc......)
Je vais lire de ce pas ce forum qui a l'air pas mal du tout........
- InvitéInvité
Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4
Lun 8 Nov 2004 - 11:36
elle est comme il faut (sauf le pot ), celles là , a part un
rabaissement faut pas y toucher
rabaissement faut pas y toucher
- wileracingGolfoo sur-actif
Lun 8 Nov 2004 - 11:43
elle est nickel
- StefMembre officiel du CGIDF
Lun 8 Nov 2004 - 11:44
Vraiment belle ta Golf et surtout très propre dommage qu'elle est ce problème de joint de culasse...
C'est vrais, un tout petit rabaissement et stop, pas plus, la sobriété c'est ce que tout le monde appréci ici
@ +++
C'est vrais, un tout petit rabaissement et stop, pas plus, la sobriété c'est ce que tout le monde appréci ici
@ +++
- Pepeo21Invité
Lun 8 Nov 2004 - 11:53
Merci à tous.....
C'est vrai qu'un petit rabaissement ne serais pas un luxe....on verra.......
Un rond aurait fait bizarre......
C'est vrai qu'un petit rabaissement ne serais pas un luxe....on verra.......
Justement j'ai choisi un pot type rectangle pour aller avec les lignes carrées de la Golf II.......rom's a écrit:elle est comme il faut (sauf le pot ),
- InvitéInvité
Lun 8 Nov 2004 - 12:31
je viens de me rassurer en allant voir dans mon garage , mon EO y est toujours , c'est bizzare car j'aurais juré que c'etait elle
elle est identique , même couleur , mm jantes , mm pot ( et oui moi aussi j'ai un sebring rectangulaire )
sinon , la seule differnce , c'est que j'ai un interieur cuir et que le ciel de toit n'est plus d'origine (cf : une EO sauvée des flammes) et que j'ai galéré pour la refaire ( cause incendie)
voila , et garde la d'origine surtout , c'est trop rare pour etre modifié
mes felicitations
elle est identique , même couleur , mm jantes , mm pot ( et oui moi aussi j'ai un sebring rectangulaire )
sinon , la seule differnce , c'est que j'ai un interieur cuir et que le ciel de toit n'est plus d'origine (cf : une EO sauvée des flammes) et que j'ai galéré pour la refaire ( cause incendie)
voila , et garde la d'origine surtout , c'est trop rare pour etre modifié
mes felicitations
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
Lun 8 Nov 2004 - 12:53
elle est magnifique! j'adore cette couleur! :lovie: mais c'est bizare elle rend mieux sur les golfs
- InvitéInvité
Lun 8 Nov 2004 - 12:58
tout a fait AM , cette couleur est magnifique et je la changerai pour rien au monde
t'as deja vu un corrado qui avait un ton caisse LC3U ?
t'as des tofs non ?
t'as des tofs non ?
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
Lun 8 Nov 2004 - 13:02
wolfsburgman59 a écrit:tout a fait AM , cette couleur est magnifique et je la changerai pour rien au monde
t'as des tofs non ?
le mien est de cette couleur la! vivement la peinture neuve qu'elle brille un peu!
si tu veut voir des photos va dans la rubrique corrado "mon corrado 1,8L 16v" mais la qualité des photos sont pas super
desolé pour le pourissage Pepeo21
- g4e30cabInvité
Lun 8 Nov 2004 - 13:46
elle est nikel
- yann vwJeune Golfoo confirmé
Lun 8 Nov 2004 - 14:06
j 'adore
elle m' a l'air toute propre
juste un rabaissement et
sinon ton intérieur c est brodée "edition" ou "récaro"?
elle m' a l'air toute propre
juste un rabaissement et
- ricom3Invité
Lun 8 Nov 2004 - 15:00
yann vw a écrit:j 'adore
elle a les antibrouillards jaune ,elle doit pas avoir les récaro
+1 belle auto ,en plus d origine strop bien ca
ah oui pour le pot moi ca me choc pas je le trouve bien , par contre il demande a remonter un peut plus (il doit raser la jupe ar )
- yann vwJeune Golfoo confirmé
Lun 8 Nov 2004 - 16:05
ben celle de mon cousin a les anti broullard jaune avec les sièges brodés "edition"
- fatcap59Golfoo d'or confirmé
Lun 8 Nov 2004 - 16:39
elle est trop belle un petit rabaissementet c'est tou ele sera nikel
sinon pour le pot sa ne me choc pas (j'en est un dans le meme style )
sinon pour le pot sa ne me choc pas (j'en est un dans le meme style )
- stockJeune Golfoo confirmé
Lun 8 Nov 2004 - 16:59
superbe cette edition one , Pepeo 21 si un jour sa te passe par la tete , et qu'elle cherche un nouveau proprio n' hesite a me contacter
- InvitéInvité
Lun 8 Nov 2004 - 17:13
Pepeo21 a écrit:Justement j'ai choisi un pot type rectangle pour aller avec les lignes carrées de la Golf II.......rom's a écrit:elle est comme il faut (sauf le pot ),
le double rond d'origine est tres bien :mrgreen:
bref c'est un détail , le reste excuse ça , elle est top
- ricom3Invité
Lun 8 Nov 2004 - 17:55
yann vw a écrit:ben celle de mon cousin a les anti broullard jaune avec les sièges brodés "edition"
attention les sieges " edition " c est pas des recaro
- nemGolfoo d'argent
Lun 8 Nov 2004 - 18:00
Trés trés belle, rien à redire si ce n'est un petit posage et elle sera au top!!!
@+
@+
Lun 8 Nov 2004 - 19:18
trop belle , jaloux inside
- titoInvité
Lun 8 Nov 2004 - 20:33
je la veux!!!
- dong60syncroInvité
Lun 8 Nov 2004 - 22:58
OUééééééééééééééééééééééééééééééééééé, voila une edition qui froisse!!!! C cool, je suis trop content d'en voir une comme ca!!! effectivement l'echappement n'est pas plus beau qu'un beau double rond d'origine maisz elle ma plait beaucoup, tres bel etat, bien conservée, Bravo mon gars, c'est la classe!!!
- Pepeo21Invité
Mar 9 Nov 2004 - 10:14
enfin qq un qui aime ce pot..... :mdr: :mdr:wolfsburgman59 a écrit:je viens de me rassurer en allant voir dans mon garage , mon EO y est toujours , c'est bizzare car j'aurais juré que c'etait elle
J'ai vu le boulot que tu as fait et chapeau.......wolfsburgman59 a écrit:sinon , la seule differnce , c'est que j'ai un interieur cuir et que le ciel de toit n'est plus d'origine (cf : une EO sauvée des flammes) et que j'ai galéré pour la refaire ( cause incendie)
Merci, clair qu'elle restera d'origine.........wolfsburgman59 a écrit:voila , et garde la d'origine surtout , c'est trop rare pour etre modifié
mes felicitations
C'est un intérieur brodé "Edition".....yann vw a écrit:
Il est mal fixé, je l'avoue....ca sera réparé en même temps que le reste...........ricom3 a écrit:ah oui pour le pot moi ca me choc pas je le trouve bien , par contre il demande a remonter un peut plus (il doit raser la jupe ar )
stock a écrit: superbe cette edition one , Pepeo 21 si un jour sa te passe par la tete , et qu'elle cherche un nouveau proprio n' hesite a me contacter
Malheureusement je crois que je vais la garder en core quelques décennies (et oui, la classe dans 20/30 ans quand tu ressort une caisse comme ca......... )
Tu n'es pas le premier à me demander tu sais...............
Je savais qu'il existait des Récaro mais j'en avais jamais vu !!!!!ricom3 a écrit:yann vw a écrit:ben celle de mon cousin a les anti broullard jaune avec les sièges brodés "edition"
attention les sieges " edition " c est pas des recaro
Trop rare !!!!!!!
Merci pour la tof.......
dong60syncro a écrit:OUééééééééééééééééééééééééééééééééééé, voila une edition qui froisse!!!! C cool, je suis trop content d'en voir une comme ca!!! effectivement l'echappement n'est pas plus beau qu'un beau double rond d'origine maisz elle ma plait beaucoup, tres bel etat, bien conservée, Bravo mon gars, c'est la classe!!!
- GargamelGolfoo sur-actif
Mar 9 Nov 2004 - 10:20
Belle Golf, belle Seat (si, si, je vais d'ailleurs aller voir de ce pas si tu a fait un post dessus ) et en plus, tu es de Dijon.
On aura peut être l'occas de s'y croiser (il y a quelques Golfoo dans le coin )...
On aura peut être l'occas de s'y croiser (il y a quelques Golfoo dans le coin )...
- Pepeo21Invité
Mar 9 Nov 2004 - 10:55
Je vais faire un post, promis.......Gargamel a écrit:Belle Golf, belle Seat (si, si, je vais d'ailleurs aller voir de ce pas si tu a fait un post dessus )
Ben oui, mais faudra attendre que ma belle retrouve un moteur réparé...........Gargamel a écrit:et en plus, tu es de Dijon.
- g60syncroInvité
Mar 9 Nov 2004 - 11:28
nous en suisse tout les Golf II Edition on des Recaro
a par ca ta caisse et vraiment clean
a par ca ta caisse et vraiment clean
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3