Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte surprise Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : contenu, ...
Voir le deal

majestic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

passé d une armature manuelle en electrique ( golf 1 ) Empty passé d une armature manuelle en electrique ( golf 1 )

Mer 1 Aoû 2012 - 21:51
salut les ami(e)s alors voila je viens d avoir un golf 1 cab 1800 gti jusque la tous va bien. je me demande si il y a une différence entre une armature manuelle et une electrique ( autre que le faisceau et vérain et le moteur ) si il y a une différence les quelles et peut t on la modifier merci de votre aide précieuse.

bonne soiré
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://vwinside.free.fr/

passé d une armature manuelle en electrique ( golf 1 ) Empty Re: passé d une armature manuelle en electrique ( golf 1 )

Mer 1 Aoû 2012 - 23:45
Salut,

les armatures manuelles sont différentes de celles électriques. De plus il y a des supports soudés sur la caisse lorsque c'est une capote électrique et pas lorsque c'est une manuelle.

La modif est de tout remplacer, souder les pattes sur la caisse tout ça pour pas grand chose au final car il te faudra de toutes façons sortir de ton cab pour y mettre le couvre capote 😉
majestic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

passé d une armature manuelle en electrique ( golf 1 ) Empty Re: passé d une armature manuelle en electrique ( golf 1 )

Jeu 2 Aoû 2012 - 2:10
re merci pour ta reponse mais quand tu dit tout remplacer tu parle de quoi exactement( armature ? ) car si il y a quelque soudure a faire ca va Smile aurais tu un kit éclater des 2 armature pour voir les modifications plz

car j y tien vraiment de la mettre en électrique je voudrais la remonter en full option

Pourrais tu me dit comment faire pour regardé les vente de pieces sur votre forum merci ton aide.
Contenu sponsorisé