ma golf 3
+12
jmarz1
el molo
mattgolf3TDI
ptit seb77
DERLEA
RaPh29
cuprapower91
gematholu
benoitou
Original
MitchOf4O
Niso77
16 participants
- Niso77Jeune Golfoo confirmé
ma golf 3
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:32
salut a tous me re voila pour vous présenter mon bébé.
alors j'ai donc fais l'acquisition d'une petit golf 3 1,8l 90cv en 5 portes qui totalise 186 000 kilomètre. A l'achat elle avait un choc avant et plein de petit trous dans la peinture de caillou ainsi que pas mal de coup de portière . Donc que je le disais dans ma presentation la belle ai donc en cour de préparation se que j'ai fait actuelement:
- démontage de mes deux par chocs et de tous mes phares.
- réparation de ma face avant ( désoler je suis un boulet je n'ai pa prix de foto au début)
- après avoir tout poncer et reparer mon tour de caisse j'ai donc tout mis en appret.
- j'ai ainsi decygler ma mal arrière et poncé tout lappret.
- J'ai déjà peint mes deux par chocs mes poigners .
Mon projets ai de faire de ma golf un style totalement german look mais pour l'instant le budjet n'ai pas tellement avec moi donc j'au pus acheter seulement:
- calendre sans cygle
- feux arrière rouge et noir
- clignotant et anti brouillard a fond noir
- phare avant "
angels eyes"
a fond noir
- lame de golf vr6
- et mon dernier achat a été mes combiné filetés de marque TA TECHNIX
Ceux qui ai a venir quand jorai les moyens :
- face avant de jetta 3
- interieur cuir noir
- swap ( moteur du vr6 )
- une paire de roulette qui sera des ronal ls polie en 15 pouces
- ligne complete inox avec silencieux sorti ovale
- vitre teinter
- disque de frein renurer percer
- volant tuliper OMP
je vous poste des photo de ma golf actuellement demain.
et pour l'instant sa sera déjà pas mal je rapelle que je n'ai que 17 ans encore soyer exigeant et surtout donner vos avis et si vous avez des questions nésité pas.
alors j'ai donc fais l'acquisition d'une petit golf 3 1,8l 90cv en 5 portes qui totalise 186 000 kilomètre. A l'achat elle avait un choc avant et plein de petit trous dans la peinture de caillou ainsi que pas mal de coup de portière . Donc que je le disais dans ma presentation la belle ai donc en cour de préparation se que j'ai fait actuelement:
- démontage de mes deux par chocs et de tous mes phares.
- réparation de ma face avant ( désoler je suis un boulet je n'ai pa prix de foto au début)
- après avoir tout poncer et reparer mon tour de caisse j'ai donc tout mis en appret.
- j'ai ainsi decygler ma mal arrière et poncé tout lappret.
- J'ai déjà peint mes deux par chocs mes poigners .
Mon projets ai de faire de ma golf un style totalement german look mais pour l'instant le budjet n'ai pas tellement avec moi donc j'au pus acheter seulement:
- calendre sans cygle
- feux arrière rouge et noir
- clignotant et anti brouillard a fond noir
- phare avant "
angels eyes"
a fond noir
- lame de golf vr6
- et mon dernier achat a été mes combiné filetés de marque TA TECHNIX
Ceux qui ai a venir quand jorai les moyens :
- face avant de jetta 3
- interieur cuir noir
- swap ( moteur du vr6 )
- une paire de roulette qui sera des ronal ls polie en 15 pouces
- ligne complete inox avec silencieux sorti ovale
- vitre teinter
- disque de frein renurer percer
- volant tuliper OMP
je vous poste des photo de ma golf actuellement demain.
et pour l'instant sa sera déjà pas mal je rapelle que je n'ai que 17 ans encore soyer exigeant et surtout donner vos avis et si vous avez des questions nésité pas.
Re: ma golf 3
Ven 17 Aoû 2012 - 20:07
Me revoila avec quelque foto comme promis :
Mes baguettes apretter
mes piece deja peinte
MOn par choc avant avec ma lame et mon cligno anti brouillard noir
mon cofre decygler ( soudure dune plaque et mastic)
Uploaded with ImageShack.us
ET voila ma GOLFOO qui sera peinte samedi 25
voila j'espere que sa vous plaira doner vos avie ;
)
Mes baguettes apretter
mes piece deja peinte
MOn par choc avant avec ma lame et mon cligno anti brouillard noir
mon cofre decygler ( soudure dune plaque et mastic)
ET voila ma GOLFOO qui sera peinte samedi 25
voila j'espere que sa vous plaira doner vos avie ;
)
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
Ven 17 Aoû 2012 - 20:12
bien pour le boulot, dommage d'avoir commander des phares angels, des feux et cligno... tu aurais surement pu mettre direct une face avant de vento! mais si sa te plait c'est le principal
Sam 18 Aoû 2012 - 9:27
merci beaucoup. Bah enfaite quand je lai acheter je n'avais plus de feux arrière les deux feux avant de casser et il y avait pu d'anti brouillard donc je mes suis trouver un pack sur internet feux arrière phare avant et anti brouillard et clignotant le tout pour 230 euros mai les phares avant vont degager asser vite et pour la face avant de vento ces kan j'orai les sous
- OriginalGolfoo d'or confirmé
Sam 18 Aoû 2012 - 16:33
Quitte à lisser l'arrière, autant virer l'essui glace, non?
Sam 18 Aoû 2012 - 20:10
Bah heu comment dire jorai aimer mais ma MAMAN ne veux PAS mdr grrrrrr le probleme d'avoir 17 ans et une mere ki prefere la securiter que la beauter :mdr:
Sam 18 Aoû 2012 - 20:23
l'essuie glace arrière n'est pas un organe de sécurité donc...
Sam 18 Aoû 2012 - 20:31
mdr oui je sais mais pour ma mère si car comme quoi si je l'enleve je norai pu une ossi bonne visibiliter derriere quand y pleut etc mai toute fasson je cherche une mal arriere us que je vais decygler et la par contre j'enleverai lessuis glace
Sam 18 Aoû 2012 - 20:34
tu as bien raison! et puis si tu nettoie tes vitres régulièrement la pluie ne te gènera pas.
à moins......que tu roule qu'en marche arrière
à moins......que tu roule qu'en marche arrière
Sam 18 Aoû 2012 - 20:39
mdr grave quelqu'un aurais une iddée ou trouver un mal arriere us et environ combien svp
Mer 22 Aoû 2012 - 21:12
Salut tout le monde bon bah me revoila avec quelque news mai que des bonnes news. Alors aujord'hui en rentrant cher moi j'ai pu trouver un gros carton bien sympa que ma mère a reseptionner, c"
était donc mes combiné fileté sinon aujourd'hui peinture de me retro fini le mastique apret et ponçage de mon appret sur mon coffre refais aussi mon cablage de mes anti brouillard car quand on les avais piquer a l'ancien proprio on lui a couper les fils et j'ai commencer a cacher la voiture j'ai pratiquement fini il ne me reste juste ma face avant a cacher et mes roues.
Et donc sayet comme je l'avais dit au début la peinture se fera samedi matin mon patron m'ouvre le garage de 8h30 a 13h donc j'ai asser de temps pour me faire un truc nikel.
Je posterai plus de photo demain de lavancement et samedi quand se sera en cours
était donc mes combiné fileté sinon aujourd'hui peinture de me retro fini le mastique apret et ponçage de mon appret sur mon coffre refais aussi mon cablage de mes anti brouillard car quand on les avais piquer a l'ancien proprio on lui a couper les fils et j'ai commencer a cacher la voiture j'ai pratiquement fini il ne me reste juste ma face avant a cacher et mes roues.
Et donc sayet comme je l'avais dit au début la peinture se fera samedi matin mon patron m'ouvre le garage de 8h30 a 13h donc j'ai asser de temps pour me faire un truc nikel.
