- adrien80cabGolfoo d'or
- Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes
Montage Gamma golf 4 sur golf 3
Mer 25 Juil 2012 - 14:30
Salut a tous !
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté un autoradio gamma de golf 4 sur une golf 3 (de 97)?
Je suis en train de le faire, mais il ne s'allume pas, le faisceau d'origine de la voiture est en iso pas de fils coupé il est nikel ... et rien il semble tout de même alimenté une micro seconde mais se coupe quasi instantanément...L'ancien autoradio marchait sans problème
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté un autoradio gamma de golf 4 sur une golf 3 (de 97)?
Je suis en train de le faire, mais il ne s'allume pas, le faisceau d'origine de la voiture est en iso pas de fils coupé il est nikel ... et rien il semble tout de même alimenté une micro seconde mais se coupe quasi instantanément...L'ancien autoradio marchait sans problème
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
- adrien80cabGolfoo d'or
- Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes
Re: Montage Gamma golf 4 sur golf 3
Lun 13 Aoû 2012 - 8:22
c'est bon problème résolu, autoradio monté, ça marche !
- KnightophonixJeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Alsace (partout)
Re: Montage Gamma golf 4 sur golf 3
Ven 6 Sep 2013 - 18:55
Hum. J'ai le même souci sur ma 6N, c'était quoi la solution que t'avais trouvé?
[EDIT] bon en fin de compte j'ai eu ma réponse aussi donc voila:
De gauche à droite la fiche de branchement du Gamma, mon faisceau de 6N qui doit pas être bien différent du faisceau de Golf 3, les connecteurs du Gamma et en dessous pour comparaison, les connecteurs du Beta 4 d'origine.
Au niveau des alims on voit que sur le faisceau de 6N il y a le + permanent et le + après contact. Par contre sur le Gamma il en manque un, sur la patte +.
Il faut ponter le + permanent (patte 7) sur la patte 5.
[EDIT] bon en fin de compte j'ai eu ma réponse aussi donc voila:
De gauche à droite la fiche de branchement du Gamma, mon faisceau de 6N qui doit pas être bien différent du faisceau de Golf 3, les connecteurs du Gamma et en dessous pour comparaison, les connecteurs du Beta 4 d'origine.
Au niveau des alims on voit que sur le faisceau de 6N il y a le + permanent et le + après contact. Par contre sur le Gamma il en manque un, sur la patte +.
Il faut ponter le + permanent (patte 7) sur la patte 5.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum