- majesticJeune Golfoo
passé d une armature manuelle en electrique ( golf 1 )
Mer 1 Aoû 2012 - 21:51
salut les ami(e)s alors voila je viens d avoir un golf 1 cab 1800 gti jusque la tous va bien. je me demande si il y a une différence entre une armature manuelle et une electrique ( autre que le faisceau et vérain et le moteur ) si il y a une différence les quelles et peut t on la modifier merci de votre aide précieuse.
bonne soiré
bonne soiré
Re: passé d une armature manuelle en electrique ( golf 1 )
Mer 1 Aoû 2012 - 23:45
Salut,
les armatures manuelles sont différentes de celles électriques. De plus il y a des supports soudés sur la caisse lorsque c'est une capote électrique et pas lorsque c'est une manuelle.
La modif est de tout remplacer, souder les pattes sur la caisse tout ça pour pas grand chose au final car il te faudra de toutes façons sortir de ton cab pour y mettre le couvre capote
les armatures manuelles sont différentes de celles électriques. De plus il y a des supports soudés sur la caisse lorsque c'est une capote électrique et pas lorsque c'est une manuelle.
La modif est de tout remplacer, souder les pattes sur la caisse tout ça pour pas grand chose au final car il te faudra de toutes façons sortir de ton cab pour y mettre le couvre capote
- majesticJeune Golfoo
Re: passé d une armature manuelle en electrique ( golf 1 )
Jeu 2 Aoû 2012 - 2:10
re merci pour ta reponse mais quand tu dit tout remplacer tu parle de quoi exactement( armature ? ) car si il y a quelque soudure a faire ca va aurais tu un kit éclater des 2 armature pour voir les modifications plz
car j y tien vraiment de la mettre en électrique je voudrais la remonter en full option
Pourrais tu me dit comment faire pour regardé les vente de pieces sur votre forum merci ton aide.
car j y tien vraiment de la mettre en électrique je voudrais la remonter en full option
Pourrais tu me dit comment faire pour regardé les vente de pieces sur votre forum merci ton aide.