Je posterai plus de photo demain de lavancement et samedi quand se sera en cours
Mer 22 Aoû 2012 - 21:27
Voici mon cofre :
Mes rétros :
[/URL
voila je metrais le reste demain et sinon je vend 4 jante o.z f1 team en 15pouces sabler et peinte a l'epoxy la peinture vo 215euros je les vend avec 4 pneu bon a 350 euros elle ne son pas voiler ni rien je monte les pneus et fait lequilibrage samedi vola les jantes
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/850/p1308121040.jpg/]
Mes rétros :
[/URL
voila je metrais le reste demain et sinon je vend 4 jante o.z f1 team en 15pouces sabler et peinte a l'epoxy la peinture vo 215euros je les vend avec 4 pneu bon a 350 euros elle ne son pas voiler ni rien je monte les pneus et fait lequilibrage samedi vola les jantes
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/850/p1308121040.jpg/]
Jeu 23 Aoû 2012 - 18:50
salut salut tout le monde me voila avec deux bonnes nouvellles et trois petite photo.
Alors première bonne nouvelle je me suis trouver un ciel de toit car l'ancien proprio avait arracher le tissu quand il a commencer a se decoller et j'ai fini de la cachée pour peinture samedi
Alors première bonne nouvelle je me suis trouver un ciel de toit car l'ancien proprio avait arracher le tissu quand il a commencer a se decoller et j'ai fini de la cachée pour peinture samedi
- InvitéInvité
Jeu 23 Aoû 2012 - 19:05
bon courage pour ton projet ;
)
tu va avoir une belle peinture tout neuve, après pour les phares feux etc, a voir une fois tout monté ;
)
hâte de voir la peinture samedi, oublie pas les photos sa me rapelle quand j'ai fait ma R32
)
tu va avoir une belle peinture tout neuve, après pour les phares feux etc, a voir une fois tout monté ;
)
hâte de voir la peinture samedi, oublie pas les photos sa me rapelle quand j'ai fait ma R32
- benoitouGolfoo de Platine
Jeu 23 Aoû 2012 - 20:27
J'aime bien avec tout de peint lame etc
Jeu 23 Aoû 2012 - 20:33
merci moi ossi je kiff bien je trouve que sa fait sobre simple foto lundi soir avec les par-chocs de remonter
- benoitouGolfoo de Platine
Jeu 23 Aoû 2012 - 22:22
Et ça change ça donne envie
Sam 25 Aoû 2012 - 13:12
salut tout le monde bon ba me voila avec que de la bonne nouvelle ma Mk3 a été peinte se matin le rendu ai vraiment sublime voila quelque foto pour illustrer:
en base :
et la voici verni :
et mon par choc avant avec les grilles que j'ai ouverte et mes clignotant anti brouillard monter :
voila
en base :
et la voici verni :
et mon par choc avant avec les grilles que j'ai ouverte et mes clignotant anti brouillard monter :
voila
- gematholuGolfoo de Diamant
Sam 25 Aoû 2012 - 20:18
ca vas bien
Dim 26 Aoû 2012 - 11:22
OUi sa va meme tres bien :mdr: Donc maintenant lundi remontage pc avant et arriere calendre feux phare repetiteur d'aile etc etc et mardi mercredi montage d emes combiner fileté jeudi vidange vendredi nettoyage et apres mes parents vienne la cherchervoila voila
- cuprapower91Golfoo de bronze
Dim 26 Aoû 2012 - 17:22
ca promet tout ca
vivement le permis pour toi
pour les filletés va y doucement sinon tes parents vont flipés quand ca va frotté le goudron :mrgreen:
vivement le permis pour toi
pour les filletés va y doucement sinon tes parents vont flipés quand ca va frotté le goudron :mrgreen:
Dim 26 Aoû 2012 - 18:04
mdr moi la elle a etre poser le plus possible. est ce que vous pourriez me donner des conseilles pour monter mes filleter svp et savoir si c'est dur ou pas merci
Lun 27 Aoû 2012 - 19:17
salut bon petit resumer de la journer j'ai remonter pc avant calendre phare pc arriere et mes feux quelque tof pour illustrer donner vos avie
voila voila jaten vos coms les amis
voila voila jaten vos coms les amis
- gematholuGolfoo de Diamant
Lun 27 Aoû 2012 - 19:21
elle et belle tu compte mettre quoi roulette
Lun 27 Aoû 2012 - 19:27
MErci sa fait plaizir ba en roullete sa dependra de mes moyens sois bbs rs en 15 ronal ls lenso bsx tout se qui en de se style la d'ailleur si quelqu'un en vend je suis interesser mai je veux des jantes dans se delir avec deport et en 15